[Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par Husskerr » jeu. 2 avr. 2020 05:23

Bonsoir/Bonjour
Une petite astuce que je viens d'expérimenté a l’instant et qui fonctionne plutôt bien pour l'objectif de réussir les 90% de réussite qui est facilement atteint au début d'une mission sauf que bien souvent il y a plus d'un objectif en plus de celui ci qui demande du temps pour être atteint comme par exemple guérir 40 patients au labo adn pas facile donc petite méthode testé à l’instant.

Ne vous occupez pas au début de cette objectif, développer votre hôpital de façon a ce que il devienne presque autonome (En fait vous regarder l'écran et n'avez pratiquement rien a faire, la partie la plus chiante de ce jeu je trouve) enfin une fois que vous avez tout bien développe et que votre réputation est au dessus de 50%, le mieux étant que la barre soit pleine donc 100% vous vous occupez en priorité des objectifs autre que les 90% normalement vous aurez une fréquentation de patient qui explose si votre hôpital est d'excellente qualité et donc réputation.

Petite parenthèse. La réputation est basé sur les réussites notamment guérison, si vous guérissez très peu de patients votre réputation sera merdique, tout comme l'attrait plus votre hôpital est attrayant plus votre réputation monte donc hésitez pas niveau décoration (petite astuce déco La décoration dragon et Statut d'hoaratio apporte eux le maximum d'attrait que un élément puisse apporté a votre hôpital, attention je parle d'attrait pas de prestige de salle) Fin de parenthèse

Quand je dit fréquentation je parle bien sur du fait que le nombre de patient devant une file d'attente dépasse le barème fixé celui de base étant de 6 (c'est modifiable), le soucis c’est que pour atteindre 90% il faut que les nombre de guérie forme une chaîne continue si entre deux vous avez des gens qui meurt ou parte car son furieux cela inclus donc un échec de guérison qui est impacter sur le pourcentage donc pour réussir sans s'arraché les cheveux en voyant le pourcentage être a 85 puis passé a 75 voir moins le mieux est de recourir au vidage complet de l’hôpital.

Comment j'ai procédé?
Testé sur l’hôpital de Melt Downs
  • D'abord ma politique médical : Certitude de diagnostic 70% + Cocher la case permettant au personnel Diagnostic d'envoyer en traitement.
    J'ai rempli tout les objectifs autre que les 90% tout en améliorant les machines et formé mon personnel au maximum
    J'ai booster les liaison entre service (Les traitements sont a peu prêt tous proche sans pour autant être collé l'un a l'autre de façon a évité les déplacement fastidieux qui fatigue les patients autant que le personnel donc s’énerve vite et donc c'est la santé qui décline plus vite
    J'ai monté ma réputation à 100% barre bleu au maximum, cela j'ai pas chercher a le faire juste une bonne déco des salles level 4 minimum grâce a l'élément récompense étoile d'or astuce partager sur ce site viewtopic.php?f=10629&t=73016
    Décoration des couloirs/pièces extérieurs au service médicale pour augmenter l'attrait
    Les 90% tombe toujours pas malgré tout, je suis donc aller dans le menu patients et j'ai renvoyer tout le monde a la maison, le pourcentage est passé à 0 et les nouveaux patients qui sont arrivé on eux accès au diagnostic qui direct les a envoyé en traitements qui grâce aux amélioration/formation aboutisse a la guérison, les 90% tombe car peu de patients qui ont accès plus facilement au diagnostics puis aux traitements qui sont de ce fait plus efficace car tous améliorer /former.
Il faut savoir que c'est souvent le fait que y a trop de monde ou que un service est pas bien gérer qui pourri le pourcentage (Moi c'était le labo adn 33% de guérison 70 décès par maladie y en a 3 sur cette mission aie) pour savoir ou ça pêche, suffit d’aller dans le menu maladie et de regardé les maladies qui ont le plus mauvais taux de guérison et ensuite de regardé le nombre de décès / départ en rage

Pour comprendre comment fonctionne les 90%, je poste le commentaire de Nevskill de JVC.com
En fait c'est les 20 derniers patients qui comptent. Chaque nouveau patient guéri ou non guéri = supprime le 1er

Ton dernier patient a guéri alors que le 1er avait guéri = aucun changement
Ton dernier patient a guéri alors que le 1er avait guéri = +1
T'as pas soigné le dernier patient alors que le 1er n'avait pas été soigné = aucun changement
T'as pas soigné le dernier patient alors que le 1er avait été soigné =-1
Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par Voisin17 » jeu. 2 avr. 2020 09:47

Pour compléter ton post avec de très bonnes astuces, voici quelques astuces complémentaires :
* Pour la réputation, n'hésitez pas à faire une salle marketing (voir deux) et des campagnes régionales avec un assistant marketing niveau 3 ou 4, même avec plein de morts, vous atteindrez les 100%
* Concernant le taux de guérison, monter les machines de traitement niveau 3 (ou max que vous pouvez en fonction de vos recherches) et affecter uniquement des médecins avec la capacité traitement 3 ou 4 (formation power :)).
* Sur certains niveaux, je me suis stoppé à deux étoiles, continuer d'autres hopitaux pour monter ma recherche et obtenir les machines niv 3 et je suis revenu pour finir

