[Question] - Jeux introuvables

Répondre
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

[Question] - Jeux introuvables

Message par thedevil94 » lun. 17 févr. 2020 22:25

Bonsoir j’ai acheté five nights at freddy’s 1 et 2 sur le store fr je voulais me prendre le 3 et 4 mais il sont introuvables savais vous si il compte les remettre un jour
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux introuvables

Message par gunsangoku » mar. 18 févr. 2020 02:01

thedevil94 a écrit : lun. 17 févr. 2020 22:25 Bonsoir j’ai acheté five nights at freddy’s 1 et 2 sur le store fr je voulais me prendre le 3 et 4 mais il sont introuvables savais vous si il compte les remettre un jour
Salut

Apparemment le jeu enfin le 3 et 4 ont été retiré de tout les store européen, anglais, suédois etc etc sauf le store US qui a toujours les 2 jeux sur leurs stores. Les devs ou éditeur je connais pas bien clickteam ^^ Ne savent pas pourquoi les jeux ont été retiré de certains store exception des états unis, et sony bah il disent rien pour pas changer.

C'est possible d'après des rumeurs qu'ils réapparaitrons d'ici la fin du mois, mais ça reste des rumeurs malheureusement.
Si tu souhaites absolument faire le 3 et 4 il y a pour l'instant le store us sinon faudra attendre que des informations plus détaillé apparaissent.

Mais c'est normal que tu trouves pas les jeux sur le store fr/uk etc etc vu qu'ils ont été retiré sans aucune information. C'est possible qu'ils réapparaissent prochainement mais c'est de la supputation à ce niveau là. Si je vois une information sur le sujet, je viendrais la posté ici, après si d'autre personne ont des informations faites vous plaisir : )
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Question] - Jeux introuvables

Message par thedevil94 » mar. 18 févr. 2020 17:13

Merci pour ta réponse
Image
Répondre