BlazBlue : Chrono Phantasma
Infos complémentaires
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : FRANCE
7 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 2 joueurs (29 %)
100% par : 2 joueurs (29 %)
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs
Guide rédigé par AZGARALITY le 27/05/2022 - Dernière modification le 27/05/2022
Difficulté des trophées : 8/10
Nombre minimum de parties :
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 5
Version du jeu : 1.0

Ce guide est une duplication de la version PS3.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.



Vous pouvez réaliser les trophées dans l'ordre de votre choix sans vous soucier de vous perdre dans l'obtention des trophées. Vous avez également la possibilité de mettre le jeu en difficulté minimale et utiliser le mode Stylish (

Pour information, deux DLC sont également sortis en même temps que le jeu : Terumi et Kokonoe . Tous deux disponibles pour 5,99€ pièce, ils vous donneront accès aux dits personnages ainsi que quelques bonus. Par ailleurs, il comptent dans l’énumération de certains trophées donc utiles en cas de secours.
Pour finir, l'intégralité des manipulations décrites dans le guide sont à lire comme si vous étiez du côté gauche, que ce soit pour parler du joueur que de l'adversaire.

Je vous conseille grandement de réaliser ces trophées en Versus (avec deux manettes) ou en Ligne avec un ami. Bien qu'un grand nombre de ces trophées soient assez simples et très rapides (de 10 secondes à 1 minute), il est tout de même favorable de les faire sans se soucier de l'intelligence artificielle.
Par ailleurs et avec ce postulat, vous pourrez réaliser 3 trophées qui sont longs et extrêmement peu stimulants :



Certains trophées vous demanderont de réaliser des actions qui nécessitent au préalable un minimum de préparation. Voici une liste des actions en question :
- Danger : l'inscription Danger apparaît sur la barre de vie lorsque le joueur ne dispose plus de bouclier après avoir fait
+
+
trop longtemps.
- Negative Penalty : malus destiné aux joueurs qui reculent et back-dash
sans cesse.
- Distortion Finish : ces coups demandent d'avoir un certain montant de Heat. Ce dernier est visible en bas de l'écran sous la forme d'une jauge qui se remplit après avoir donné ou encaissé un coup. Très globalement, les montants à retenir sont 50 et 100.
Par ailleurs, votre Heat augmente seul dès que votre vie passe sous la barre des 25% (barre de vie rouge). - Astral Finish : Coup Final et Ultime de chaque personnage, il ne peut être réalisé qu'en répondant à quelques prérequis :
- Pouvoir finir le combat au cours du round
- Avoir 100 de Heat
- Avoir un adversaire avec 25% de vie ou moins
- Overdrive : considéré comme un Ars Magus, il permet à son utilisateur de bénéficier d'attaques plus fortes pendant un temps limité et d'arrêter le temps pendant son activation. Il est disponible dès le début d'un combat et se matérialise par un boulon jaune (cf. Driven To Succeed).
Par ailleurs, plus votre personnage est blessé et plus l'Overdrive dure longtemps ; ceci s'avère extrêmement utile pour les trophées demandant plusieurs manipulations.
Contre Bang | Ragna | Jin | Noel | Rachel | Taokaka |
I've Got A Crush On You | Number of the Black Beast | Blizzard Warning | Chamber Music | Hurricane Rachel | Gone In 62 Seconds |
Tager | Litchi | Arakune | Bang | Carl | Hakumen |
Air Traffic Control | Mahjong, Mahjoff | Insecticide | This Is The Nail That Will Pierce The Heavens! | The Grand Finale | Hakumanhandled |
Nu-13 | Tsubaki | Hazama | Mu-12 | Maokoto | Valkenhayn |
Did She Fire Six Swords Or Only Five | Out Of Sight | Difficulty Does Not Scale | More Like Kusonagi | Galactical! | There Wolf |
Trinity | Relius | Izayoi | Amane | Bullet | Azrael |
Why Don't You Have A Seat Over There | Reproducable Results | Sweet Sixteen | Cash In Your Chips | Rolling Blackouts | Your Weakness Is Your Weakness |
Amane | Tous | Relius |
All Mine | Astral Neat | It's Time For Science |

- Tutorial :
This Will Be On The Test
- Arcade :
Who's Got Next et
Black Suits Men Best
- Score Attack :
I Think You've Hit the Ceiling
- Higlander Assault :
Attack on Highlander
- Unlimited Mars :
BossSlash
- Training :
Practice, Victory, Friendship!
- Challenge :
Combo List
- Abyss :
Ikaruga Tour Guide
- Story :
To Be Continued... et
And the Story Goes On...



