[Discussions Guide] - The Outer Worlds

damienchat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 23:29
ID PSN : damienchat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par damienchat » mar. 14 janv. 2020 08:00

(Platine) :D MERCI beaucoup j'ait pus le finir et le platiner
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par ScHooly12 » jeu. 26 mars 2020 23:30

Petite précision concernant (Bronze) Irruption solaire : il faut avoir un niveau d'intelligence en dessous de la moyenne pour pouvoir donner une réponse stupide et ainsi effectuer un saut dans le soleil.
Si vous avez choisi d'attribuer des points d'intelligences lors de la création de votre personnage, il faudra prendre quelques doses d'Adreno. Pas celle qui soigne, l'autre. Elles feront baisser votre intelligence. Dès que vous serez en dessous de standard c'est ok.

Ça serait bien de le préciser dans le guide pour les prochains joueurs car j'ai failli me faire avoir :lol:

Bon jeu à tous.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par matrobymat » ven. 27 mars 2020 11:15

ScHooly12 a écrit : jeu. 26 mars 2020 23:30 Petite précision concernant (Bronze) Irruption solaire : il faut avoir un niveau d'intelligence en dessous de la moyenne pour pouvoir donner une réponse stupide et ainsi effectuer un saut dans le soleil.
Si vous avez choisi d'attribuer des points d'intelligences lors de la création de votre personnage, il faudra prendre quelques doses d'Adreno. Pas celle qui soigne, l'autre. Elles feront baisser votre intelligence. Dès que vous serez en dessous de standard c'est ok.

Ça serait bien de le préciser dans le guide pour les prochains joueurs car j'ai failli me faire avoir :lol:

Bon jeu à tous.
Salut, merci pour ton retour. C'est vrai, tu as raison, je l'ajouterai au guide à l'occasion
Image
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par ScHooly12 » ven. 3 avr. 2020 20:34

Désolé c'est encore moi .. :lol:

Pour le trophée (Argent) Supernova, je me suis aidé de la vidéo ci-dessous. En une après midi il est possible de faire la partie entière. Si jamais ça peut aider.
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par Zaza » sam. 4 avr. 2020 12:10

matrobymat a écrit : ven. 27 mars 2020 11:15
ScHooly12 a écrit : jeu. 26 mars 2020 23:30 Petite précision concernant (Bronze) Irruption solaire : il faut avoir un niveau d'intelligence en dessous de la moyenne pour pouvoir donner une réponse stupide et ainsi effectuer un saut dans le soleil.
Si vous avez choisi d'attribuer des points d'intelligences lors de la création de votre personnage, il faudra prendre quelques doses d'Adreno. Pas celle qui soigne, l'autre. Elles feront baisser votre intelligence. Dès que vous serez en dessous de standard c'est ok.

Ça serait bien de le préciser dans le guide pour les prochains joueurs car j'ai failli me faire avoir :lol:

Bon jeu à tous.
Salut, merci pour ton retour. C'est vrai, tu as raison, je l'ajouterai au guide à l'occasion
Je complète un chouïa plus : il faut faire en sorte que l'Intelligence du personnage soit caractérisée comme "faible" au maximum (voir le menu du perso) pour débloquer l'option de dialogue [Stupidité] --> s'assurer d'avoir jusqu'à 3 seringues d'Adrénachronine qui permettent de diminuer les attributs mentaux de 1 point chacun si jamais le personnage est trop intelligent. :)

J'ai également un retour pour (Bronze) Ludwig avait raison : il n'est pas (ou plus) nécessaire de garder Reed à la tête de la conserverie, on peut directement y amener Adelaïde à la fin de la mission correspondante, continuer l'histoire et obtenir la mission Fondation (où on vous demande de détruire la ville).
Image
Avatar du membre
Dahkeyrias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:38
ID PSN : Dahkeyrias

[Question] Débloquer voyage vers Byzance

Message par Dahkeyrias » lun. 27 avr. 2020 23:21

Bonjour, je suis déjà sur monarque faute de choix et je n'ai toujours pas d'accès à Byzance, ce qui m'écarte du cheminement du guide et m'inquiète donc un peu. Dois je me faire du soucis ou tout les chemins mènent à Byzance?

[Edit] Problème résolu, ne pas avoir peur de parler de Phineas (le scientifique providentiel) à Udom, le représentant d'halcyon sur le précurseur.
En effet cette discussion permet de débloquer le voyage sur Byzance et n’amorce pas la dénonciation de Phinéas aux autorités bloquant de futurs trophées :geek:
Image
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par chezpaulo13 » lun. 7 déc. 2020 09:05

Salut
Petite astuce pour le trophée "Ninja" où il faut tuer 50 ennemis par surprise.
Pas besoin de vous embêter à les approcher en douce par derrière ,vous pouvez les sniper de loin ça compte comme des attaques surprises ;)
Je l'ai eu comme ça le trof :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par Mehdi-ak47 » mar. 27 juil. 2021 17:02

Bonjour,

J’ai une petite question sur le cheminement du guide. Est-il possible de faire l’inverse au moment de la première sauvegarde (on est plus obligé de mettre sur usb car on peut faire plusieurs sauvegardes et les reprendre), c’est à dire peut on commencer par « ludwind avait raison » et faire ensuite le trophée « mesure de salut public » en reprenant la sauvegarde ou sommes nous obligés de continuer le cheminement avec edgewater détruit?

Merci pour vos retours.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - The Outer Worlds

Message par Mehdi-ak47 » jeu. 5 août 2021 21:14

Bonsoir,

Petite précision qui n’est pas mentionnée sur le trophée supernova. Si vous opter pour pirater le terminal pour désactiver le boss. Il vous faudra un niveau de crochetage de 100 en plus du niveau de 100 en piratage.
ImageImageImage
Répondre