Evil Genius 2 : World Domination
Infos complémentaires
Genre(s) : Gestion, Stratégie
Territoire(s) : FRANCE
269 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 5 joueurs (2 %)
100% par : 5 joueurs (2 %)
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des joueurs
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des platineurs
Guide rédigé par SolisTrad le 03/03/2022 - Dernière modification le 03/03/2022
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 4
Nombre de trophées pouvant être manqués : 12
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.02

Ce guide est une duplication de la version PS4.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.








Laissez les enquêteurs se promener dedans et prendre autant de photos qu'ils veulent. Même en repartant avec des tonnes de preuves cela ne fera pas intervenir le moindre soldat.



Pour la première campagne nous allons opter pour Ivan le rouge en difficulté normale pour commencer à comprendre les mécaniques du jeu et pour ne pas vous retrouver dépassé lorsque vous ferez votre seconde campagne en difficile. Commencez par préparer votre base tranquillement tout en suivant l'astuce disponible juste au-dessus de la ligne de conduite pour voir comment fonctionne le jeu. Ce sera également l'occasion de débloquer le trophée


Une fois bien installé et prêt à vous lancer dans la conquête du monde, terminez la première mission de campagne. On vous demandera alors de choisir entre plusieurs dossiers pour obtenir un premier homme de main. Choisissez le samuraï (Jubei) qui vous sera utile pour défendre plus efficacement votre base et obtenir quelques trophées au passage.
En progressant dans la campagne vous débloquerez de nombreuses quêtes secondaires appelées plans annexes. Il en existe de plusieurs sortes, mais une seule nous intéresse : les plans qui concernent le recrutement des hommes de mains. Dès que vous le verrez apparaître, lancez le plan L'homme au pistolet d'argent. Une fois ce plan terminé, vous aurez à faire Reprise en main pour accéder au troisième et dernier plan. Faites cependant bien attention à choisir le plan Le livre d'Eli pour demander à Barracuda Jr de rejoindre votre cause.
Avec Jubei et Barracuda Jr dans votre équipe, le trophée

Durant cette campagne vous débloquerez les trophées listés ci-dessous de façon naturelle rien qu'en jouant :
Une fois la campagne finie et la menace des super agents écartée, votre objectif sera de détruire le monde pour montrer à toutes et tous qui est le plus fort. Faites une sauvegarde et éliminez un homme de main comme vous le feriez avec un sbire lamba pour décrocher

Le H.A.V.O.C d'Ivan le rouge demande 8 unités de carburant pour chaque tir de niveau 3. Fort heureusement il existe une mission dans la région du H.A.M.M.E.R qui peut vous fournir 5 unités d'un coup. La stratégie ici consiste à installer des extincteurs un peu partout dans votre base pour éteindre les incendies rapidement après chaque utilisation de la machine en gardant le H.A.M.M.E.R pour la fin afin d'être tranquille. Une fois le monde entier calciné, vous aurez une cinématique qui s'enclenchera et le trophée


Passons à la seconde campagne dans la peau de Maximilian, un génie qui est spécialisé dans l'or. Et en difficulté difficile, l'argent sera plus compliqué à trouver et conserver. Comme lors de votre première partie, utilisez vos premières heures de jeu pour construire votre base sans terminer la première mission. L'objectif sera de préparer des coins isolés pour vos coffres-forts en plus d'un tunnel solide pour repousser les enquêteurs trop zélés. L'efficacité des pièges sur les soldats et les super agents étant plus que limitée, il peut être parfois utile d'en abuser en croisant les doigts pour que quelques uns d'entre eux fonctionnent. Mais n'attendez pas grand chose d'eux lors d'une attaque ennemie.
Une campagne en difficile est plus longue car elle demande plus de micro-gestion. Ne vous perdez pas en contrôlant trop de zones inutilement sur la carte. Voyez ce que vous pouvez gérer en augmentant tranquillement votre capitale car l'argent restera toujours le nerf de la guerre. Faites attention à ne pas laisser la tension trop monter et lancez des recherches régulièrement maintenant que vous savez à quoi chacun d'entre eux peut servir et comment le débloquer.
La mission qui demande d'utiliser le M.I.D.A.S pour la première fois débloquera automatiquement


