Overcooked! All You Can Eat

ps5

1
3
11
28
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 12/11/2020
Genre(s) : Action , Party Game
Territoire(s) : FRANCE

791 joueurs possèdent ce jeu
43 trophées au total
0 trophée online
6 trophées cachés

Platiné par : 89 joueurs (11 %)

100% par : 89 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
3.7/5 - 3 notes

Note des platineurs :
3.7/5 - 3 notes

Guide rédigé par So-chan le 04/04/2021 - Dernière modification le 04/04/2021

Temps nécessaire pour le platine : 15 heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.



Image
Ligne de conduite



Image


Le mode Campagne se compose des deux opus principaux, à savoir Overcooked ! et Overcooked ! 2 mais aussi de l’ensemble des DLC dont certains inédits rassemblés dans la catégorie Rab de garniture. Certains trophées sont à réaliser dans chaque jeu dont je vous détaille le menu ci-dessous.

Overcooked!

Si vous vous rappelez bien, Overcooked ! n’avait pas inclus la capacité de lancer des aliments. Il vous faudra pourtant tenter le coup. Prenez un aliment et appuyez sur (carre) : l’action ne se réalisera pas mais (Bronze) De mon temps... vous récompensera de votre tentative. Profitez de vos visites au roi Oignon pour approcher Kevin, son fidèle toutou, et le caresser à l’aide de (carre) : (Bronze) Vous voulez le caresser ?.

Sortez votre seconde manette ou demandez l’aide de vos amis. Changez l’avatar de vos quatre chefs afin qu’ils soient tous des rats et finissez le niveau 2-2 afin de déclencher une (Bronze) Infestation. Modifiez une nouvelle fois l’avatar pour avoir un chef loup-garou, un vampire et un fantôme. Le trophée peut se réaliser seulement à trois. Avec votre équipe digne d’Halloween, finissez le niveau 4-2 pour créer une (Bronze) Monstrueuse salade.

Overcooked! 2

Allez donc caresser le malicieux Kevin en rendant visite au roi Oignon : (Bronze) Vous voulez encore le caresser ?

Sur la carte vous croiserez des zomb’mies, ennemis redoutables de cet opus. Roulez-leur dessus à dix reprises : (Argent) Prudence au volant sinon mort au tournant.

Certains niveaux comportent des portails qui vous servent à accéder à des zones autrement inaccessibles de la cuisine. Modifiez votre chef pour qu’il soit un raton-laveur et traversez l’un de ces portails comme dans le niveau 3-2 pour devenir un (Bronze) Raton magique. Dans la même veine, modifiez votre chef pour qu’il soit une créature aquatique (comme la pieuvre, par exemple) et terminez le niveau 1-1 afin de décrocher (Bronze) Ça sent le poisson.

Rab de garniture

Si cette catégorie est composée de treize DLC, nul besoin de tous les mener à bien. Seul The Ever Peckish Rises va demander à ce que vous le finissiez intégralement ce qui vous accordera (Argent) Gloutonnerie et (Argent) Vous voulez des frites avec ?. Menez simplement à bien le niveau 1-1 de chaque DLC pour décrocher (Argent) Grand voyageur.

Dans Campfire Cook Off sortez votre seconde manette ou appelez des amis à la rescousse. Modifiez vos chefs pour les transformer en quatre ours et finissez un niveau pour réaliser un (Bronze) Pique-nique d’ours. Dans Festive Seasoning allez jusqu’au niveau 1-4 pour découvrir le lance-flamme. Utilisez ce dernier pour cuire vingt ingrédients et obtenir (Bronze) Risque d’incendie.

Image

Vous pouvez mener ce mode avec une seule manette en la divisant comme indiqué plus haut dans la ligne de conduite.

Le mode Duel (accessible depuis Arcade) vous oppose, vous et un ami, dans une bataille effrénée afin de décider du titre de meilleur chef. Que votre adversaire soit fair-play et vous laisse gagner une partie : soyez (Argent) Fan de vous. Allez, encore quatorze joutes à accomplir pour remporter (Bronze) Le tournoi culinaire. Vous aurez ainsi réalisé quinze parties en Arcade et serez devenu (Bronze) Spécialiste du dîner.

Image

La plupart des trophées vous restant à obtenir dépendent d'un cumul d'actions que vous aurez, en toute logique, accomplis pour la majorité lors de votre avancée dans l'histoire. Néanmoins voici un petit listing des faits à mener avec quelques astuces pour vous aider.

(Argent) La cuisine mécanique requiert précision et maîtrise de votre espace. Vous devez servir les plats dans l'ordre indiqué dans la commande. Le niveau 1-1 d'Overcooked! vous sera d'une grande aide : vous devez servir, toujours, le même plat. Veillez simplement à ne pas louper un seul service.

