The Persistence
Infos complémentaires
Genre(s) : Survival-Horror
Territoire(s) : FRANCE
265 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 20 joueurs (8 %)
100% par : 20 joueurs (8 %)
Note des joueurs :
4/5 - 1 note
Note des platineurs :
4/5 - 1 note
Guide rédigé par Albric le 27/06/2021 - Dernière modification le 06/07/2021
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.04
Ce guide est une duplication de la version PS4.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.
Avant-propos :
Bienvenue dans le guide de "The Persistence", un FPS en Réalité Virtuelle. Le joueur joue dans l'espace à bord du «Persistence», un vaisseau qui dérive lentement vers un trou noir, et dans lequel vous êtes tout bonnement seul "survivant"... Vous y incarnez une "âme" clonée d'une femme prénommée Zimri, et vous devrez compléter 4 niveaux avec pour chacun 1 objectif principal. Ces «Actes» sont cependant complètement aléatoires, il est donc impossible de créer un véritable guide pour le jeu. Ce guide des trophées aura toutefois pour but de vous montrer toutes les subtilités pour obtenir le fameux platine tant convoité !
Pensez bien à une chose : le jeu enregistre uniquement une fois un acte terminé. En mourant au cours d'une étape, vous devrez recommencer cette étape à zéro, avec de nouveaux couloirs, ennemis, etc. En revanche, les améliorations que vous aurez obtenues seront gardées. Lorsque vous aurez terminé un acte, vous pourrez y retourner à votre guise à l'aide du téléporteur.
Cheminement :
Hormis ceux liés à l'histoire, les trophées n'ont pas d'ordre précis d'obtention, je les ai donc rangés dans 5 catégories distinctes. Dans ce jeu, le maître mot est recherche, car en effet l'aléatoire tient une grande place, ce qui fait que vous devrez explorez beaucoup.
1) Le titre étant un roguelike, n'oubliez pas que mourir fait partie du jeu, il va donc vous falloir insister. Faites déjà l'histoire pour :
- Let's Do This : terminer le didacticiel.
- Plot the Jump Vectors : terminer l'acte 1.
- Mutant Madness : terminer l'acte 2.
- Repair the Sensors : terminer l'acte 3.
- A Fallen Hero : obtenu durant l'acte 4.
- Going Home! : terminer l'acte 4.
- Super Happy Ending : il s'agit de la bonne fin, mais il faut cependant faire un objectif secondaire assez retors pour l'avoir.
2) Pendant l'histoire, essayez de faire un maximum de trophées liés à l'exploration. Vous devrez réaliser des défis pour obtenir les 25 caisses de ravitaillement pour Treasure Hunter. Lors de votre exploration, vous aurez enfin à trouver les actefacts des 7 membres d'équipage et imprimer leurs clones pour A Lost Friend ; A Lost Family ; Not Feeling Myself… et All the Crew.
3) Continuez d'explorer pour activer un premier bouclier anti-débris pour Shields Up!, puis les trois suivants pour Shields at Maximum. Vous devrez pour finir réussir à activer les 4 boucliers en une seule vie pour Fully Fortified. Profitez-en pour traverser les 4 actes sans mourir pour obtenir au passage Nah, I'm Good., en vous déplaçant pendant tout l'acte 1 jusqu'aux propulseurs stellaires de l'acte 2 uniquement en vous téléportant pour débloquer également Teleport Technician.
4) Pendant vos différentes traversées du Persistence, veillez à obtenir les schémas épiques et à en acheter un pour chacune des 10 catégories disponibles dans le jeu pour First of Many ; Epic! ; Everything is Awesome!. Pendant la recherche d'amélioration de votre clone, pensez à débloquer toutes les armes pour les trophées Payback Time et Full Arsenal. Améliorez l'une d'entre elles au maximum pour Lock and Load et As Good as it Gets. Vous devrez également fournir l'ADN optimum avec l'aide des cellules souches pour les trophées Feeling Good ; Feeling Great et Feeling Unstoppable afin de créer le meilleur clone possible (l'équipe de Keith Campbell et Ian Wilmut n'a qu'à bien se tenir !).