Attention, le fait de renvoyer un patient à domicile impacte le taux de guérison directement.
Image
Avatar du membre
gargouille
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 23:30
ID PSN : gargouille
Localisation : Val d'Oise

Re: [Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par gargouille » jeu. 2 avr. 2020 11:44

Merci pour ces astuces encore une fois bien utiles! :okayg:
Live Fast Die Young
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par Husskerr » jeu. 2 avr. 2020 17:08

Pour le marketing, personnellement, j'en est eu besoin que pour le labo adn car dur d'avoir des patients qui viennent pour être guérie dans ce service, 9 patients sur 10 viennent pour être diagnostiqué et comme ils sont pas nombreux en plus, je suis passé par le marketing.

Pour les liaisons entre salles médicale, faut surtout pas tout mettre côte à côte surtout les salles comme médecine générale, cardiologie, diagnostic générale car si trop de monde au même endroit, les patients s'assoient pas, ne font que bougé et deviennent nerveux et finissent par fatigué et donc la santé baisse plus vite d'ou le fait de dispatché un peu vos salles sans pour autant que le patients comme le personnel n'est a faire 1km pour aller d’une salle a l'autre.

Comme le dit Voisin17, il faut monter tout au maximum notamment les machines et former le personnel a une fonction précise, pas la peine de laissé votre infirmier diagnostic faire aussi du traitement, il sera plus efficace si il bosse dans une branche médicale car déjà les patients sont traiter plus vite et le personnel lui quand y a peu de monde ou personne peu ce reposé et pour ce faire faut placé dans chaque salle une chaise pour que le personnel entre deux patient s'assoie donc ce repose. Un personnel avec une formation entièrement dédié a un poste est nettement plus efficace que une personnel formé a faire plein de tâche. Un infirmier avec formation niveau 5 de traitement sera plus efficace que un infirmier former niveau 5 en multitâches

Personnellement, je positionne toujours mes salles de façon a ce que mon personnel est pas a faire des km, mais surtout je positionne toujours mon personnel pour une tache précise que je valide/dé valide dans le menu tâche de chaque personnel exemple je positionne toujours deux infirmier dédié aux Diagnostic qui donc vont s'occupé de la cardiologie, diagnostic général, analyse des fluides en relai qui sont les trois service qui font que du diagnostic, je fais de même pour les traitements qu'ils soit Infirmier ou Docteur.

Autre petite astuce, afin de ne pas vous perdre dans les nom de vos personnel qui quand il s'affiche par exemple que Infirmier martin deschamps veut une formation ou menace de démissionné, j'ai modifié leurs nom en plaçant juste a gauche les initial de a quoi ils sont dédié.
Exemple : Infirmier Martin Deschamps devient TTT - Infirmier Martin
TTT pour TraiTemenT et je garde sa fonction ainsi que une partie de la désignation initial comme cela rien que en lisant le nom je sais qui il est et ou il bosse sans avoir a ouvrir divers menu

Je vous passe mes abréviations médicale
TTT = Traitement
Diag = Diagnostic
Mg = Médecin généraliste
SC = Salle commune / Salle commune des fractures
PSY = Psychiatrie
Rech = Recherche
RX = Radiologie
Adn = Labo adn
Pour la chirurgie je change juste une partie du nom exemple Dr Ivy Wang devient Chirurgien(ne) Ivy Wang

Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par Captain Beaujol » jeu. 2 avr. 2020 17:57

Voisin17 a écrit : jeu. 2 avr. 2020 09:47Attention, le fait de renvoyer un patient à domicile impacte le taux de guérison directement.
Oui, ça reset tout le pourcentage qui repart de 0...
Mais c'est aussi utile parfois: Si les gens attendent trop longtemps, ils perdent trop de vie et ils sont moribond avant même d'avoir un diagnostique définitif!
Ce que je fais, pour les 90% de guérison, je dégage un grand nombre de patients (ceux qui ont le moins de vie) pour désengorger les bureaux de généralistes et donc tout le reste...
Avec des soignants et médecins bien formés, on peut enchainer les guérisons et choper les 90%! :)
(et si ça marche pas, on dégage ceux qui ont le moins de vie et on recommence! :rofl: )
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Astuce] - Réussir à obtenir 90% de guérison

Message par Voisin17 » ven. 3 avr. 2020 09:29

PSYKO-TFLIAL a écrit : jeu. 2 avr. 2020 17:08 Autre petite astuce, afin de ne pas vous perdre dans les nom de vos personnel qui quand il s'affiche par exemple que Infirmier martin deschamps veut une formation ou menace de démissionné, j'ai modifié leurs nom en plaçant juste a gauche les initial de a quoi ils sont dédié.
Par rapport à cette remarque, je vous conseille également d'activer la promotion automatique de votre personnel, cela augmente leur bonheur et vous permet de voir rapidement ceux qui ont des cases dispos pour des formations (et limite le nombre d'action manuelle :))
Image
Répondre