Une fois ceci de côté, vous êtes libre de faire les trophées et les modes de jeu dans l'ordre de votre choix. Du moment que vous ne quittez pas une partie via le bouton


Les trophées


Les trois trophées restants pourront se faire en 24 combats : 20 pour le trophée



Vous pourrez booster l'intégralité de ces trophées à l'aide d'un ami : [Online] - Entraide Multijoueur (PS3).

Trophée de collectibles :

Trophées aux actions spécifiques :





Filtrer
This Will Be On The Test
[Tutorial] Finished the BlazBlue Tutorial.
Le Tutoriel constitue un mode d'emploi sur l'intégralité des commandes et outils du jeu. Suivez bien les indications données afin de pouvoir compléter toutes les rubriques. Il est à noter qu'il ne faut pas faire la section Strategies.
Who's Got Next
[Arcade] Finished Arcade Mode.
Le mode Arcade vous opposera à 8 adversaires prédéterminés par votre personnage. Les combats 3, 6 et 8 seront d'ailleurs l'occasion d'assister à des saynètes mettant en avant les deux combattants.
Il est possible, pour plus de rapidité, de mettre le jeu en très facile avec un round unique à 30 secondes et le tout en mode Stylish

I Think You've Hit the Ceiling
[Score Attack] Finished Score Attack with more than 200,000,000 Points.
Remaniement complet pour le Score Attack qui cette fois porte son nom. Il n'est plus question de combattre des ennemis en difficulté maximale voire en mode Unlimited mais bien de faire le plus haut score possible.
Cependant, et bien que le trophée soit de

Vous serez confronté à 10 adversaires au cours de matchs à deux rounds. La difficulté avoisine grandement le niveau Moyen voire Difficile mais certainement pas plus.
Chaque coup vous octroie des points mais ici seuls certaines actions nous intéressent :
- Combos de x10 coups : 100.000 points par tranches de 10 coups
- Astral Finish : 1.000.000 de points
- Perfect : 5.000.000 de points de points
- Straight Win (gagner le match sans perdre de round) : 10.000.000 de points
- Straight Victory (double Perfect) : 30.000.000 de points bonus en fin de Score Attack
- Bonus : 30.000.000 de points en finissant le Score Attack quelque soit votre performance
Idéalement, réaliser un voire deux Straight Victory vous confirmerai grandement l'obtention du trophée puiqu'un seul reviendrai à 2 matchs parfaits en bonus.
Il n'y a malheureusement pas d'astuce miracle.
Je vous conseille de prendre soit un personnage avec lequel vous êtes habille, soit de prendre un personnage en mode Stylish et de viser les Perfects et Astrals.
Les détenteurs du DLC Terumi seront aux anges puisqu'il arrive à la fois à infliger de lourds dégâts tout en faisant de longs combos.
Attack on Highlander
[Highlander Assault] Defeated the monster with all characters.
Le mode de jeu Highlander Assault sera disponible avec l'obtention de

Ce dernier vous opposera à Takemikazuchi, boss gigantesque rencontré lors de l'acte 4.
Vous devrez battre ce titan avec tous les adversaires pour obtenir le trophée. Une icône de la forme d'un bouclier apparaîtra sur le nom des personnages ayant vaincu la bête.
Pour plus de renseignements sur ce trophée, référez-vous à l'Annexe suivante.
BossSlash
[Unlimited Mars] Defeated 10 foes.
Le mode Unlimited Mars, déjà présent sur l'Opus Continuum Shift Extend, renoue avec la plus fine tradition des anciens Score Attack à savoir : des matchs de 2 rounds contre des adversaires Unlimited en difficulté maximale.
Pour information, les personnages Unlimited bénéficient de bien plus de points de vie que leur version normale tout en ayant des bonus bien alléchants.
Là encore, il n'y a pas de remède miracle : prendre un personnage fétiche ou un personnage en mode Stylish. En revanche, il n'est absolument pas nécessaire de battre les 10 adversaires d'affilée : sont comptabilisés chaque victoire contre un ennemi. Cependant, vous devez impérativement perdre un match (volontairement ou non) pour que les victoires soient comptabilisées. En clair, quitter via le menu