5) Il ne vous restera peut-être ensuite que quelques trophées de types d'éliminations que vous n'aurez pas faites par vous-mêmes. Consultez les trophées pour plus de détails sur ces actions spécifiques :
- Samurai : tuer 100 ennemis discrètement.
- Six Shooter : tuer 6 ennemis d'affilée en une balle chacun ; se référer au trophée pour se simplifier grandement la tâche.
- Sharp Shooter : tuer 10 ennemis d'affilée d'un tir dans la tête ; peut paraître compliqué, mais se référer au trophée pour se simplifier grandement la tâche.
- A Bundle of Limbs : tuer 3 ennemis avec une seule bombe anti-gravité.
- Thanks, Guys! : tuer 5 ennemis en une seule bombe à essaim.
- That's Gotta Hurt : tuer un ennemi avec le grappin gravimétrique.
- Abrakebabra! : tuer 2 ennemis d'un coup avec la Walkyrie (sorte de lance harpon) ; se référer au trophée pour se simplifier grandement la tâche.
- Stealth is for Wimps : tuer un Berserker au corps-à-corps.
- Who's a Good Boy! : utiliser le sérum du lierre vénéneux sur un ennemi et le laisser en tuer 5 autres.
- Full House : tuer un ennemi de chaque type (7 variétés d'ennemis).
- The Ship is Your Friend : tuer 10 ennemis à l'aide du décor (grilles électrifiées au sol).
- Big Bad Buddy : laisser un Berserker enragé tuer un total de 10 ennemis.
- Thank You! : laisser une lamenteuse tuer un ennemi avec son rayon à énergie.
- Wrong Place, Wrong Time : tuer un ennemi avec un casier piégé.
- Keep Your Distance, Buddy : se protéger 10 fois du même ennemi à l'aide du bouclier.
- Boum! : laisser un incendiaire se suicider et tuer des ennemis, pour un total de 10 morts par cette manière.
Filtrer
Persistence Pays Dividends
Collect all trophies
Félicitations, vous avez réussi à tout faire dans le Persistence.
Let's Do This
Enter Research Deck after the tutorial
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Terminer le didacticiel.
Plot the Jump Vectors
Plot the jump vectors home on Research Deck
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Terminer l'acte 1.
Mutant Madness
Refuel the Stardrive
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Terminer l'acte 2.
Repair the Sensors
Repair the Sensors on Communications Deck
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Terminer l'acte 3.
A Fallen Hero
Find the Captain's body on Engineering Deck
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Obtenu durant l'acte 4.
Going Home!
Complete the game
Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Terminer l'acte 4.
Super Happy Ending
Save both Serena and Zimri
Lors de l'acte 4, sur la plate-forme d’ingénierie, après que vous aurez récupéré les cellules souches du capitaine, vous aurez pour mission d'aller imprimer soit l'image du corps de Serena, soit celle de Zimri dans la base de données de l'ordinateur de bord afin de garder l'image de son clone en vie, pour qu'elle puisse être réimprimée un jour par quelqu'un qui aura découvert votre vaisseau.
Pas d'inquiétude, le trophée ne dépend pas du choix que vous aurez fait, vous pouvez donc choisir qui vous voulez.
Cependant, c'est là que cela se complique, vous aurez un nouvel objectif qui consistera à aller télécharger l'image de la malheureuse personne que vous n’aurez pas choisie. Le trophée consiste donc à réussir cet objectif.
Le petit HIC, c'est que vous devrez traverser 3 salles infernales, remplies d'un nombre assez hallucinant d'ennemis (vous n'en n'aurez jamais vu autant d'un coup durant tout le jeu). Une seule recommandation, courrez... ne vous concentrez pas sur les ennemis, fuyez juste.
Si vous mourrez durant cet objectif, vous pourrez le recommencer autant de fois que nécessaire. Une fois que vous avez traversé les 3 salles, vous devez interagir avec l'ordinateur et vous obtiendrez votre trophée.
Treasure Hunter
Open 25 supply crates
Il existe 4 façons d'obtenir des caisses de ravitaillement :
- Salle de survie : grande pièce rectangulaire qui testera vos capacités de survie en combat.
- Salle de course : un très long couloir à traverser en gravité 0 ; il s'agit du plus simple, mais attention à bien être full vie avant de tester, car votre vie diminue au fur et à mesure, et assez rapidement !