Parfois, pour aller plus vite ou parce que l'architecture de la cuisine vous empêche de bouger, vous allez lancer vos ingrédients avec (carre). Seuls Overcooked! 2 et les DLC Carnival of Chaos, Night of the Hangry Horde, Campfire Cook Off et Surf ‘N’ Turf permettent cette action. Visez les marmites : cent ingrédients doivent atterrir dedans. Je crois que vous avez marqué une (Argent) Marmite à 3 points.

En parlant de gaspiller la nourriture, jetez donc 99 ingrédients dans la poubelle. Avez-vous songé à devenir (Bronze) Éboueur ? Toute cette gastronomie a de quoi fatiguer. À tel point que vous avez même oublié un ingrédient à cuire sur le feu et qu'un incendie s'est déclaré. Saisissez un extincteur et allez éteindre les flammes avec (carre) : quelle (Argent) Chaleur intenable ! Laissez aussi un incendie se déclarer pour que les flammes recouvrent dix cases : (Bronze) Tout va bien. Montrez votre maîtrise des flammes en attendant l’ultime instant avant de retirer l’aliment du feu : (Bronze) Risque calculé.

Livrez dix mauvaises commandes soit en mélangeant les ingrédients n’importe comment, soit en ne donnant que des assiettes vides : (Bronze) C’est CRUU. Après avoir terminé un plat, attendez que la commande soit sur le point de disparaitre avant de la servir afin d’entendre votre client hurler (Bronze) C’est FROID. Préparez en amont vos ingrédients pour livrer cinq commandes en moins de trente secondes : (Argent) Sur le pouce.

Tombez en dehors de la cuisine et ce dix fois pour décrocher (Bronze) Gaffes en cuisine. (Argent) Que d'émotions vous aurez vécu avec cette aventure gastronomique. Exprimez-donc vos sentiments sur le tableau des scores scellant la fin d'un niveau de l'histoire. Restez appuyé sur (triangle) et testez chaque émotion présente sur la roue.

Les trophées qui suivent demandent de posséder deux manettes ou de jouer en ligne avec des amis.

  • 4 joueurs :

    Finissez un niveau en veillant à ce que chaque chef soit affublé d’un avatar possédant des lunettes : (Bronze) Divinité de la friture. Faites-en de même mais cette fois tous les chefs doivent être des reptiles : (Bronze) Ordre du nouveau monde. Formez une nouvelle équipe où trois des chefs doivent posséder le même avatar : (Bronze) Ils ne se doutent de rien...

    Un peu plus technique, (Bronze) Gelée de l’espace va vous demander que chaque chef soit un extraterrestre et que quinze lancers d'ingrédients soient effectués dans le groupe. L’astuce est de faire un tour complet du groupe, puis chaque duo peut lancer des ingrédients entre eux. Vous pouvez combiner ce trophée avec les cinq lancers de tomates demandés pour (Bronze) Critique culinaire.

  • 2 joueurs :

    Coiffez vos deux chefs d’un avatar où la tête est remplacée par une boîte en carton. Réussissez un niveau en obtenant un score de trois étoiles. Le secret est de livrer les commandes dans l’ordre et de ne rater aucun service. Menez le niveau 1-1 d’un des opus pour plus de facilité. Votre victoire vous accordera (Bronze) Champion de boxe. Sortez votre coéquipier de la cuisine en lui fonçant dessus à l’aide de (rond) pour (Bronze) Pizza-yoyo.

    Félicitations, vous voici devenu un (Platine) Chef légendaire !
x

Chef légendaire

Décrocher tous les trophées

Félicitations, vous êtes devenu un chef d'exception !
x

Héros du thym

Terminer Overcooked! et sauver le royaume Oignon !

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué seulement par l’hôte de la partie si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement en finissant l'histoire principale d'Overcooked!. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Les zomb’mies

Terminer Overcooked! 2 et sauver le royaume Oignon... à nouveau

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué seulement par l’hôte de la partie si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement en finissant l'histoire principale d'Overcooked! 2. Les niveaux bonus de Kevin ne comptent pas. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Chef international

Découvrir tous les lieux / niveaux des principales parties

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked! et Overcooked! 2.

Débloqué seulement par l’hôte de la partie si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement en finissant l'histoire principale d'Overcooked! et Overcooked! 2. Les niveaux bonus de Kevin ne comptent pas. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Gloutonnerie

Terminer les Ever Peckish Rises

Se réalise dans Rab de garniture.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Finissez simplement le DLC The Ever Peckish Rises disponible au sein de Rab de garniture. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Grand voyageur

Terminer le premier niveau de chaque monde 1

Se réalise dans Overcooked!, Overcooked! 2 et Rab de garniture.