Practice, Victory, Friendship!
[Training] Trained for over 30 minutes consecutively.
Rien à ajouter ici si ce n'est que vous devez être actif pendant les 30 minutes. Vous pouvez donc soit jouer pendant 30 minutes, soit activer une manette turbo et vous faire à manger en attendant.
Combo List
[Challenge] Executed over 500 challenges.
Devenu un mode de jeu livré d'office dans tous les versus fighting, le mode Challenge vous mettra face à de nombreuses manipulations que vous devrez maîtriser.
Chaque personnage dispose de 30 Missions pour un total de 720 Missions pour les 24 personnages. Vous devrez donc réaliser près de 21 Missions pour chaque personnage.
Il n'y a malheureusement pas de recette magique pour réaliser ce trophée : vous devrez réessayer les mêmes manipulations encore et encore jusqu'à réussir. Vous pouvez à tout moment voir une démonstration de la Mission en appuyant sur

En revanche, les personnages DLC comptent pour le cumul des 500 Missions. Sachant cela, un DLC descendrait le nombre de défis à 20 par personnages, et deux à presque 19.
Ikaruga Tour Guide
[Abyss] Finished 5 dungeons.
Introduit dans Continuum Shift Extend, le mode Abyss garde ses fondamentaux (aller au plus loin dans un donjon, système d'objets et de points de compétence) tout en mettant en avant quelques nouveautés.
En effet, ce mode de jeu vous laisse le choix de l'abysse que vous souhaitez explorer. Chaque abysse se caractérise par un niveau de difficulté ainsi que par un niveau d'abysse définit au préalable (allant de 100 à infini). Par ailleurs, les objets acquis pendant les différentes explorations peuvent être achetés et équipés avant chaque descente, en contrepartie de quelques P$.
Pour ce trophée, vous devrez dont venir au bout de 5 Donjons différents. Vous avez la possibilité de jouer en mode Stylish si vous le souhaitez. Les options de difficultés et de jeu n'ont pas d'influence ici.
To Be Continued...
[Story] Watched episode 1.
Regardez le premier chapitre de la route de votre choix dans le mode Story.
And the Story Goes On...
[Story] Watched all episodes.
Le mode Story fonctionne de façon un peu particulière.
Il est décomposé en 4 actes, le premier étant disponible dès le départ et les suivants étant à débloquer une fois chaque branche du scénario finie.
L'histoire se déroule suivant 3 branches : Six Heroes, Chrono Phantasma et Sector Seven. Une fois que vous aurez atteint la fin d'une branche au cours d'un acte, vous serez renvoyé automatiquement au menu du mode Story.
L'histoire se décompose à la fois de dialogues, de choix et de combats.
Afin d'avancer rapidement dans le scénario, faites systématiquement le premier choix. Les seconds choix vous octroient la plupart du temps des images utiles pour le trophée