Par exemple pour réussir dans l'acte 1, il vous faudra 300 de vie, pour réussir dans l'acte 2, 500 de vie, etc. - Salle de réflexion : la plus compliquée des 3 ; ici vous perdrez aussi de la vie, mais en plus il faudra activer plusieurs terminaux dans le bon ordre pour réussir...
- Fin des actes : vous aurez une caisse offerte.
Everything is Awesome!
Make an Epic of each suit, teleporter, shield, harvester and supersense
Le descriptif de ce trophée est incomplet : il faut en plus de cela créer un modèle épique de chacune des 6 tenues Erebus disponibles.
Les schémas sont des blocs translucides de 4 couleurs différentes que les ennemis lâchent aléatoirement ou que vous trouverez aléatoirement à l'intérieur des caisses de ravitaillement. Ils sont répartis en 4 types de rareté :
- Commun (blanc) : 1000 crédits.
- Peu fréquent (vert) : 2500 crédits.
- Rare (violet) : 7500 crédits.
- Épique (jaune) : 15 000 crédits.
Pour faciliter l'obtention de modèles épiques, équipez-vous d'une tenue Erebus «butin» afin d’améliorer leur taux d'obtention. Bien évidemment, plus les tenues Erebus seront rares, plus les attributs améliorés seront efficaces. Avec un peu de chance, vous obtiendrez une tenue butin efficace assez rapidement. Ce trophée dépend de votre chance.
Attention : vous obtiendrez probablement plusieurs schémas épiques pour une même catégorie. Faites bien attention à ne pas acheter plusieurs schémas dans la même catégorie, car un schéma épique est cher (15 000 crédits).
Je vous conseille de rusher les caisses d’approvisionnement à l'acte 3, la qualité du butin est meilleure que dans les deux premiers, et elles restent assez accessibles. Rusher les caisses de l'acte 4 si vous estimez être assez amélioré. Si vous voyez que cela ne passe pas, retournez sur l'acte précédent et revenez plus tard. Entrez simplement dans l'acte, prenez la caisse, sortez par l'un des 2 portails et rebroussez chemin, prenez de nouveau la caisse, et ainsi de suite.
Les catégories nécessaires pour ce trophée sont au nombre de 10 :
- Tenue Erebus (Sous-classes : Arme, Survie, Vampire, Régénération, S'infiltrer, Butin)
- Téléporteur
- Bouclier
- Extracteur
- Hyperacuité sensorielle
Full Arsenal
Unlock all weapons
Pour débloquer une arme, vous devez trouver un jeton Erebus et l'utiliser dans l'un des 5 magasins d'armes. Précision concernant les jetons Erebus : ils ne sont pas en nombre limité, donc pas d'inquiétude, vous en aurez bien plus qu'il n'en faut. Vous en trouverez dans les différents actes traversés, ils peuvent être dans les conduits de ventilation, dans les caisses de ravitaillement, dans des casiers, sur des étagères, sur des bureaux, etc. Vous les reconnaîtrez à leur couleur jaune.
Voici une liste de tous les magasins et de leurs armes respectives :
Concepteur expérimentale (violet) :
- Grappin gravimétrique : appareil qui soulève les ennemis et les écrase au sol.
- Sérum de rage : invulnérabilité et puissance de combat surhumaine.
- Reaper : téléporteur utilisé comme arme.
- Roi de l'Évasion : téléporte en lieu sûr.
- Faille temporelle : dilatation de l'espace-temps qui ralentit le temps autour de l'opérateur.
- Invisibilité : effet temporel qui rend l'utilisateur invisible.
Concepteur d'armes à feu (bleu clair) :
- Aiguille : mitraillette du jeu, je la déconseille vivement, c'est beaucoup trop faiblard.
- La sentinelle : mélange entre l'aiguille et la tempêtueuse.
- Valkyrie : arme silencieuse, puissante mais lente à recharger.
- Tempêtueuse : sorte de gros colt, peu de munitions mais gros dégâts.
Concepteur de grenades (jaune) :
- Sirène : grenade qui émet un son attirant les ennemis, et explose une fois qu'ils sont à côté.
