[Question] - Trophée "Mercenaire légendaire"

Répondre
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

[Question] - Trophée "Mercenaire légendaire"

Message par strahd.vonzarovich » lun. 11 mai 2020 16:40

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant ce trophée : lors de ma première partie, j'ai terminé le jeu avec 24/26 quêtes. J'ai loupé les 2 quêtes de chocobo Sam.

Toujours lors de ce premier run, j'ai terminé toutes les quêtes du chapitre 8.

Lors du second run, si je ne fais que la moitié des quêtes pour débloquer une autre robe avec Aerith, ces quêtes seront elles soustraite du total quand je bouclerai le chapitre 9 avec les quêtes de Chocobo Sam manquantes ?

Ou bien une fois accomplie, elles comptent dans le total du trophée même si je ne les fait pas en rejouant le chapitre ?

Merci d'avance,
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Mercenaire légendaire"

Message par gunsangoku » lun. 11 mai 2020 18:18

strahd.vonzarovich a écrit : lun. 11 mai 2020 16:40 Bonjour à tous,

J'ai une question concernant ce trophée : lors de ma première partie, j'ai terminé le jeu avec 24/26 quêtes. J'ai loupé les 2 quêtes de chocobo Sam.

Toujours lors de ce premier run, j'ai terminé toutes les quêtes du chapitre 8.

Lors du second run, si je ne fais que la moitié des quêtes pour débloquer une autre robe avec Aerith, ces quêtes seront elles soustraite du total quand je bouclerai le chapitre 9 avec les quêtes de Chocobo Sam manquantes ?

Ou bien une fois accomplie, elles comptent dans le total du trophée même si je ne les fait pas en rejouant le chapitre ?

Merci d'avance,
Salut

Il n'y a aucun souci niveau tenu d'aerith et des autres par ailleurs. Les quêtes que tu fais sont enregistré dans le jeu. Quand tu regarde le menu statistique (là où se trouve la sélection de chapitre) tu verras en bas de la liste Tenue Cloud, Tifa, Barett 1/3 ou un 'autre chiffre. En gros toute les tenues que tu obtiendras seront sauvegardé / gardé en mémoire tant que tu termines le chapitre concerné.

Quand tu referas le jeu ou fera une sélection de chapitre, toutes les tenues acquis restent en mémoire définitivement tu n'as aucune inquiétude à avoir sur ce plan la.

Pour les quêtes c'est normal d'être à 24/26 on peut uniquement en faire 24 vu que deux quêtes en annule 2 autres : ) Du coup te fait pas tracas sur ça.
Répondre