Pour en finir avec les trophées liés à Maximilian, il vous faudra rassembler 200 sbires spécialistes en même temps dans votre base. Les spécialistes inclus tous les sbires qui demandent à suivre une formation. Étant donné que Maximilian a la particularité de former des sbires plus rapidement, cela sera d'une grande aide pour y parvenir et obtenir

Quant au reste de la campagne dans son ensemble je ne saurais que trop vous conseiller de recruter 5 hommes de main et de finir les quêtes annexes des super agents pour vous faciliter la vie. Autrement ils attaqueront tous ensemble (un groupe après l'autre) votre base pour la détruire.
Expérience personnelle : J'ai vraiment commencé le jeu en difficile et je suis parvenu à finir ma campagne avec Ivan et seulement trois hommes de main (dont un inutile) et en ne terminant aucun plan annexe touchant les super agents. Ma connaissance de la gestion de la tension était faible car j'avais débloqué toutes les zones de la carte au point de me retrouver avec des zones bloquées et des niveaux de tension monstrueux sur la fin qui m'envoyaient des vagues de soldats niveau 9 (qui est le plus élevé) à répétition.
Tout ça pour vous dire qu'en jouant de façon plus prudente et organisée, comme indiqué plus haut, cela n'aura rien de compliqué. Ce sera juste un peu long. Comptez facilement 20-25h je pense.
Votre campagne rondement menée, savourez le trophée


Il faut également savoir que certains plans annexes peuvent disparaître d'une mission de campagne à une autre. vous aurez à ramasser la bagatelle de 39 butins dont chaque prérequis est indiqué pour les trophées



Plusieurs super agents seront à neutraliser définitivement dans cette partie, vous aurez donc à faire de même avec les derniers pour Quand le rêve devient réalité.
Les trophées liés aux pièges peuvent être également effectués dans la foulée pour être tranquille. Étant donné que vous avez l'obligation de terminer tous les projets de recherche avec Zalika pour le trophée

Commencez par vous en prendre aux super agents qui demanderont d'effectuer des actions précises ou d'utiliser des pièges bien particulier pour débloquer les trophées suivants :
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Viennent ensuite les trophées qui vous demanderont de piéger des agents (enquêteurs, soldats ou saboteurs) dans des combinaisons de pièges précises. Vous avez alors deux choix qui s'offrent à vous. Soit vous installez des pièges et patientez que les trophées tombent tranquillement avec le temps. Soit vous optez pour l'option la plus efficace qui consiste à capturer les agents pour ensuite leur faire subir un interrogatoire directement sur les pièges.
Vous débloquerez les trophées suivants :
Le trophée habituel qui demande d'utiliser votre machine du jugement dernier sera tombé depuis bien longtemps vu qu'il est lié à la campagne. Il s'agit bien entendu de



Le trophée

Vous devrez de toute manière avancer assez loin dans la campagne pour débloquer toutes les quêtes de super agents. Le second trophée lié à l'histoire d'Emma,



Filtrer
Top départ
Commencez une nouvelle partie.
Le trophée tombera automatiquement lorsque vous aurez sélectionné : votre base, votre génie et la difficulté dans laquelle vous souhaitez jouer.
Apprentissage
Terminez le didacticiel.
Si vous ne tenez pas à le refaire lors de vos autres parties, désactivez-le en appuyant sur

Sous contrôle
Construisez une salle de contrôle.
Chaque zone a son utilité dans le jeu. Celle de la salle de contrôle est de vous permettre de gagner des points d'émission pour contrôler plus de zones sur la carte du monde, ainsi que des indices qui vous permettront de réduire la tension en un clin d’œil.
Espace personnel
Construisez un sanctuaire.
Le repaire d'un grand cerveau criminel destiné à dominer le monde se doit d'avoir un sanctuaire digne de sa grandeur. Ce type de pièce est donc comme un bureau destiné à étaler le pouvoir et le génie de votre personnage. On peut donc y trouver le bureau personnalisé de ce dernier et une table sur laquelle vos hommes de mains pourront venir se reposer après un rude affrontement.
L'idéal est de le placer à l'étage principal. Ni trop près, ni trop loin de votre casino ou de votre espace de combat désigné pour ne pas avoir à faire des allers et retours interminables.
La tension monte...
Provoquez le verrouillage d'une région.
Laissez donc la jauge se remplir toute seule ou réalisez des machinations qui font monter la pression plus rapidement et débloquer ce trophée.
Sur le feu
Neutralisez un intrus et détruisez les preuves.
Ce dernier se trouve dans l'onglet Centrale qui s'ouvre avec