Sauf indications contraire, vous devrez remporter tous les combats ou atteindre un certain pourcentage de vie.
Déroulement du mode Story
- Acte 1
- Spoiler : Six Heroes : 1~2 :Spoiler : Chrono Phantasma : 1~7 :Spoiler : Sector Seven : 1~3 :
- Acte 2
- Spoiler : Six Heroes : 3~5 :Spoiler : Chrono Phantasma : 8~13 :Spoiler : Sector Seven : 4~5 :
- Acte 3
- Spoiler : Six Heroes : 6~8 :Spoiler : Chrono Phantasma : 14~15 :Spoiler : Sector Seven : 8~9 :
- Acte 4
- Spoiler : Chrono Phantasma : 16~18 :
P$ Can't Buy Everything
[Gallery] Unlocked 50% of the Gallery.
Attention : description erronée
La Galerie contient à la fois des artworks, vidéos et customisations de personnages (couleur et version Unlimited). Ces éléments sont à la fois déblocables en réalisant des actions particulières (finir le mode Arcade avec un personnage, compléter un Donjon en mode Abyss, etc...) et/ou en les achetant avec des P$. Ces P$ s'accumulent dès que vous remportez un combat quelconque (Highlander, Versus, Arcade ...).
Vous devrez obtenir plus de 50% sur 2 des 4 onglets présents dans la Galerie afin de débloquer le trophée. Pour ma part, je l'ai eu avec 39% des complétion avec 51, 55, 12 et 38% de complétion.
Vous n'aurez pas excessivement besoin de farmer des combats pour obtenir ce trophée mais voici quelques indications :
- Achetez en priorité les objets coutant 500P$ puis 1000 et ainsi de suite ;
- Ne farmez pas de P$ tant que vous n'avez pas complété un maximum de trophées ;
- Finir le mode Arcade (même dans les conditions du trophée
Who's Got Next) vous donne 3 images, 1 vidéos et un artwork.
Please Turn Off Your Cell Phones
[Replay Theater] Watched the first Replay.
Commençons le Online en douceur en regardant un petit combat. Pour ce faire, rien de plus simple :
- Allez dans Connect to NETWORK MODE puis dans Rankings
- À l'aide des flèches directionnelles, ouvrez la page Replay Board, choisissez le combat de votre choix avec
puis valider le téléchargement avec
à nouveau
- Sortez du NETWORK MODE pour aller dans COLLECTION puis Replay Theater
- Lancez le combat avec
et récoltez un trophée
Talk of the Town
[Network] Edited your D-Code.
Toujours en douceur, pas de précipitation. Le D-Code est un genre de pièce d'identité virtuelle visible par les autres joueurs. Vous pourrez la personnaliser en allant dans le menu NETWORK MODE puis dans D-CODE Edit. Changez ce que vous voulez et n'oubliez pas de valider les modifications en cliquant sur Apply changes.
Level Elf
[Network] Reached Level 11.
Les niveaux ne sont disponibles que sur le mode Ranked Match. Vous monterez approximativement d'un niveau toutes les 2 victoires et donc de 10 niveaux en 20 victoires.
Si vous booster le trophée avec un ami, vous pouvez configurer les paramètres en Area Setting : Same Area afin de vous trouver plus facilement.
Don't Hate The Player
[Network] Won a Player Match.
À partir du NETWORK MODE, allez dans Player Match. Créez une partie et sélectionner les paramètres de votre choix. Si vous souhaitez invitez un ami, mettez les Invitations à 1, valider la partie puis faites

Lobbying For Change
[Network] Fight 10 Multiplayer Matches
Les Lobby sont d'immenses salles meublées de terminaux de combats. En vous plaçant près d'eux, vous pourrez entrer dedans en appuyant sur

Il existe un très grand nombre de Lobby donc il est très facile de faire ce trophée avec un ami sans être dérangé.
Driven To Succeed
Unleashed a character's Overdrive.
Nouveauté dans cet opus, l'Overdrive d'un personnage s'enclenche en faisant





Ce dernier ne peut être utilisé que si vous disposez de votre Burst Gauge. Ce dernier se remplit avec le temps ou en encaissant des coups.

Driven to Win
Won a match with an Overdrive finish.
Une des finalités du mode Overdrive (





The Most Wonderful Thing About Triggers
Used the Crush Trigger over 100 times.
Nouveau coup dans cet opus, les Crush Trigger sont des attaques puissantes. Si votre adversaire n'utilise pas sa barrière pour se défendre, vous pourrez lui briser sa garde et l’assommer quelques instants.
Pour pouvoir les utiliser, vous devrez dépenser 25 points de Heat et faire


Si vous possédez le DLC Terumi, vous pourrez rapidement faire monter votre jauge de Heat en utilisant

I've Got A Crush On You
Penetrated Bang's guard using a Crush Trigger.
Avec Bang comme adversaire, faites un Crush Trigger


Throw Me A Bone Here
Escaped 100 throws.
Lorsque vous effectuez ou subissez une projection, un point d'exclamation vert ou rose apparaîtra. Tant qu'il est visible, vous avez la possibilité de vous faire contrer ou de contrer l'attaque en faisant


Burst Your Bubble
Missed a Break Burst.
Lorsque vous subissez un coup ou un combo, vous pouvez le rompre et expulser votre adversaire au loin en faisant






