[Problème] - Livraison standard prémium

Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

[Problème] - Livraison standard prémium

Message par X-ChewBaka-X » mar. 12 nov. 2019 20:03

Bonjour,

J'essaye depuis deux jours de faire le trophée effectué des livraisons standard prenium, pour cela il faut être en mode difficile et avoir débloqué les livraisons prenium et faire des rangs S. Chose de faites. Dans les catégories marchandises, volumes, divers je réussis à faire des rangs S mais dans la catégorie délai là impossible je ne fais que des rangs A impossible de faire des rangs S, je ne vois pas ce qui bloque, je vous mets deux screens de 2 livraisons standard premium de délai , si quelqu'un pourrait me dire ou cela bloque.

Merci d'avance.

Image

Image
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par yuutsu » jeu. 14 nov. 2019 12:12

Salut.

J'ai donné deux-trois astuces sur ce message, ça peut t'aider : viewtopic.php?f=10072&t=70521&p=873425#p873425
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par X-ChewBaka-X » jeu. 14 nov. 2019 15:51

yuutsu a écrit : jeu. 14 nov. 2019 12:12 Salut.

J'ai donné deux-trois astuces sur ce message, ça peut t'aider : viewtopic.php?f=10072&t=70521&p=873425#p873425
Merci j'ai vu tes réponses au post ;) Des personnes m'ont dit que pour les livraisons prenium catégorie délai pour avoir un rang S il faut le faire en moins de 5 minutes ? Tu pourrais confirmer stp. Car moi c'est entre 5 et 10 minutes et je n'ai qu'un rang A ( voir mes screens)

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par yuutsu » jeu. 14 nov. 2019 16:24

De rien. ^^

Ça dépend grandement du temps d’origine de la mission. Genre pour une mission de 10 minutes si tu mets 5 minutes tu n'auras pas un LoL, alors que pour une mission de base prévue en 60 minutes ça le fera. ^^

Si tu regarde sur les screnns de l'autre sujet, une mission qui était de base de 25 minutes m'a donné un LoL et une autre qui de base était en 75 minutes j'ai eu un LoL en environ 9 minutes.
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par X-ChewBaka-X » ven. 15 nov. 2019 19:55

yuutsu a écrit : jeu. 14 nov. 2019 16:24 De rien. ^^

Ça dépend grandement du temps d’origine de la mission. Genre pour une mission de 10 minutes si tu mets 5 minutes tu n'auras pas un LoL, alors que pour une mission de base prévue en 60 minutes ça le fera. ^^

Si tu regarde sur les screnns de l'autre sujet, une mission qui était de base de 25 minutes m'a donné un LoL et une autre qui de base était en 75 minutes j'ai eu un LoL en environ 9 minutes.
C'est bizarre car quand tu regardes mes screens, j'avais en délai max 25 minutes et j'ai accompli les 2 livraisons en 6 minutes et je n'ai pas eu de rang S ... Sur tes screens, je ne vois pas le type de livraisons que c'est car il y a le rectangle avec le nom du trophée que tu as eu hihi, moi j'ai aucun problème avec les catégories marchandises, volumes, divers mais délai horrible, plusieurs personnes m'ont dit de le faire en moins de 5 minutes pour avoir le rang S, là je vais finir le mode histoire comme ça j'aurai débloqué pas mal d'équipements pour y aller plus vite ;)
Image
N3LEMS
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 21:42
ID PSN : EgoMagnaSum

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par N3LEMS » mar. 19 nov. 2019 11:39

Salut

Juste au cas où certains se poseraient encore la question sur le rang S des livraisons basées sur le délai : visez un temps inférieur non pas au temps maximum mais au cinquième du temps maximum.
Par exemple si vous devez livrer un colis en moins de 25min, il faut livrer en moins de 5min pour obtenir le rang S.

N'hésitez pas à attendre d'obtenir du meilleur équipement, et dégagez la voie et préparez la route avant de lancer la livraison pour gagner du temps.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par SuicideKh » mar. 19 nov. 2019 11:58

N3LEMS a écrit : mar. 19 nov. 2019 11:39
N'hésitez pas à attendre d'obtenir du meilleur équipement, et dégagez la voie et préparez la route avant de lancer la livraison pour gagner du temps.
Exactement, et comme le disais yuutsu les tyroliennes sont un atout précieux. Hier j'ai fait 3 livraison en 4.30min avec un réseau bien construit au préalable.
Spoiler : :
3 Legend Of Legends en un clin d’œil de l’extrémité de la map orientale jusque la ferme éolienne puis l'autre extrémité.

Je n'ai quasiment pas touché le sol hormis pour livrer et accepter les commandes.

Non seulement c'est un gain de temps mais cela facilite aussi la tache quand il y a une zone d'échoués.

Bon courage ;)
Image
Hate Is The Law
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par Perlin44 » mer. 20 nov. 2019 13:47

Est-ce que quelqu'un a eu un problème avec la commande numéro 352
Livraison de système de poix et d'amonite :biologiste-evo le paquet numéro 1
N'est pas ds la zone du coup impossible d'obtenir le grand legends of legends
Sur la commande diverse
Ps4

Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par Perlin44 » jeu. 21 nov. 2019 12:12

Qui a déjà fait une livraison premium ac delai de livraison avec plus de 300 500 600 kilos
Je peux pas utiliser les tyroliennes avec ça le mois de 5 min c'est chaud
Ps4

Image
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Problème] - Livraison standard prémium

Message par Arkonite » ven. 22 nov. 2019 06:12

Salut :)

Pour les livraisons chronométrées avec de grosses charges, effectivement, pas le choix, tu ne peux pas utiliser les tyroliennes, il faut donc prendre un camion grande autonomie level 3 de préférence et surtout avoir reconstruit toutes les routes qui relaie la ville relais du lac, en passant par la ville relais du sud pour finir à la ville relais montagne.

Cela m'a pris du temps, surtout que sur mon serveur, ils n'y consacraient pas beaucoup d'efforts mais une fois que le réseau routier est entièrement rétabli, il n'y a presque plus de livraisons lourdes chronométrées qui poseront problème (une de la biologiste evo-devo vers le paléontologue il me semble, mais en choisissant le bon itinéraire, cela se fait facilement).

Pour alimenter les auto-paveurs rapidement, il faut farmer les camps de mules alentour, chaque camp dispose à outrance d'un matériau en particulier (céramiques, métaux, alliage spécial, etc.)

Bon courage, moi je viens de le platiner, ça fait plaisir 😊
Image
Répondre