Débloqué seulement par l’hôte de la partie si vous jouez à plusieurs.

En plus des niveaux 1-1 d'Overcooked! et Overcooked! 2 vous devez terminer les premiers niveaux de chacun des DLC présents dans Rab de garniture. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Marmite à 3 points

Lancer 100 ingrédients dans une marmite

Se réalise dans Overcooked! 2 et les DLC Carnival of Chaos, Night of the Hangry Horde, Campfire Cook Off et Surf ‘N’ Turf.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Votre cuistot peut lancer un ingrédient cru en appuyant sur (carre). Les aliments qui ont été cuits ne peuvent pas être lancés (comme les steaks, les poulets, etc). Vous pouvez contrôler la direction du lancer en restant appuyé sur (carre). Veillez à jeter vos ingrédients dans une marmite : les poêles ne comptent pas !
x

Fan de vous

Gagner une cuisine en mode Duel

Se réalise dans Duel.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Veillez seulement à ce que votre chef remporte la partie en ayant plus de points que son adversaire. Si vous jouez seul, cela ne sera qu'une bagatelle pour vous, idem si vous menez le trophée en compagnie d'un ami.
x

Vous voulez des frites avec ?

Terminer un monde Plus de garniture

Se réalise dans Rab de garniture.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Voir (Argent) Gloutonnerie.
x

Pas de salades

Terminer les didacticiels Overcooked! et Overcooked! 2

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked! et Overcooked! 2.

Débloqué seulement par l’hôte de la partie si vous jouez à plusieurs.

Terminez simplement les didacticiels d'Overcooked! et Overcooked! 2 qui ne sont rien de moins que les premiers niveaux des jeux. Votre score n'entre pas en compte dans l'obtention du trophée.
x

Sur le pouce

Terminer 5 commandes en moins de 30 secondes en mode Classique

Se réalise dans Overcooked!, Overcooked! 2 et Rab de garniture.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Le mode Classique est le mode par défaut du jeu.

Afin de pouvoir remporter ce challenge, le mieux est de le réaliser dans le niveau 1-1 d'Overcooked! 2. Coupez un maximum d'ingrédients avant d'effectuer votre première livraison. Vous n'aurez plus qu'à composer les assiettes selon les commandes et pourrez tout livrer en un temps record.

x

La cuisine mécanique

Terminer un niveau en mode Classique en suivant l’ordre des recettes

Se réalise dans Overcooked!, Overcooked! 2 et Rab de garniture.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Le mode Classique est le mode par défaut du jeu.

Vous devez servir les plats dans l'ordre indiqué dans la commande. Le niveau 1-1 d'Overcooked! vous sera d'une grande aide : vous devez servir, toujours, le même plat. Veillez simplement à ne pas louper un seul service.
x

Que d’émotions

Utiliser chaque émoticône

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

À chaque fois que vous terminez un niveau, un tableau des scores s'affiche avec, en dessous, les portraits des chefs de votre équipe.

Image


Restez appuyé sur (triangle) pour afficher une roue d'émoticônes. Utilisez chaque émotion, au moins une fois, pour le trophée. Vous pouvez toutes les réaliser à la suite : vous ne quittez le tableau des scores que si vous appuyez sur (croix).
x

Chaleur intenable

Éteindre un incendie en cuisine

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Un incendie peut très vite arriver en cuisine : il y a de fortes chances que cela advienne sans que vous n'y prêtiez attention. Mais, surtout, afin d'obtenir le trophée, il vous faut éteindre les flammes.

Pour provoquer l'incendie laissez un ingrédient cuire dans une marmite ou une poêle et ne la retirez pas de la plaque de cuisson malgré l'alarme. Le plat va alors s'enflammer. Saisissez l'extincteur avec (croix) et lancez la neige carbonique avec (carre) sur l'incendie pour l'éteindre.
x

Prudence au volant

Rouler 10 fois sur des zomb’mies

Se réalise dans Overcooked! 2 et le DLC Night of the Hangry Horde.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous croiserez des zomb'mies, vos mortels ennemis sur la carte. Roulez-leur simplement dessus. Vous pouvez écraser dix fois le même adversaire.

x

Cauchemars en cuisine

Terminer une cuisine du Miamanoir

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement durant votre avancée.
x

D’un autre monde

Terminer une cuisine de la Cantine cosmique

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement durant votre avancée.
x

Pop !