Les morts minent le moral des troupes rapidement. | Les sbires iront automatiquement faire brûler les preuves dans un incinérateur. |
Horde invincible
Rassemblez 300 sbires dans votre base.
Les casiers de départ vous permettent d'accueillir 3 sbires à la fois et ne vous dépanneront qu'au tout début de la partie. En progressant dans la campagne vous aurez l'opportunité d'en débloquer d'autres dans la quatrième colonne de l'onglet BASE. Logiquement plus imposants, ils vous offriront la chance de recevoir 20 sbires par objet construit dans votre base, ce qui n'est clairement pas négligeable.
Pour la petite information, il n'est pas nécessaire de les construire près des lits à moins de vouloir offrir une esthétique particulière à votre base. Je ne saurais que trop vous recommander de les placer dans un endroit qui n'encombrera pas.
La première ligne de recherches de l'onglet SBIRES vous permettra également d'augmenter votre capacité d'accueil jusqu'à 100 sbires si vous décidez de toutes les débloquer.
Les paliers sont les suivants : +10 / +15 / +20 / +25 / +30.
Un dur à cuire
Formez un garde.
Voir le trophée

Un vrai professionnel
Formez un mercenaire.
Voir le trophée

Une arme fatale
Formez un tueur à gages.
Voir le trophée

Une arme humaine
Formez un karatéka.
Voir le trophée

Un sourire trompeur
Formez un domestique.
Voir le trophée

Un charme irrésistible
Formez un mondain.
Voir le trophée

Un menteur invétéré
Formez un façonneur d'image.
Voir le trophée

Un manipulateur accompli
Formez un contre-agent.
Voir le trophée

Un simple technicien
Formez un technicien.
Voir le trophée

Un esprit affûté
Formez un scientifique.
Voir le trophée

Un maître de la vie
Formez un biologiste.
Voir le trophée

Plan annexe : Une question de vie ou de mort
Un intellect terrifiant
Formez un chimiste quantique.
Voir le trophée

À chaque tâche son outil
Débloquez tous les types de sbires.
Au fil de votre campagne vous tomberez logiquement face à des menaces de plus en plus grandes pour vous barrer la route et empêcher votre conquête du monde. Vos simples sbires devront alors être formés pour remplir des postes indispensables au bon fonctionnement de votre base dans plusieurs domaines.
Les minions qui changent de catégories sont appelés des spécialistes et peuvent être classés en trois classes distinctes : Force, Ruse et Science. Le trophée

La manière de les débloquer est toujours la même. Sélectionnez le plan annexe lorsqu'il disponible dans le menu des objectifs. Vous devrez ensuite kidnapper un expert sur la carte du monde qui sera conduit dans une des cellules de votre base. Interrogez ce dernier pour récupérer ces secrets puis construisez l'élément lié à cette classe qui apparaîtra dans l'onglet Salle de formation et commencez à former vos nouveaux collaborateurs.
Sbires Force | Plan annexe |
|
|
Sbires Ruse | Plan annexe |
|
|
Sbires Science | Plan annexe |
|
|
Cupide
Volez un élément de butin.

Ce trophée n'est pas indiqué comme manquable car certains butins resteront disponibles tout le long du jeu alors que d'autres ne seront plus disponibles dans certains cas de figure.
Musée personnel
Volez tous les éléments de butin disponibles dans la même partie.
Ce trophée peut s'avérer compliqué à obtenir pour diverses raisons. Dans un premier temps parce que certains plans annexes peuvent disparaître d'une mission principale à l'autre si vous ne le terminez pas à temps. Et ensuite parce que les conditions pour débloquer ces plans ne sont indiquées nulle part dans le jeu.
Je vous suggère donc de faire ce trophée avec Zalika pour le combiner avec

