[Discussions Jeu] - Paraiso Island

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par Administrateur » mar. 28 janv. 2020 15:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Paraiso Island

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
ausi1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 11:25
ID PSN : ausi182

Re: [Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par ausi1 » mer. 6 mai 2020 21:30

Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Fill Inventory" (FIll Inventory to the brim) consistant à remplir son inventaire.
J'ai beau le faire, le trophée ne tombe pas. Il y a peut-être une petite subtilité qui échappe...
Quelqu'un peut-il venir à mon aide?
D'avance, merci.
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par Jordan-Chr » jeu. 20 août 2020 13:43

Bizarre, je l'ai eu sans m'y attendre. Essai d'encapsuler des Starfish, en plus de remplir tous les emplacements de ton inventaire, tu as peut-être aussi un nombre d'objet max à avoir dedans.

Perso moi je bloque sur Fill Wardrobe. Je vois pas ce qu'il faut faire ...
Si quelqu'un peut m'aider. :)
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par Dark-Maul » lun. 19 oct. 2020 22:06

Petit jeu sympa et rapide fini à 100 % en une semaine (45 minutes possible avec le travel time), ça ajoute toujours quelques trophées supplémentaires dans la collection.

Jordan-Chr a écrit : jeu. 20 août 2020 13:43 Bizarre, je l'ai eu sans m'y attendre. Essai d'encapsuler des Starfish, en plus de remplir tous les emplacements de ton inventaire, tu as peut-être aussi un nombre d'objet max à avoir dedans.

Perso moi je bloque sur Fill Wardrobe. Je vois pas ce qu'il faut faire ...
Si quelqu'un peut m'aider. :)
Salut, il s'agit tout simplement de l'armoire de ta maison, tu dois la remplir comme pour le trophée de l'inventaire (tu as sans doute obtenu ta réponse après deux mois).
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par Jordan-Chr » lun. 19 oct. 2020 22:34

Dark-Maul a écrit : lun. 19 oct. 2020 22:06 Salut, il s'agit tout simplement de l'armoire de ta maison, tu dois la remplir comme pour le trophée de l'inventaire (tu as sans doute obtenu ta réponse après deux mois).
Plop l’ami,

J’avais un bug, pas moyen d’ouvrir l’armoire de ma maison. Ça c’est débloqué tout seul au bout d’un moment. Bizarre... c’est tout ce que je peux dire. Merci tout de même pour ton message.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Paraiso Island

Message par stea300real » lun. 14 juin 2021 22:22

Yop si des gens ont le trophée Fill Inventory qui ne se débloque pas malgré que l'inventaire soi rempli il suffit de rentrer dans sa maison poser un objet à terre et le reprendre et le trophée se débloque
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
Répondre