[SAV] - Duplication de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Répondre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
ID PSN : chibimoko77

[SAV] - Duplication de Guide

Message par Chibimoko77 » ven. 20 mai 2016 09:15

Ce topic est dédié à centraliser les différences existantes
entre la version d'origine et la version dupliquée d'un guide.

Il n'a aucune vocation à l'heure actuelle à demander la duplication d'un guide.

Merci de lister vos retours de la façon suivante :

Code : Tout sélectionner

Nom du jeu
Version de la duplication
Différence(s) avec la version de base :
Nous ferons en sorte de traiter vos retours dans les meilleurs délais.

Merci à tous par avance pour votre participation.
Image

Marine_MM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Marine_MM

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par Marine_MM » ven. 5 août 2016 09:59

Bonjour,

Est-ce vous pourriez dupliquer le guide PS3 Saints Row 4 pour la version PS4. Les trophées sont tous identiques.

Merci beaucoup d'avance !
ImageImageImage

Chibimoko77
Team Guides
Team Guides

Message par Chibimoko77 » ven. 5 août 2016 10:17

Marine_MM a écrit :Bonjour,

Est-ce vous pourriez dupliquer le guide PS3 Saints Row 4 pour la version PS4. Les trophées sont tous identiques.

Merci beaucoup d'avance !
Les duplications de guides sont actuellement en cours et prennent un peu de temps du fait que l'on ne duplique pas bêtement les guides concernés car on essaye de les remettre aux nouvelles normes du site si cela est nécessaire. Si certains guides ne sont pas encore dupliqués, c'est que le guide ne correspond plus aux critères (généralement valable pour les vieux guides) et qu'il devra être refait intégralement ou que l'on ne s'est pas encore penché sur sa duplication (ce qui est le cas pour Saints Row 4).
Image

PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : PGM74

Message par PGM74 » jeu. 7 sept. 2017 16:39

Hello,

Le guide de Borderlands pre sequel PS4 à été dupliqué de la version PS3 mais une astuce n'est plus possible !
Elle concerne l'astuce pour augmenter les autres personnages via une seconde manette.
En effet, sur la version PS4 le profil invité disparait à la fin de la partie et tout ce que l'on a fait est supprimé. Impossible donc de monter l'XP de ses autres personnages via cette technique ! ;)
Image

AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : Skrin95

Message par AntoineLaBanane » dim. 11 févr. 2018 16:57

Bonjour :hello2:

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit :grattelatete: mais je voulais savoir si c'était possible de "migrer" les guides des DLCs qui existent pour PS3 (jeu-ps3/elder-scrolls5-skyrim/guide-trophees-dlc1.htm) vers l'édition spéciale PS4.
Ainsi, nous pourrons suivre notre avancé plus aisément avec le système de filtres de PSTHC (trophées manquants entre autres).

Je comprendrais bien évidemment si cela est trop compliqué à mettre en œuvre. ;)
Image

Chibimoko77
Team Guides
Team Guides

Message par Chibimoko77 » dim. 11 févr. 2018 17:31

AntoineLaBanane a écrit :Bonjour :hello2:

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit :grattelatete: mais je voulais savoir si c'était possible de "migrer" les guides des DLCs qui existent pour PS3 (jeu-ps3/elder-scrolls5-skyrim/guide-trophees-dlc1.htm) vers l'édition spéciale PS4.
Ainsi, nous pourrons suivre notre avancé plus aisément avec le système de filtres de PSTHC (trophées manquants entre autres).

Je comprendrais bien évidemment si cela est trop compliqué à mettre en œuvre. ;)
Je vais regarder ça de plus près. Les duplications devraient arriver rapidement.
Image

victordu80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : victordu80

Message par victordu80 » mar. 17 juil. 2018 16:44

Hello,

Certains guides des DLC de sound shapes version PS3 n'ont pas été dupliqués à la version PS4 et Vita.
Image

Gwenn_Bleiz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Gwenn_Bleiz

correction de guide de trophée

Message par Gwenn_Bleiz » sam. 7 sept. 2019 22:17

jeu : whispering wilows
plate forme : ps4

"Lumière Légère
Trophée Bronze Lumière Légère
A trouvé le logo Night Light

Trophée pouvant être manqué !

Vous pourrez effectuer ce trophée dès votre premier passage à l'Observatoire. Restez en bas de l'escalier et appuyez sur (carre) pour faire apparaître le corps astral d'Elena. À ce moment là, un dessin devrait apparaître sur le mur en face de vous. Vous venez alors de trouver le logo Night Light."

je n'ai pu obtenir ce trophée qu'après avoir reçu la bague de Fleur (celle qui permet de voir les messages cachés)
May the wolves be with you
Image
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Re: correction de guide de trophée

Message par gunsangoku » sam. 7 sept. 2019 22:40

Gwenn_Bleiz a écrit :
sam. 7 sept. 2019 22:17
jeu : whispering wilows
plate forme : ps4

"Lumière Légère
Trophée Bronze Lumière Légère
A trouvé le logo Night Light

Trophée pouvant être manqué !

Vous pourrez effectuer ce trophée dès votre premier passage à l'Observatoire. Restez en bas de l'escalier et appuyez sur (carre) pour faire apparaître le corps astral d'Elena. À ce moment là, un dessin devrait apparaître sur le mur en face de vous. Vous venez alors de trouver le logo Night Light."

je n'ai pu obtenir ce trophée qu'après avoir reçu la bague de Fleur (celle qui permet de voir les messages cachés)
Salut

Je pense que tu devrais le dire dans un topic discussion du jeu ou discussion guide. C'est normal que tu es pu obtenir le trophée qu'une fois la bague fleur récupéré. La méthode d'obtention du trophée est erroné.

THIS ACHIEVEMENT IS MISSABLE!!!
After you , go to the observatory and switch to ghost Elena. The logo should be on the side of the stairs. You need to be at the part where your ghost gains the ability to see symbols on walls.

Et sinon jeu-ps3/super-street-fighter4/guide-trophees.htm ce guide pourrait être dupliqué ainsi que les dlc qui vont avec sur la version ps4 qui est la copie conforme sur chaque trophée avec aucune différence sur l'obtention des trophées. Après le jeu est vieux je pense pas qu'il suscitera beaucoup d'intérêt. Mais il rentre dans la catégorie pouvant être dupliqué.

Répondre