- Bombe anti-gravité : grenade qui envoie des ondes gravitationnelles détruisant toute matière organique sur son chemin.
- Nuée de droïdes : grenade qui se fragmente en 6 petits droïdes qui s'attaquent chacun à un ennemi différent.
Concepteur de mêlée (rouge) :
- Lance : arme de mêlée à deux mains. Attention : pas de bouclier quand elle est équipée.
- Pacifiste : couteau de combat. Fragile, mais très fort.
- Sérum de sumac vénéneux : sérum qui rend un ennemi allié.
- Matraque : léger et rapide.
As Good as it Gets
Get any weapon to Max level
Vous devrez au préalable avoir trouvé une dizaine de jetons Erebus, car chaque arme a 3 ou 4 améliorations, pour un total de 10 jetons Erebus environ. Allez dans le concepteur d'arme de votre choix et améliorez au maximum une arme. Pour plus de précisions concernant les jetons Erebus, consultez le trophée Full Arsenal.
Feeling Great
Upgrade each DNA stat at least once
Feeling Unstoppable
Get all DNA stats to max
Il va vous en falloir des cellules souches pour améliorer les 4 statistiques... Équipez-vous d'une combinaison d'Erebus "butin" pour optimiser la récolte. Je recommande de vous focaliser sur les actes 3 et 4, car les ennemis lâchent plus de cellules souches (mais sont en revanche plus puissants !). Utilisez un Extracteur amélioré afin d'en récolter plus à chaque meurtre discret.
Samurai
Kill 100 enemies by harvesting their stemcells
Au cours de vos pérégrinations dans le Persistence, à part à courir comme un bourrin tout le temps, je vois mal comment vous pourriez manquer ce trophée. Il faut en effet tuer discrètement 100 ennemis, c'est-à-dire en s'approchant discrètement et en appuyant sur une fois que vous êtes assez proches (vous aurez une indication à l'écran).
Six Shooter
Shoot and kill 6 enemies in a row, with just 6 bullets
Profitez de la Walkyrie aux munitions illimitées que vous obtiendrez lors de la seconde mission de l'histoire quand vous ravitaillerez le propulseur stellaire. Vous aurez un flux illimité d'ennemis qui viendra, visez hors des propulseurs afin de ne pas valider la quête et touchez juste 6 ennemis d'affilée. Pas d'inquiétude, ils se one shot.
Sharp Shooter
10 headshots in a row
Profitez de la Walkyrie aux munitions illimitées que vous obtiendrez lors de la seconde mission de l'histoire quand vous ravitaillerez le propulseur stellaire. Vous aurez un flux illimité d'ennemis qui viendra, visez hors des propulseurs pour ne pas valider la quête et tirez dans la tête de 10 ennemis d'affilée (n'hésitez pas à les laisser s'approcher au maximum).
A Bundle of Limbs
Kill 3 enemies with the same gravity bomb
Rassemblez seulement 3 ennemis dans la même pièce, et tuez-les avec une seule bombe anti-gravité. Ne vous inquiétez pas, cette grenade est très puissante et son rayon d'action est énorme (elle enveloppe quasiment la moitié d'une pièce en général). Si vous éprouvez des difficultés à rassembler des ennemis, vous en rencontrerez suffisamment lors des défis de survie de combat, pour le trophée Treasure Hunter.
Thanks, Guys!
Kill 5 enemies with the same Swarm Droid
Utilisez la même tactique que pour le trophée A Bundle of Limbs. Attendez d'avoir 5 ennemis et ne vous éloignez pas, car la mort n'est pas instantanée avec cette grenade, elle sappe la vie des ennemis petit à petit (jusqu'à 6 ennemis simultanément). Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à vous équiper de la tenue Erebus "Arme".
That's Gotta Hurt
Smash an enemy to death with the Gravimetric Hook
Le trophée est suffisamment explicite... Il vous suffit de vous munir du grappin gravimétrique, et d'abattre un ennemi avec ! Personnellement, je l'ai fait lors de mon premier générateur de débris, sur le Berserker qui vous fonce dessus quand vous aurez activé la console.
Abrakebabra!