Pour échouer ce coup, vous devrez le faire sur un projectile. Les Drive

Astral Neat
Executed all Astral Heats.
Les Astrals Heats sont les coups ultimes du jeu. Ils permettent de clôturer un combat avec une classe digne de George Abitbol.
Cependant, ce coup est sujet à quelques prérequis :
- Pouvoir finir le combat au cours du round
- Avoir 100 de Heat
- Avoir un adversaire avec 25% de vie ou moins
Voici l'intégralité des manipulations à faire pour chaque personnage :
- Ragna the Bloodedge :
+
- Jin Kisaragi :
(maintenu),
+
- Noel Vermillion :
(contre-coup physique)
- Rachel Alucard :
+
- Taokaka :
(maintenu),
+
- Carl Clover :
+
- Litchi Faye-Ling : cf
Mahjong, Mahjoff
- Arakune :
- Iron Tager :
- Bang Shishigami :
+
- Nu-13 :
+
- Hakumen :
(maintenu),
+
(contre-coup physique)
- Hazama :
+
ou
+
- Tsubaki Yayoi :
+
- Mu-12 :
+
- Makoto Nanaya :
+
- Valkenhayn R. Hellsing :
+
- Platinum the Trinity :
+
- Relius Clover : cf
It's Time For Science
- Amane Nishiki : cf
All Mine
- Bullet :
+
- Azrael :
+
- Izayoi :
+
- Kagura Mutsuki :
+
- Yūki Terumi :
+
- Kokonoe :
+
All Mine
Used Amane's Astral Heat on all male characters.
L'Astral Heat d'Amane se fait avec





It's Time For Science
Used Relius' Astral Heat on all female characters.
Vous aimez les soirées cuir et latex assaisonnées d'instruments de torture ? Alors ce trophée est fait pour vous !
L'Astral Heat d'Amane se fait avec




Hello World!
Welcome to the world of BlazBlue: Chrono Phantasma!
Ce trophée tombera automatiquement dès que vous commencerez à jouer : rien de plus.
Number of the Black Beast
Dished out 666 damage using Ragna.
La manipulation a effectué pour ce trophée est assez simplette. Dans un premier temps, videz la jauge barrière de votre adversaire en faisant



- (En l'air)
Blizzard Warning
Hit the opponent with Jin's Sekkajin (Snow Flower Storm) over 9 times in one round.
Le Sekkajin



Chamber Music
Performed a counter hit using Noel's Type XVII: Chamber Shot.
Pendant que l'adversaire prépare un Trigger




Hurricane Rachel
Used Rachel's Silpheed ability over 20 times during a round.
La compétence Silpheed de Rachel n'est rien d'autre que son Drive. Commencez donc par vider sa jauge en faisant




Vous pouvez également activer votre Overdrive (






Gone In 62 Seconds
Knocked the opponent out with Taokaka's "Aerial Dancing Edge!!" with 62 seconds on the clock.
Avant toute chose, ayez en tête que vous devrez en finir avec votre adversaire au moment où l'horloge indique 62 secondes. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à prendre quelques coups puis de lancer l'Overdrive de Taokaka afin de pouvoir stopper le temps.
L'Aerial Dancing Edge!!



Air Traffic Control
Hit the opponent with Tager's Air Driver 3 times during a round.
Le Drive

Mahjong, Mahjoff
Counter hit the opponent with Litchi's Nine Gates of Heaven.
Les Nine Gates of Heaven est l'Astral Finish de Litchi. Vous devrez donc remplir quelques prérequis avant de pouvoir le lancer :
- Pouvoir finir le match au cours du round
- Avoir votre Jauge Heat remplie à 100
- Faites
afin de lâcher votre bâton
+
pour monter dessus
chargé,
+
pour lancer l'Astral Finish


Insecticide
Executed a 100+ hit combo using Arakune.
Le moyen le plus simple de faire un combo aussi long avec ce sans-visage est :
- Accumuler 100 en Jauge Heat
- Perdre environ 75% de votre barre de vie / elle doit devenir rouge
- Activez votre Overdrive
- Faites sauter votre adversaire puis
+
à deux reprises
This Is The Nail That Will Pierce The Heavens!
Knocked the opponent out with Bang's Overdrive ver. Ultra Technique: "Hyper Shadowstep Strike".
Comme tout trophée impliquant l'Overdrive, pensez à prendre quelques coups au préalable afin qu'il dure le plus longtemps possible.
Avant de pouvoir lancer Hyper Shadowstep Strike



Pour se faire, vous devrez frapper l'ennemi avec les attaques suivantes :
+
- (En l'air)
+

The Grand Finale
With Carl, knocked the opponent out using Cantabile followed by Fermata
Le Fermata






Bloquez votre adversaire contre un mur et faites :
- (si nécessaire)
+
- Cantabile
+
- Fermeta
+
Hakumanhandled
Dealt over 10,000 damage using Hakumen.
Avec un montant de dégâts pareil, inutile de vous dire que vous n'aurez droit qu'à une tentative par round.
Vous devrez à la fois avoir vos 8 Magatamas (ressource utilisée pour les attaques d'Hakumen) ainsi que mettre votre adversaire en Danger (épuiser son bouclier