Terminer une cuisine sur un ballon

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement durant votre avancée.
x

Ça baie bien

Terminer une cuisine dans les mines

Trophée lié à l'histoire.

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous l'obtiendrez automatiquement durant votre avancée.
x

Raton magique

Se téléporter en raton laveur

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Certains niveaux comportent des portails que votre chef devra emprunter pour accéder à des recoins autrement inaccessibles. Modifiez l'avatar de votre chef afin qu'il ait l'allure d'un raton-laveur. Lancez ensuite le niveau 3-2 et traversez un portail.

ImageImage
x

Tout va bien

Faire flamber 10 cases à la fois

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Pour provoquer l'incendie laissez un ingrédient cuire dans une marmite ou une poêle et ne la retirez pas de la plaque de cuisson malgré l'alarme. Le plat va alors s'enflammer. Ne faites rien et laissez les flammes se propager dans toute la cuisine jusqu'à obtention du trophée.

x

Gaffes en cuisine

Ressusciter 10 fois

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Le seul moyen de mourir est que votre chef tombe en dehors du décor que ce soit dans un trou ou en sautant d'une plate-forme dans le vide. Ces opportunités sont présentes dans les niveaux comme les mines ou le ballon accessibles dans Overcooked! 2 mais aussi dans certaines arènes du mode Duel. Veillez juste à ce que votre chef tombe dix fois afin qu'il revienne à la vie.
x

C’est CRUU

Livrer le mauvais plat 10 fois

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Livrez simplement des commandes auxquelles il manque un ingrédient ou simplement des assiettes vides.
x

C’est FROID

Garder un plat terminé 30 secondes avant de servir

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Votre plat est considéré comme terminé lorsque vous avez fini de combiner tous les ingrédients sur une assiette. Ceci fait, patientez jusqu'à ce que la commande soit sur le point de disparaître. Livrez alors le plat.
x

Le tournoi culinaire

Terminer 15 parties en mode Duel

Se réalise dans le mode Duel.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Les duels consistent en des affrontements sur des niveaux de l'histoire que vous pouvez lancer via la section Duel de l'Arcade. Nul besoin de remporter une victoire mais de conclure simplement quinze parties dans ce mode, sachant que vous en aurez déjà une à votre actif pour une victoire obligatoire dans l'acquisition de (Argent) Fan de vous. Vous pouvez tout aussi bien poser la manette que réaliser les trophées qui vous manquent à ce stade du jeu.
x

Éboueur

Jeter 99 aliments à la poubelle

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

La poubelle vous permet de jeter tout aliment que vous jugez inutile ou plat ne correspondant à aucune commande. Vous n'avez qu'à saisir l'ingrédient, ou assiette, souhaité avec (croix) et vous approcher du container pour jeter l'aliment avec (carre).
x

Risque d’incendie

Cuire 20 aliments au lance-flammes

Se réalise dans Rab de garniture.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Au sein du DLC Festive Seasoning allez jusqu’au niveau 1-5 pour découvrir le lance-flammes. Utilisez ce dernier pour cuire vingt ingrédients que ce soit dindes, carottes ou pommes de terre. Comme tout objet, vous devez appuyer sur (croix) pour le saisir et restez appuyé sur (carre) pour déclencher les flammes.

x

Spécialiste du dîner

Terminer 15 cuisines en Arcade

Se réalise dans le mode Arcade.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Voir (Bronze) Le tournoi culinaire.
x

Divinité de la friture

Jouer un niveau avec 4 chefs à lunettes

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Modifiez les avatars de vos chefs pour que chacun possède un personnage portant des lunettes. L'image ci-dessous vous montre un exemple parmi tant d'autres.

Image


Lancez un niveau et terminez-le pour obtenir le trophée. Votre score importe peu.
x

Risque calculé

Empêcher un ingrédient de brûler à la dernière seconde

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Lorsqu'un ingrédient prend feu, une alarme s'enclenche. Vous devez attendre le dernier moment pour retirer l'aliment de la poêle ou marmite. L'alarme se fait plus stridente au fur et à mesure jusqu'à ce que l'icône d'avertissement clignote frénétiquement. Le mieux est de vous référer à la vidéo ci-dessous pour un visuel clair de l'instant proche de la combustion.

x

Pique-nique d’ours

Jouer un niveau du Feu de camp avec 4 chefs ours

Se réalise dans le DLC Campfire Cook Off.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que tous soient des ours comme sur le visuel ci-dessous.

ImageImage


Les niveaux feu de camp ne sont disponibles que dans le DLC Campfire Cook Off accessible depuis Rab de garniture. Lancez un niveau et terminez-le pour obtenir le trophée. Votre score importe peu.
x

Champion de boxe

Obtenir 3 étoiles dans un niveau du mode Classique lorsque chaque joueur est une boîte

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Le mode Classique est le mode par défaut du jeu.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que tous soient des boites comme sur le visuel ci-dessous.