Pin two enemies with the same Valkyrie bolt
Profitez de la Walkyrie aux munitions illimitées que vous obtiendrez lors de la seconde mission de l'histoire quand vous ravitaillerez le propulseur stellaire. Vous aurez un flux illimité d'ennemis qui viendra, visez hors des propulseurs pour ne pas valider la quête, attendez que deux ennemis s'alignent, et tirez... Vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois, je l'ai pour ma part fait sans faire exprès.
Stealth is for Wimps
Melee kill a Berserker with the Stem Cell Harvester
Vous ferez nécessairement ce trophée lors de votre aventure, impossible de le manquer. Lors de votre première élimination de Berserker en mêlée, vous obtiendrez ce trophée.
Who's a Good Boy!
Have a single Ivy Serum buddy kill 5 enemies
Procurez-vous un sérum du lierre vénéneux dans le concepteur d'armes de mêlée, approchez-vous d'un ennemi et inoculez-lui le sérum. Cette arme n'est pas une arme à distance, vous devrez être au contact de votre cible. Cet ennemi sera dorénavant allié et attaquera tout ce qui vous veut du mal. Laissez-le juste tuer 5 autres ennemis sans mourir.
Là encore, vous devrez sûrement vous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir.
Shields Up!
Power up any Debris Defence Shield machine
Vous obtiendrez ce trophée en rechargeant votre premier bouclier anti-débris. Pour ce faire, vous devez activer le bouton et tuer les ennemis qui vous fonceront dessus. À titre d'exemple, le premier bouclier vous enverra un Berserker, tandis que le second un Berserker et un infecté basique.
Shields at Maximum
Power up all the Debris Defence Shield machines
Même principe que le trophée Shields Up!, sauf qu'il faut pour ce faire recharger les boucliers des 4 actes du jeu.
Fully Fortified
Use all 4 Debris Defence Shield machines on the same life
Il faut pour ce faire recharger les 4 boucliers, c'est-à-dire traverser une partie des 4 actes ! Ce trophée est assez difficile, je vous conseille de le tenter lorsque vous aurez obtenu la majeure partie des améliorations, et un équipement digne de ce nom. Concentrez-vous ensuite uniquement sur un générateur de bouclier anti-débris, et passez au suivant, et ainsi de suite, jusqu'à réussir à faire le quatrième et obtenir votre trophée.
A Lost Friend
Find a crew member artefact
A Lost Family
Find all 6 crew member artefacts
Not Feeling Myself…
Print a clone of any other crew member
All the Crew
Print a clone of all 7 crew members
Les artefacts de membres d'équipage sont des objets à ramasser. Une fois que vous les aurez trouvés, vous pourrez extraire l'ADN de leurs propriétaires avec (ils se trouvent juste à côté, dans la même pièce). Ces objets sont placés complètement aléatoirement dans le jeu, heureusement, lorsque vous entrez dans la pièce où un artefact est caché, vous aurez deux indications qui vous permettront de ne pas le manquer :
- un marqueur d'objectif sera au-dessus de l'artefact ;
- vous recevrez une notification de votre camarade dans la radio.
Une fois la tâche effectuée, vous aurez également à disposition le clone de ce membre d'équipage, afin que vous puissiez le jouer ensuite à chaque fois que vous réapparaîtrez (ils auront chacun un bonus spécifique, mais leurs clones ne sont pas gratuits contrairement à celui de base). Vous pourrez trouver par vos propres moyens un total de 6 membres d'équipage, le 7e sera automatiquement débloqué durant l'histoire.
Full House
Kill one of each type of enemy
Il y a un total de 7 types d'ennemis dans le jeu. Voici la liste :
- Infecté : ennemi standard que vous rencontrez partout.
- Infecté (avec un pistolet) : ennemi standard tenant une arme à feu. Vous le reconnaîtrez facilement, il lui manque une bonne moitié de la tête. Il est en effet aveugle.
- Reaper : ennemi très rapide tenant 2 tournevis. Il se cache habituellement de vous dans un coin sombre, et se poste tout le temps dans votre dos. Abusez de la touche pour le repérer.
- Bloodhound : véritable éponge à balles... Vous le repérerez sur la carte lors de l'acte 2, et vous ferez tout pour l'éviter avant d'avoir un bon équipement, croyez-moi !