- Overdrive :
+
+
+
/
+
(chargé au maximum)
+
(un coup)
- Crush Trigger :
+
+
+
(ne touche pas l'adversaire)
Did She Fire Six Swords Or Only Five
Used all of Nu's Sword Summoner abilities during one single combo.
Vous devrez utiliser toutes les attaques basiques de Nu en un combo. Il ne faut donc pas faire les coups spéciaux ou les Distortions. Vous aurez besoin au préalable de 50% de Heat afin de réaliser un Cancel :
,
(maintenu)
,
+
+
+
- (optionnel)
,
(maintenu)
,
(maintenu)
,
- Saut
- (en l'air)
,
- (en l'air)
(maintenu)
,
Out Of Sight
Used all of Tsubaki's "D" version special attacks in a single combo.
Introduit dans l'opus Continuum Shift, ce trophée fait limite parti des meubles.
Au préalable, vous devrez charger votre jauge d'Install au niveau 5 en maintenant

Le combo à exécuter vous obligera à changer de côté inversant ainsi les manipulations. La description suivante débute avec votre personnage du côté droit afin de réaliser un maximum de coups du côté gauche. Si vous préférez faire le contraire, n'oubliez pas d'inverser les commandes :
+
+
Changement de côté+
+
- (en l'air)
+
- (en l'air)
+
+
+
Difficulty Does Not Scale
Knocked the opponent out with Hazama's Overdriver ver. "The Serpent's Unholy Wrath".
Version Overdrive





+
(changement de pose)
+
More Like Kusonagi
Used the Ikutachi Blade over 10 times in one round.
L'Ikutachi Blade


Galactical!
Hit the opponent with all Lv.G attacks in one round.
Ce trophée vous demandera un minimum de concentration. En effet, bien que simple dans les faits, vous devrez exécuter 14 coups Drive






Aussi, je vous conseille de perdre un maximum de vie afin de rallonger au maximum la durée de l'Overdrive. Suivant la durée de cette dernière, vous mettrez entre 50 secondes et 1 minute 10 pour qu'elle soit à nouveau disponible.
Voici la liste des coups à effectuer :
,
(contre-coup parfait donc à la frame près ; vous passerez derrière l'ennemi)
+
- (en l'air)
+
,
+
,
+
,
+
,
+
,
+
,
,
+
- 50 Jauge Heat :
+
- 50 Jauge Heat :
+
,
,
(ou spam
)
- Astral Finish (dernier round, adversaire avec le vie en rouge et 100 en Jauge Heat :
+
There Wolf
Dominated your opponent using Valkenhayn.
Prérequis plutôt simple et direct : vous devrez réaliser un match parfait avec Valkenhayn. Dans les faits, vous devrez faire exclusivement des Perfects. Pour plus de facilité, faites un match à un round pour éviter la désagréable surprise de vous faire toucher à la fin de votre dernière manche.
Why Don't You Have A Seat Over There
Successfully executed Happy Magika 3 times in one round.
L'attaque Happy Magika



Reproducible Results
Used Geara Lugia 10 times in one round.
L'attaque ira plus ou moins loin en fonction du coup inséré :





Sweet Sixteen
Gathered 16 charges of Izayoi's Zero-Type Gauge in one round.
Ancienne élève ayant évoluée, le Drive

Murakuno passif | Murakuno actif |
![]() | ![]() |











Cash In Your Chips
Used Amane's various drive attacks to chip the opponent down to victory.
Trophée de routine pour ce nouvel arrivant : dès lors qu'il ne reste qu'une partie minime de vie à votre adversaire, frappez-le avec

Rolling Blackouts
Knocked the opponent out with Bullet's Overdriver ver. "Blackout".
Cette féline de feu va vous montrer ce qu'elle sait faire avec ses poings.
Nous entrons dans la zone Overdrive





Vous aurez besoin de 50 de Jauge Heat. Il vous faudra également être en Heat Lv.2 : faites



+
,
+
,
+
~ ou ~constant avec spam
, puis
, et encore
Your Weakness Is Your Weakness
Landed a Black Hawk Stinger with Azrael while both of the opponents' weak points were active.
Le Drive

Vous devez poser une marque sur le torse avec






Black Suits Men Best
[Arcade] Finished Arcade Mode using Kagura.
Vous débloquerez Kagura en obtenant le trophée

À l'instar du trophée
