[Question] - Trophée "Libération" (DLC)

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par samson77 » jeu. 9 janv. 2020 21:46

Exact Mon Ami, mission Paladin Réussi et trophée tombé. La vache, elle est dure cette mission.
mais bon, le résultat est là..
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par AngelOtaku72 » mar. 21 janv. 2020 01:09

Bonsoir, peux ont joué a c'est mission avec quelqu'un en écran scindé ? Si oui comment il faut faire ? Car j'arrive pas tout seul.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par badman » mar. 21 janv. 2020 09:29

AngelOtaku72 a écrit : mar. 21 janv. 2020 01:09 Bonsoir, peux ont joué a c'est mission avec quelqu'un en écran scindé ? Si oui comment il faut faire ? Car j'arrive pas tout seul.
Bonjour, non pas écran scindé ni de partie privé il me semble,que public.
Image
Avatar du membre
Amato34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 16:00
ID PSN : Amato34

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Amato34 » ven. 28 févr. 2020 15:10

Recherche 3 joueurs pour faire le trophées ! N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le Psn :okayg:
Image
Soldat W Hudson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:47
ID PSN : SoldatWHudson

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Soldat W Hudson » sam. 14 mars 2020 20:53

Bonjour à tous je cherche du monde pour faire le trophée, ID : SoldatWHudson
Alex_island
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 08:17
ID PSN : Alex_island

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Alex_island » ven. 1 mai 2020 19:47

Salut a tous, j'ai quelque questions svp.
Les messages date un peu et il y a eu beaucoup de mise a jour depuis, donc je voudrais avoir si des choses ont changé. Psthc n'a pas mit de guide pour ce dlc et même sur le net, il est dur de trouver des infos en français pour ce dlc.

1- Alors déjà, maintenant il y a 8 opération spécial, et plus 4 comme au début a la sortie du jeu. Mais si j'ai bien compris, pour avoir le trophée c'est comme au début, il faut juste terminer les 4 missions ou on débloque un personnage (donc les opérations chasseurs de tête, Kuvalda, Paladin, et vent contraire), donc les 4 premières missions qui étaient sortis l'année dernière avec le jeu ?

2- J'ai vu qu'on peut faire ces missions en ligne avec 3 autres joueurs choisit aléatoirement par le jeu. Mais c'est obligatoire de le faire comme ça ou on peut le faire en coop avec des amis en partie privé ? Car je voit qu'il y a de la coop privé pour des opération spéciaux mais il n'y a pas ces 4 missions.

Merci si quelqu'un sait les réponses.
Manidu72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 01:48
ID PSN : V2ASTREAM

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Manidu72 » lun. 4 mai 2020 16:54

SUPPRIMER
Modifié en dernier par Manidu72 le ven. 21 avr. 2023 21:19, modifié 1 fois.
Image
Alex_island
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 08:17
ID PSN : Alex_island

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Alex_island » mar. 5 mai 2020 20:31

Bon j'ai la réponse à mes questions car je viens d'avoir le trophée. Alors pour ceux qui se demande, il suffit de faire donc les 4 missions que j'ai cité plus haut, celle où on débloque des nouveaux personnages. Les autres ne servent pas pour le trophée. Et sur 2 d'entre elles, je suis rentrée dans le jeu en cours de partie et vu que j'ai eu le trophée, c'est la preuve que ça marche quand même.

Maintenant manidu, je ne sais pas ce qui se passe sur ton jeu, mais tu voit que moi, les 4 missions de faite, dont 2 a moitié, et j'ai eu le trophée. T'a du avoir un bug vraiment.
Alex_island
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 08:17
ID PSN : Alex_island

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Alex_island » mar. 5 mai 2020 20:35

Ah oui et puis je confirme aussi que c'est un trophée qu'on ne peut pas faire avec des amis PSN, donc pas la peine de demander des gens pour additionner. En privé, il n'y a pas ces missions la. Donc il faudra aussi de la chance que vous tombiez sur des gens qui savent ce qu'ils font. Particulièrement pour Kuvalda ou y a une énigme avec des ordinateurs a pirater et des codes sur des caisses a trouver. Je me suis souvent retrouver avec des gens qui tournaient en rond sans savoir quoi faire. Après j'ai trouvé sur youtube des vidéo explicative.
Cedolas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 19:36
ID PSN : cedetlud

Re: [Question] - Trophée "Libération" (DLC)

Message par Cedolas » lun. 6 juil. 2020 09:44

Bonjour,

J'ai lu sur un post sur pshtc que ce trophée était buggé et que si nous avions fait les 4 opérations spéciales débloquant les 4 opérateurs, il fallait en refaire une pour pouvoir débloquer le trophée. Cela n'a pas marché pour moi.
J'ai les coches accomplies sur les opérations Chasseur de tête, Kuvalda, Paladin et Vent contraire mais le trophée n'est pas tombé. J' ai recommencé et ré-accompli l'opération Chasseur de tête mais toujours pas de trophée...

Avez-vous des pistes?

Merci d'avance
Répondre