Image


Pour décrocher les trois étoiles, le plus simple consiste à servir les commandes dans l'ordre d'apparition et de ne rater aucun service. Lancez le niveau 1-1 d'Overcooked! ou Overcooked! 2 dont la difficulté demeure très abordable.
x

Ça sent le poisson

Incarner une créature aquatique dans un niveau Sushi

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Modifiez l'avatar de votre chef pour qu'il ait l'apparence d'une créature aquatique. Cela peut être une pieuvre comme dans l'image ci-dessous.

ImageImage


Concluez le niveau 1-1 d'Overcooked! 2 pour obtenir le trophée. Votre score importe peu.
x

Ordre du nouveau monde

Jouer un niveau avec 4 chefs reptiles

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que tous soient des crocodiles comme sur le visuel ci-dessous.

Image


Lancez le niveau de votre choix et terminez-le. Votre score importe peu.
x

Monstrueuse salade

Jouer à Overcooked! 4-2, avec un loup-garou, un fantôme et un vampire

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être trois joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier trois chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que votre équipe soit composée d'un loup-garou, d'un fantôme et d'un vampire.

ImageImage


Lancez le niveau 4-2 et terminez-le. Votre score importe peu.
x

Gelée de l’espace

Lancer et attraper un ingrédient 15 fois sans le faire tomber entre 4 chefs extraterrestres

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que votre équipe soit composée exclusivement d'extraterrestres.

Image


Lancez le niveau 1-1 d'Overcooked! 2. Le temps ne s'écoule pas tant que vous ne livrez pas de commande. Afin de lancer un aliment, vous devez presser (carre). Vous pouvez rester appuyé sur la touche afin de modifier la trajectoire de votre lancer. Faites en sorte que chaque joueur lance une fois l'aliment en menant un tour complet du groupe. Puis lancez l'ingrédient entre deux joueurs pour limiter les risques de perte d'aliment. Vous pouvez voir un exemple de la marche à suivre dans la vidéo qui suit.

x

Critique culinaire

Lancer 5 tomates à un autre joueur

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Voir (Bronze) Gelée de l’espace.
x

Infestation

Jouer à Overcooked! 2-2, avec 4 joueurs incarnant un rat

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que votre équipe soit composée exclusivement de rats.

ImageImage


Lancez le niveau 2-2 d'Overcooked! et terminez-le. Votre score importe peu.
x

Ils ne se doutent de rien...

Jouer un niveau à 4 joueurs, dont 3 incarnent le même chef

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous devez posséder deux manettes ou être quatre joueurs en ligne.

Si vous souhaitez diviser vos manettes pour affilier quatre chefs, référez-vous à l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Premièrement, modifiez l'avatar de vos chefs afin que trois membres de votre équipe possèdent le même chef. Lancez un niveau de votre choix et terminez-le. Votre score importe peu.
x

Pizza-yoyo

Expulser quelqu’un du niveau

Se réalise dans n'importe quel mode.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Vous pouvez mener le trophée avec une seule manette en suivant l'astuce indiquée en début de ligne de conduite.

Pour pouvoir expulser un autre chef, vous devez vous trouver sur une carte où l'on peut chuter tels que les ballons, les mines ou même les marais. Laissez le second chef se placer près d'un rebord et poussez-le en lui fonçant dessus à l'aide de (rond).
x

De mon temps...

Tenter de lancer quelque chose dans Overcooked!

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué par tous les joueurs si vous jouez à plusieurs.

Prenez un aliment et appuyez sur (carre). Le premier jeu ne permettant pas de lancer les aliments, votre action ne se réalisera pas... mais le trophée tombera !
x

Vous voulez le caresser ?

Caresser Kevin dans Overcooked!

Se réalise dans Overcooked!.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Profitez d'une visite chez le roi Oignon pour caresser Kevin, le toutou royal, à l'aide de (carre).

x

Vous voulez encore le caresser ?

Caresser Kevin dans Overcooked! 2

Se réalise dans Overcooked! 2.

Débloqué seulement par le joueur qui réalise l’action si vous jouez à plusieurs.

Profitez d'une visite chez le roi Oignon pour caresser Kevin, le toutou royal, à l'aide de (carre).

Remerciements
Merci à NicoFantasy et Team 17 pour le code,
à Azedrun pour l'astuce des manettes divisées,
à tara pour la prise en charge du guide.

So-chan (So-chan07)

284
1988
2434
6432