Assassin's Creed Valhalla
ps4
Extra
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Infos complémentaires
+
-
Date de sortie : 10/11/2020
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE
6214 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE
6214 joueurs possèdent ce jeu
93 trophées au total
0 trophée online
8 DLC's
Platiné par : 1832 joueurs (29 %)
100% par : 139 joueurs (2 %)
Note des joueurs :
4.1/5 - 118 notes
Note des platineurs :
4.2/5 - 72 notes
Guide rédigé par Chibimoko77 le 13/03/2022 - Dernière modification le 18/03/2022
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +15 heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.050.100
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.050.100
Introduction

Ce guide est une duplication de la version PS5.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.

Ligne de conduite
Avant de commencer, vous devez savoir que :
Aucun trophée ne peut être manqué.
Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.

Aucun trophée ne peut être manqué.
Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.

La difficulté et l'estimation du temps nécessaire à l'obtention de tous les trophées tiennent compte du fait que vous avez au minimum une puissance de 400 et que votre équipement est en adéquation avec cette puissance. Vous serez libre de partir à l'exploration des quatre nouveaux territoires que vous offre cette nouvelle extension après avoir terminé les événements se déroulant au Refuge de Jordber.
Avant de vous lancer dans votre nouvelle expédition, équipez-vous du nouveau type d'arme atgeir que vous aurez obtenu suite à votre combat contre Sinmara. Venez à bout de 30 ennemis avec cette arme pour démontrer que


Durant vos pérégrinations, vous serez reconnu comme




Une fois toutes les activités accomplies, vous serez en mesure de voir



Filtrer
Par-delà les collines…
Menez à bien tous les territoires du Svartalfheim (L'Aube du Ragnarök).
Le royaume du Svartalfheim vous offre quatre territoires à explorer qui sont Gullnamar, Svaladal, Vangrinn et Eitri. Pour compléter à 100% un territoire, vous devrez accomplir toutes les activités qu'il propose. Il existe au total 179 activités réparties de la manière suivante : 48 en Gullnamar, 63 en Svaladal, 56 en Vangrinn et 12 en Eitri. Toutes ces activités sont accessibles peu de temps après votre arrivée au Svartalfheim une fois que vous terminez les événements se déroulant au Refuge de Jordber.
Comme pour le jeu de base, les activités sont classées en trois catégories distinctes, à savoir : Richesse, Mystère et Artefact. Bien que la majorité d'entre elles soient nouvelles, vous ne serez pas dépaysé par rapport au jeu de base et aux extensions précédentes. Si vous rencontrez des difficultés à valider l'une des activités, référez-vous aux vidéos ci-dessous.
Comme pour le jeu de base, les activités sont classées en trois catégories distinctes, à savoir : Richesse, Mystère et Artefact. Bien que la majorité d'entre elles soient nouvelles, vous ne serez pas dépaysé par rapport au jeu de base et aux extensions précédentes. Si vous rencontrez des difficultés à valider l'une des activités, référez-vous aux vidéos ci-dessous.
Spoiler : Gullnamar (26 Richesses, 7 Mystères et 15 Artefacts) :
Spoiler : Svaladal (31 Richesses, 11 Mystères et 21 Artefacts) :
Spoiler : Vangrinn (30 Richesses, 12 Mystères et 14 Artefacts) :
Spoiler : Eitri (6 Richesses, 1 Mystère et 5 Artefacts) :
Les cendres du Svartalfheim
Menez à bien la campagne L'Aube du Ragnarök (L'Aube du Ragnarök).
Trophée lié à l'histoire.
Incarnation de hugr
Améliorez intégralement l'arrache-hugr (L'Aube du Ragnarök).
Vous obtiendrez automatiquement l'arrache-hugr peu après votre arrivée au Svartalfheim. Afin d'être en mesure de l'améliorer intégralement, il vous faudra compléter les 7 branches. Les 5 premières correspondent au pouvoir que vous pourrez récupérer sur le cadavre de vos ennemis. La sixième branche correspond à l'ajout d'une barre d'hugr supplémentaire. La septième et dernière branche correspond aux améliorations. Il vous faudra des ressources que vous récupérerez en battant des ennemis, en accomplissant des activités et en explorant les monolithes du Muspelheim (cf.
Forteresse volante).
Pouvoir du Muspelheim :
Pouvoir du corbeau :
Pouvoir de Jötunheim :
Pouvoir de l'hiver :
Pouvoir de renaissance :
Ponction de hugr :
Améliorations :

