[Discussions Guide] - Guitar Hero : Metallica

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Guitar Hero : Metallica

Message par Administrateur » sam. 5 mars 2011 15:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Guitar Hero : Metallica


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
CLEMENT9292
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:47
ID PSN : CLEMENT_9292

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Metallica

Message par CLEMENT9292 » mar. 14 févr. 2012 22:57

Kira71370 a écrit :Dites, j'ai un souci, je n'arrive pas à débloquer le trophée pour regarder une vidéo, j'ai beau les regarder il ne vient pas, quelqu'un a une idée?
Je pense pouvoir t'éclairer un peu et aussi tous les joueurs qui galèrent pour ce trophée car moi aussi j'ai bien galéré.
Il faut que tu ailles dans carrière.
Tu vas dans les chansons et au lieu de faire choisir chanson tu fais bonus chanson et tu mets metallifacts
tu regardes la vidéo en entier et voila le trophée devrait tomber

En espérant en avoir aidé plus d'un.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 19 juil. 2012 22:32, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe. Merci de faire un effort.
ImageImageImage
jrockj

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Metallica

Message par jrockj » mer. 25 juil. 2012 22:45

pour info le trophée " Enter Sandman " ne se fait qu'au niveau expert et il faut avoir au moins 99 % de réussite !!!
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Metallica

Message par kornsdevil » mer. 25 juil. 2012 23:39

Pas forcement en expert à 99% en fait tu peux réussir à 97% avec un bonne utilisation du star power et ne rater aucune note avant et après le solo.

Par contre il est possible de le débloquer en difficile mais là faut faire 100% et avoir une utilisation parfaite du star power mais c'est plus facile en expert quand même.

La preuve http://www.ps3trophies.org/forum/guitar ... ndman.html
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
yosofaking
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:12
ID PSN : yosofaking

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Metallica

Message par yosofaking » mar. 8 oct. 2013 09:01

Salut à tous , j'a un petit problème j' ai joué bien plus de 20 morceaux online mais le trophée seek and destroy ne tombe toujours pas qlq peut-il m'aider s'il vous plait merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Yahiko5491
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 17 août 2014 01:29
ID PSN : Yahiko5491
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero : Metallica

Message par Yahiko5491 » lun. 5 janv. 2015 18:59

Coucou à tous.


J'ai lu attentivement ce guide et j'ai pu constater quelques erreurs ou des flous dans les indications, ainsi, si ça peut aider certains je me permet d'ajouter quelques détails :


- Trophée "Black" : Il faut faire une partie CHOC en ligne, obtenir le bonus "fade to black" et faire perdre son adversaire grâce à ce bonus (lorsque sa partition est entièrement noir).

- Trophée "The memory remain" : Il faut regarder une vidéo de metallica en allant dans carrière, en cliquant sur le bouton bleu sur une musique du groupe metallica et choisir "Metallifact". La vidéo va ainsi se lancer et vous obtiendrez le trophée à la fin de celle-ci.

- Trophée "Creeping Death" : Il faut obligatoirement le faire en expert. La musique en expert 100% rapporte 600.000, ainsi il faut quasiment faire un 100% pour obtenir le nombre de point voulu. (Deux / trois erreurs maximum).

- Trophée "Fight fire with fire" : Il faut obligatoirement le faire en expert. (la musique en difficile 100% ne rapportant que 300.000 points)... Cependant la marge d'erreurs est nettement plus grande que sur Creeping Death (la musique reste cependant bien plus complexe à mon goût).

- Trophée "Stone Cold Crazy" : Il faut obligatoirement la faire en expert. Il faudra réussir à rester en x4 pas mal de temps (le 100% rapporte environ 90.000 points donc plutôt large quand même).

- Trophée "Enter Sandman" : Il faut obligatoirement la faire en expert. Elle ne devrait cependant pas poser de problème majeurs. (D'après des sources non certaines elle pourrait être faite en difficile à condition d'obtenir un 100% et d'activer de manière très judicieuse sont strapower..)

- Trophée "Dyer's Eve" : Vous pouvez le faire en difficulté moyen sans problème.


Voilà voilà, en espérant avoir pu aider quelques personnes, bon jeu à tous !
ImageImageImage
GHOST_TOWNS111
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 19:15
ID PSN : GHOST_TOWNS666

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero : Metallica

Message par GHOST_TOWNS111 » mar. 15 août 2017 16:34

Le trophée Stone cold crazy peut très bien se faire en moyen, il suffit de faire un 100% avec un bon placement de Star Power le mode expert peut rapporter jusqu'à environ 120K, par contre Creeping Death se faire OBLIGATOIREMENT en Expert, en difficile ayant fait un sans faute avec un bon placement SP j'ai obtenu 520 000 points, en expert j'ai obtenu 570 000 points avec un " -14 " mais en ayant loupé un SP... donc il faut faire moins de 10 fautes avec un bon placement SP, pour l'obtenir !
Répondre