Les noms des missions de campagne changent en fonction du génie que vous incarnez. Dans un souci d'uniformité j'ai décidé d'indiquer ci-dessous ceux de la campagne de Zalika pour mieux vous y retrouver.
MISSION 4 : Levée de fonds (5 butins) |
MISSION 6 : Un moment de calme (2 butins) |
MISSION 9 : Preuve (à peine) vivante (3 butins) |
MISSION 11 : Un instant de répit (12 butins) |
MISSION 14 : Piège à touristes (5 butins) |
MISSION 16 : Un temps de préparation (5 butins) |
Duo de choc
Recrutez un homme de main.
La seconde quête de votre campagne vous demandera de trouver un homme de main sans avoir à passer par une suite de plans annexes. Choisir le samouraï (Jubei) est vivement conseillé pour débuter car ce dernier peut intervenir rapidement dans la base grâce à sa compétence Marche aérienne.
Équipe de choc
Recrutez 5 hommes de main dans la même partie.
Vous avez le choix entre 11 personnages aux capacités distinctes qui seront à débloquer à travers divers plans annexes qui seront disponibles au fil de votre campagne. SI ce trophée peut être manqué c'est parce qu'en fin de partie le monde entier tentera de vous empêcher de mettre votre plan final à exécution. Un message d'avertissement vous sera d'ailleurs affiché à l'écran avant de vous lancer dans la dernière droite.
A vous donc de recruter assez d'hommes (ou de femmes) de main avant qu'il ne soit trop tard.
Voici la liste des 11 personnages disponibles :
- Carl Cafard
- Clara Jones
- Dr. Magnolia Ming
- Eli Barracuda
- Fuga Furukawa
- Full Metal Jackie
- Incendio
- IRIS
- Janet Bombe
- Jubei
- Sir Daniel
Le trophée