Pouvoir du Muspelheim :
- Fureur du Muspelheim (Silice X5 et Sang magmatique X20)
- Endurance du Muspelheim (Silice X5 et Sang magmatique X20)
Pouvoir du corbeau :
- Assassin corbeau (Silice X5 et Plume géante X20)
- Endurance du corbeau (Silice X5 et Plume géante X20)
Pouvoir de Jötunheim :
- Assassin de Jöthunheim (Silice X5 et Seidr jötun X20)
- Incarnation du Jöthunheim (Silice X5 et Seidr jötun X20)
Pouvoir de l'hiver :
- Froid piquant (Silice X5 et Sang glacial X20)
- Colère de l'hiver (Silice X5 et Sang glacial X20)
Pouvoir de renaissance :
- Horde instantanée (Silice X5 et Étincelle vivante X20)
- Bouclier du Draugr (Silice X5 et Étincelle vivante X20)
Ponction de hugr :
- Ponction de hugr (Silice X10)
Améliorations :
- Polyvalence (Braise du Muspelheim X1)
- Rendement (Braise du Muspelheim X2)
- Sacrifice (Braise du Muspelheim X3)
- Sillage (Braise du Muspelheim X3)
Conteur expert
Contez à Kara un récit comprenant au moins quatre prétentions (L'Aube du Ragnarök).
Vous trouverez Kara dans le Domaine de Kara au sommet de la montagne à l'est du Refuge de Jordeygr dans la région Svaladal. Cette dernière vous permettra de revivre les hauts faits de Havi sous forme de combats dans une arène. Cependant, avant de vous rendre sur place, il vous faudra récupérer au minimum un artefact de type Saga pour débloquer les combats (appelés récits) dans l'arène.
Lorsque vous sélectionnez un combat, vous pourrez sélectionner des prétentions qui sont en fait des handicaps (par exemple la barre d'énergie se remplit moins vite, les soins vous rendent ivre, etc.). Pour les besoins de ce trophée, vous devrez donc terminer un combat (peu importe sa difficulté de base) en ayant au moins sélectionné quatre prétentions.
Lorsque vous sélectionnez un combat, vous pourrez sélectionner des prétentions qui sont en fait des handicaps (par exemple la barre d'énergie se remplit moins vite, les soins vous rendent ivre, etc.). Pour les besoins de ce trophée, vous devrez donc terminer un combat (peu importe sa difficulté de base) en ayant au moins sélectionné quatre prétentions.
Tout est dans le poignet
Tuez 30 ennemis à l'atgeir (L'Aube du Ragnarök).
L'atgeir est le nouveau style d'armes introduit dans cette extension. Vous obtiendrez automatiquement votre première arme de ce type peu après votre arrivée au Svartalfheim suite à votre combat contre Sinmara. Équipez-vous en et venez à bout de 30 ennemis pour être récompensé d'un nouveau trophée.
Bénédiction de Motsognir
Purifiez l'armure maudite de Hreidmar (L'Aube du Ragnarök).
Vous trouverez l'armure maudite de Hreidmar au Refuge de Hodda dans la salle à côté de la forge. Vous pourrez la récupérer sans devoir au préalable remplir un prérequis quelconque. Cependant, comme son nom l'indique, elle est maudite et l'équiper vous fera perdre de la vie continuellement.
Cependant, comme vous le demande le descriptif de ce trophée, il sera possible de purifier cette armure. Pour ce faire, vous devrez équiper une rune de type Clarté de Motsognir dans chacune des cinq parties de l'armure. Vous obtiendrez ces nouvelles runes en accomplissant les 5 activités artefacts de type Plaie de jötun (cf.
Par-delà les collines…).
Cependant, comme vous le demande le descriptif de ce trophée, il sera possible de purifier cette armure. Pour ce faire, vous devrez équiper une rune de type Clarté de Motsognir dans chacune des cinq parties de l'armure. Vous obtiendrez ces nouvelles runes en accomplissant les 5 activités artefacts de type Plaie de jötun (cf.

Aucun mal visible
Éliminez par téléportation deux ennemis et fuyez sans vous faire détecter (L'Aube du Ragnarök).
Il vous faudra au préalable avoir débloqué les pouvoirs du corbeau et de Jötunheim et acheté les améliorations Assassin de Jöthunheim et Ponction de hugr de votre arrache-hugr pour mener à bien l'objectif fixé (plutôt flou dans sa description). Ensuite, dirigez-vous vers un lieu sous surveillance ennemie.
Activez votre pouvoir de Jötunheim et débarrassez-vous de deux ennemis grâce à des éliminations par téléportation sans vous faire détecter. Une fois votre deuxième cible hors d'état de nuire, activez votre pouvoir du corbeau et quittez la zone sous surveillance toujours sans vous faire repérer par un ennemi.
Activez votre pouvoir de Jötunheim et débarrassez-vous de deux ennemis grâce à des éliminations par téléportation sans vous faire détecter. Une fois votre deuxième cible hors d'état de nuire, activez votre pouvoir du corbeau et quittez la zone sous surveillance toujours sans vous faire repérer par un ennemi.
Forteresse volante
Rejoignez un monolithe du Muspelheim (L'Aube du Ragnarök).
Il existe au total 9 monolithes du Muspelheim. Il s'agit en fait des gros rochers qui flottent dans les airs. Le seul moyen d'y accéder est d'utiliser le pouvoir du corbeau de votre arrache-hugr. Il est même conseillé d'acheter l'amélioration Endurance du corbeau pour augmenter votre temps de transformation (cf.
Incarnation de hugr). Pour plus de facilité à atteindre votre objectif, optez plutôt pour un point de départ en hauteur plutôt que le sol car le contrôle du déplacement du corbeau et de la caméra ne sont pas optimaux lorsque vous prenez de la hauteur.
Il est à noter que le mystère La ballade de Kraka et Skavi (cf.
Par-delà les collines…) vous demandera d'accéder à un monolithe du Muspelheim et de récupérer une Braise du Muspelheim. Ces ressources au nombre de 9 (une disponible par monolithe) sont nécessaires à l'amélioration intégrale de votre arrache-hugr (cf.
Incarnation de hugr).

Il est à noter que le mystère La ballade de Kraka et Skavi (cf.


Remerciements
Merci à StaffOnly pour la bannière et le titre.
Chibimoko77 (chibimoko77)
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