- Lamenteuse : un zombie que vous verrez pleurer, qui peut vous tirer dessus avec une sorte de rayon à énergie. Elle se téléporte aussi quand on lui tire dessus et qu'on est repéré. Elle est de plus très difficile à prendre discrètement... Le moyen le plus efficace est donc le corps-à-corps.
- Berserker : grand ennemi bien balaise, il prend plusieurs coups avant de mourir et il frappe très fort.
- Incendiaire : le pire... Ce charmant ennemi est non seulement invisible, mais en plus il court vers vous et se fait exploser... Bien évidemment, il n'est pas rare que cela vous fasse très mal.
The Ship is Your Friend
Use the environment to kill 10 enemies
Vous pouvez obtenir ce trophée en attirant les ennemis sur les panneaux électriques exposés sur le sol. Ceci dit... vous devez au préalable avoir affaibli les ennemis.
Big Bad Buddy
Rage Berserkers to kill 10 enemies
Ceci est un total, pas besoin de le faire en une fois.
Les Berserkers se mettent en colère après que vous les ayez chatouillés un peu. Vous identifierez leur énervement à leurs mains qui brûlent. En colère, ils attaquent tout ce qui bouge si vous êtes hors de portée. La technique consiste donc à rassembler quelques ennemis, enrager le Berserker et se mettre hors d'atteinte (invisibilité par exemple). Sortez le pop-corn et regardez le Berserker tuer les autres ennemis !
Thank You!
Get a weeper to kill another mutant (without using Ivy Serum)
La lamenteuse tire un rayon d'énergie. Il suffit donc de se poster devant elle, d'attendre qu'elle tire, et de danser en même temps avec un autre ennemi. S'il est touché, il y a fort à parier qu'il soit one-shot.
Wrong Place, Wrong Time
Kill any enemy with a hidden Siren Grenade
Pour cela, vous devez trouver une grenade de sirène cachée dans l'un des casiers et tuer un ennemi avec... C'est complètement aléatoire et très énervant à obtenir !
Astuce powerpyx : il y a un moyen pour simplifier : trouvez une grenade dans l'un des coffres, souvenez-vous de l'endroit exact et quittez le jeu. Maintenant, mettez "continuer" vous serez au début du même acte, avec exactement les mêmes pièces, les mêmes casiers placés aux mêmes endroits... et donc le fameux casier avec la grenade à sirène piégée aussi ! Attirez donc un ennemi devant le fameux casier, ouvrez-le et tuez l'ennemi avec...
Keep Your Distance, Buddy
Use your shield 10 times against the same enemy
Simple ! Il suffit d'utiliser votre bouclier 10 fois sur le même ennemi en utilisant la touche . Attention cependant, le bouclier a une valeur limitée, vous devrez sûrement courir à un moment le temps qu'il se recharge. Vous pouvez aussi utiliser une tenue Erebus "Survie" pour une valeur augmentée du bouclier et augmenter sa rapidité de régénération.
Boom!
Get fireballs to kill a total of 10 mutants
Ces ennemis apparaissent lors des défis combat de la caisse de ravitaillement... Attendez qu'ils arrivent sur vous et fassent boum boum, emportant d'autres ennemis avec vous. Ceci est un total, pas besoin de le faire en une fois.
Teleport Technician
Visit Research and then Stardrive decks on any one life, without walking
Le pont de recherche est l'étape 1 du jeu, le propulseur est l'acte 2 du jeu. Il vous suffit donc de ne pas utiliser votre joystick et uniquement vous téléporter (touche ) pour aller des ponts de recherche jusqu'au propulseur stellaire.
Nah, I'm Good.
Visit all 4 Decks on any 1 life, without collecting anything or making a weapon
Il suffit uniquement pour ce trophée d'aller sur les 4 ponts, pas de faire leurs objectifs respectifs. Évitez au maximum le combat et référez-vous à votre carte en appuyant sur le pavé tactile pour aller en ligne droite sur les prochains ponts, jusqu'à atteindre le quatrième et le fameux trophée !
Merci à Warriortidus pour la bannière très sympathique !
Merci à Nico pour le code du jeu, qui m'a permis de réaliser ce guide.