L'or du jugement dernier
Déclenchez le M.I.D.A.S. pour la première fois.
Comme tout génie du mal destiné à conquérir le monde, Maximilian possède une arme du jugement dernier qui répond au nom de M.I.D.A.S. Au cours de sa campagne vous serez amené à vous en servir à plusieurs reprises.
Appelez mon H.A.V.O.Cat
Déclenchez le H.A.V.O.C. pour la première fois.
Le H.A.V.O.C. est la machine du jugement dernier d'Ivan le Rouge. Vous aurez à vous en servir plus d'une fois lors de la campagne principale.
Frappe V.E.N.O.Meuse
Déclenchez le V.E.N.O.M. pour la première fois.
Le V.E.N.O.M. est la machine du jugement dernier d'Emma. La campagne principale vous donnera plus d'une occasion de l'essayer sur des innocents.
Connexion établie
Déclenchez le V.O.I.D. pour la première fois.
Le V.O.I.D. est le petit bébé de Zalika qui s'en servira également pour montrer au monde entier de quoi elle est capable durant les missions de la campagne principale.
Annihilation
Détruisez toutes les régions. Définitivement.
La menace de ces horribles justiciers désormais écartée, il ne vous reste plus qu'à rassembler assez de carburant pour votre machine du jugement dernier et de l'employer au niveau 3 sur chaque région du globe jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Prenez garde d'avoir assez de carburant de côté pour parvenir à raser les dernières régions avant de vous lancer dans la dernière ligne droite.
Comptez 345 unités de carburant pour votre machine du jugement dernier pour parvenir à éradiquer toute l'espère humaine en dehors de vous. A raison de 15 unités pour une attaque à sur un total de 23 régions, cela vous prendra quelques minutes pour y parvenir.
Quand le rêve devient réalité
Neutralisez définitivement tous les super agents.
Il existe 6 super agents opérant dans le monde entier. 5 d'entre eux surveillent et protègent leur continent alors que le dernier voyage aux quatre coins du monde pour contrer vos plans diaboliques.
H.A.M.M.E.R : Olga Tomique
P.A.T.R.I.O.T : Agent X
S.M.A.S.H : Célestin Lebleu
A.N.V.I.L : Cy Mettrie
S.A.B.R.E : Kass Tanya
Sans affiliation : Agent Steele
Pour vaincre définitivement ces derniers il faudra finir les Plans annexes disponibles pour chacun d'entre eux au fur et à mesure que vous avancerez dans la campagne principale.
Une fin atroce
Précipitez un certain agent dans un piège bien précis.
Les super agents prennent un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues. L'heure est venue de vous venger en attirant l'Agent Steele dans votre base. Mais avant cela prenez soin de préparer un dédale de pièges à base d'Aimants géants et de Bassins à requins.
Pour me faciliter les choses j'ai posé plusieurs portes ici et là pour l'occuper un maximum et derrière chacune d'entre elles se trouvait un bassin et un aimant. Malheureusement les super agents ont la fâcheuse tendance de désactiver tous les pièges sur leur chemin. L'avantage de cette tactique est qu'en entrant dans une pièce il s'occupera toujours de l'aimant en premier pour s'avancer ensuite et augmenter vos chances de le faire tomber dans un bassin. Dans mon cas ce n'est qu'au bout de la quatrième pièce que le trophée est tombé.
Équilibre parfait
Laissez la plus grande voleuse du monde réussir son coup.
Cy Mettrie est l'agente spéciale de l'A.N.V.I.L et a un talent évident pour l'art du cambriolage. A chaque fois que cette dernière attaquera votre base vous pourrez être sûr qu'elle commencera par votre salle au trésor dans laquelle elle apparaîtra immédiatement avec les membres de son équipe, ce qui facilitera grandement les recherches en cas de besoin.
Pour vous faciliter l'obtention de ce trophée il est vivement recommandé de le faire le plus tôt possible durant votre campagne car il s'agit du super agent le plus faible du groupe.
Astuce : Sauvegardez votre partie, supprimez l'essentiel de vos salles en les transformant en couloirs ou en murs et ne gardez que le strict minimum avec une salle des coffres. Invitez Cy Mettrie dans votre base et laissez-la faire ses affaires rapidement puis relancez votre sauvegarde précédente pour reprendre votre partie.
Match pour le titre
Neutralisez le plus grand saboteur du monde avec Jubei.
S.M.A.S.H : Célestin Lebleu
L'ennemi visé ici est Célestin Lebleu, le super agent du S.M.A.S.H. qu'il faut vaincre avec Jubei (le samouraï), un des hommes de main disponible en tout début de partie. Ce dernier doit absolument lui mettre le coup de grâce pour décrocher ce trophée.
Le feu par le feu
Enflammez le super agent du H.A.M.M.E.R.
Votre adversaire pour ce trophée n'est autre qu'Olga Tomique, la soldate hyper musclée et briseuse d'os du H.A.M.M.E.R. Laissez-la se balader dans votre casino pour lui tendre une embuscade dans votre tunnel de pièges qui se refermera rapidement sur elle et son contingent de soldats.
Le piège à utiliser ici est le Lance-flammes qui est déblocable via les recherches dans la troisième colonne de l'onglet PIÈGES. Placez-en plusieurs sur des murs à la sortie du casino et attendez qu'Olga vienne se brûler les ailes dessus en engageant le combat avec vos sbires. Vu qu'elle reste coincée plusieurs secondes à cet endroit cela augmente vos chances de la toucher rapidement.
Elle doit simplement prendre feu et non mourir ainsi.
On ne vit qu'une fois
Mourez pour la première fois.
Lancez ensuite une sauvegarde manuelle ou automatique pour revenir en arrière car la partie se termine une fois que votre cerveau maléfique aura rendu son dernier souffle.
Un milliard de dollars
Accumulez un million en or dans la chambre forte.
L'or est le nerf de la guerre, surtout en difficile. Le faire en mode facile lors d'une de vos quatre campagnes est vivement recommandé.
Jamais mieux servi que par soi-même
Neutralisez un super agent avec votre génie.
Votre génie doit donner le coup de grâce pour avoir le trophée.
Cruauté gratuite
Exécutez un homme de main loyal.

