[Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par Administrateur » mer. 30 oct. 2019 16:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Need for Speed Heat

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par aurel92 » jeu. 31 oct. 2019 08:19

Le platine a l’air plutôt abordable; la liste ressemble beaucoup à celle de Payback ceci dit
Image
jujute75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 18:50
ID PSN : juju

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par jujute75 » mer. 6 nov. 2019 11:59

je vois dans la liste des trophées il y a deux trophée non stipulé avec le logo des trophées multijoueur
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par cronaldo52 » jeu. 7 nov. 2019 16:28

Bonjour à tous. Pour les premiers acheteurs, quels sont votre avis du jeu? Sensation du conduite surtout? (j'ai adoré Hot Pursuit, most wanted et rivals... par contre NFS 2015 et surtout c'est bouze de Payback :puke: ). Merci pour vos premiers retours ;)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par darks-nico » ven. 8 nov. 2019 06:11

Lien du guide powerpyx pour les plus impatient ^^ http://www.powerpyx.com/need-for-speed- ... e-roadmap/

Je vous laisse mon id pour les trophee multi ^^ : darks-nico
ImageImageImage
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 15 nov. 2019 13:42

cronaldo52 a écrit : jeu. 7 nov. 2019 16:28 Bonjour à tous. Pour les premiers acheteurs, quels sont votre avis du jeu? Sensation du conduite surtout? (j'ai adoré Hot Pursuit, most wanted et rivals... par contre NFS 2015 et surtout c'est bouze de Payback :puke: ). Merci pour vos premiers retours ;)
Je l'ai et mon avis sur ce NFS c'est le meilleur depuis hot pursuit, les flics sont bien aggressif et arrive même à te suivre a 300 km/h. Les modifications sont meilleurs que sur le 2015 .
La musique va bien avec l'atmosphère du jeu et varie entre Day and Night.
Moi je m'éclate bien avec :rock:
Image
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par general lem » jeu. 21 nov. 2019 14:48

Pareil pour moi. J ai surkiffe Hot poursuit, Most Wanted et The run, meme si j ai quand meme platine le 2015 et le Payback.
Je commence a peine celui ci mais il est vraiment pas mal. Si les adversaires de courses sont jouables, il en est autre chose des flics dont le nierau de reponse est bien plus eleve. Notre voiture s abime et peut necessiter des passages ( limités) en station service.
Perso j aime bcp :)
Question : il y a des emplacements de courses avec une double course ( valeur de rep ou cash differentes). Meme si j ai gagne les deux courses, ca ne me marque pas le petit onglet me disant qu elles sont validées. Si celui qui a compris ce que je veux dire peut m aider :)
Merci
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par samson77 » ven. 22 nov. 2019 11:42

Bonjour à Tous,
Etant une quiche pour le mode DRIFT, je voudrais juste vous demander quoi prendre comme Voiture.
Pas trop une savonnette car là ca va être le décor assure mais une qui répond bien et qui glisse bien pour les drifts.
merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 22 nov. 2019 12:17

samson77 a écrit : ven. 22 nov. 2019 11:42 Bonjour à Tous,
Etant une quiche pour le mode DRIFT, je voudrais juste vous demander quoi prendre comme Voiture.
Pas trop une savonnette car là ca va être le décor assure mais une qui répond bien et qui glisse bien pour les drifts.
merci pour vos réponses.
Perso j'ai encore ma Mercedes AMG 45 du début. Mais sinon genre Porsche ou Viper serait un bon compris.
Drifter c'est bien mais faut quand même du contrôle pour échapper au flic. Ma Mustang derapait bien mais question ligne droite j'ai pas été loin. :lol:
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Heat

Message par samson77 » ven. 22 nov. 2019 15:10

Merci Pour ta réponse mon Ami.
Autre question j'ai fini le jeu, le mode histoire mais je trouve pas la course qui correspond au Trophée : Autour du Monde (Gagner l'épreuve découverte).
J'ai pourtant bien gagné les sprints découvert A, B et C mais aucun trophée a la fin. Est ce Normal ?

PS : j'ai trouvé la course. je vais m'y attaquer de suite.. merci quand même..

TROPHEE OBTENUE….
Répondre