[Avis] - Skylanders : Spyro's Adventure

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par Administrateur » dim. 27 nov. 2011 18:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Skylanders : Spyro's Adventure

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
nfssnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 13:02
ID PSN : nfssnake

Re: [Test Jeux] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par nfssnake » mer. 7 déc. 2011 20:02

personellemnt pour un fan de jeux d action et rpg j 'ai etais plutot comptent de skylanders , il es tres simple mais le
portal et tous ce qui ce rapproche es tres sympa et les duels sont tres marrant aussi

a conseille au plus jeunes :D
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par bangi » ven. 15 févr. 2013 23:14

(Platine) obtenu! :rock:

Un jeu bien sympa basé sur une idée vraiment originale (utiliser des figurines physiques pour jouer à un jeu vidéo), le jeu n'est pas compliqué en lui meme, sauf 2-3 trophées un peu technique mais avec de l'entrainement, ça passe ;)

Les graphismes restent enfantins et c'est logique vu l'age auquel s'adresse ce jeu au départ, mais ne sommes-nous tous pas de grands enfants? :P

Seul vrai problème, pour moi, est le bug du trophée (Argent) "Un peu de tout merci" qui peut venir gacher la plaisir car on est obligé de réinitialiser un Skylander voir meme de recommencer une partie avec un Skylander réinitialisé...

Au final: 4/5 :okayg:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Avis] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par Lord Alexis » dim. 14 juin 2015 16:41

Skylanders Spyro's Adventure est un jeux qui ma agréablement surpris . Visant un public jeune voir tres jeunes avec ses petites figurines qui aurais cru qu'a mon age j aurais prit du plaisir a jouer . Mélangeant aventure , action et si on regarde un peu de loin un petit rpg , Skylanders se joue les yeux fermer . Le jeux est simple : même si certain trophée son un peu compliquer a avoir (ex: esquiver les laser de kaos grrrrr). Graphiquement il est magnifique , les voix française son trés bien doubler j adore !!! Comme je l ai citer un peu plus haut les trophée son assez simple sauf quelque un qui donnerons un peu de difficulté !!!

Ma note 4.5/5
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Répondre