Non, non, non, nooooon !
Combinez ventilateur géant et bassin à requins.
Merci pour l'odeur
Projetez un nuage de gaz sur un agent avec un ventilateur géant.
C-C-C-Combo
Faites rebondir un agent contre 3 Pare-chocs
Vol comme un papillon...
Combinez ventilateur géant et gant de boxe.
... Pique comme une abeille
Combinez gant de boxe et abeilles.
Propre comme un sou neuf
Combinez canon à bulles et sol glissant.
Cuisson ventilée
Combinez ventilateur géant et lance-flammes mural.
Comme dans la bande-annonce
Combinez ventilateur géant, mur laser et bassin à requins.
Attention, il est impossible de réaliser ce trophée avec un agent capturé ! Un agent ennemi n'a plus que 10 points de vie lorsqu'il arrive en cellule, ce qui fait qu'il mourra lorsque les lasers se déclencheront.
Il vous faudra donc laisser des agents pénétrer dans votre base et accéder à votre tunnel de pièges. Placez plusieurs combinaisons de ces trois pièges si besoin pour augmenter vos chances de succès.
Servir bien frais
Poussez un agent gelé dans un bassin à requins.
Curling 101
Poussez un agent gelé dans un bumper de flipper.
Vieilles connaissances ?
Avec Emma, capturez et ridiculisez une pâle imitation dans "Comment gagner avec Steele".
Lors du dernier plan annexe visant à vous débarrasser de l'agent Steele, Miss Foxworth enverra une horde d'agents pour détruire votre base. L’objectif ici est de capturer un des agents. Une fois en cellule, sélectionnez Emma et emmenez-la devant la cellule puis appuyez sur

L'as des as
Avec Emma, terminez toutes les recherches d'améliorations de génie.
On peut aussi les reconnaître à cette icône :

Vieille école
Avec Ivan, tuez 50 agents avec une bonne vieille arme à l'ancienne.
En tout début de partie (ne finissez pas la première mission principale) vous pouvez éliminer autant d'enquêteurs que vous le désirez sans craindre de voir des soldats arriver. Profitez de l'occasion pour faire voler en morceaux ces horribles agents de la paix avec panache.
La bande est de retour
Avec Ivan, recrutez de vieux amis.
Pour ce trophée il faudra viser deux personnages en particulier que sont Jubei et Barracuda Jr lors de votre campagne avec Ivan le rouge.
Un tableau étincelant
Avec Max, créez 20 statues d'or et installez-les dans votre sanctuaire.
Si jamais les autres statues ne vous servent à rien, revendez-les directement pour financer vos autres opérations.
Main-d'œuvre spécialisée
Avec Max, rassemblez 200 spécialistes dans votre base.
L'un des deux pouvoirs de Maximilian lui permet de former ses sbires plus rapidement lorsque ceux-ci sont à la portée de son aura. Abusez de son talent pour débloquer ce trophée encore plus rapidement.
Si jamais le trophée ne tombe pas durant votre campagne, faite-le tranquillement après avoir bouclé la campagne vu que les attaques ennemies se feront plus rares. Et qui dit moins d'attaques, dit également moins de sbires qui mourront pour défendre votre base.
La science avant tout
Terminez tous les projets de recherche avec Zalika.
Zalika est également fortement recommandée pour le trophée


Merveilles surnaturelles
Obtenez une créature disparue, une autre pas encore née et un trésor venant d'un autre monde avec Zalika.

Les trois plans annexes concernés sont les suivants :
- Qui vole un oeuf.
- On se met au dodo.
- L'effet Roswell.
Jugement dernier
Terminez une campagne en mode Facile.

Maître du monde
Terminez une campagne en mode Normal.

Domination mondiale
Terminez une campagne en mode Difficile.
Il existe d'ailleurs une astuce pour se faciliter grandement la vie d'entrée de jeu quitte à rallonger un peu la durée de vie de sa campagne. Au cours de votre toute première mission qui consiste à créer votre sanctuaire et de débloquer les quatre premières spécialisations de sbires, des enquêteurs viendront régulièrement visiter votre base pour réunir des preuves. Sachez que cela n'a aucune répercussion si vous les laissez faire. Profitez et abusez de cela pour agrandir et préparer au mieux votre base. Étant donné que les sbires de base travaillent gratuitement, débloquez en premier lieu les classes de Technicien et de Scientifique pour maintenir vos équipements en bon état et lancer les deux premières colonnes de recherche.
Avec l'accès aux étages inférieurs et supérieurs vous aurez tout l'espace nécessaire pour faire vos petites affaires.
