Arenas Of Tanks

ps5

1
11
0
0
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/08/2022
Genre(s) : Action , Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

16 joueurs possèdent ce jeu
12 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 16 joueurs (100 %)

100% par : 16 joueurs (100 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Ex-Nihylo le 28/10/2022 - Dernière modification le 28/10/2022

Temps nécessaire pour le platine : 30 minutes
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 12 parties minimum
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.



Image


Arenas of Tanks est un jeu de combat de tanks en arènes fermées, en vue du dessus. Simple et rapide à prendre en main, le jeu se platine aisément et rapidement. Au programme, quelques missions à effectuer obligatoirement, dans l'ordre que vous voulez, un peu de scoring, 2 achats à réaliser dans n'importe quelle mission et c'est à peu près tout.
Ligne de conduite
Image
Inutile de terminer le jeu, les trophées vous demandent de finir entièrement une petite partie du mode Arcade et du mode Défi. Aucun trophée ne peut être manqué étant donné que vous avez d'emblée accès à toutes les missions que comporte le jeu. Si vous suivez la marche à suivre ci-dessous, vous obtiendrez le platine en seulement 12 petites parties.

Image

Image

Choisissez le niveau de votre choix dans les missions Ruines d'Automne, faites un score minimum de 2000 points et finissez la mission. Le trophée (Or) Autumn Ruins se déverrouillera.

Procédez également de la sorte, en terminant le niveau de votre choix dans les missions Jardin Diurne , et vous obtiendrez le trophée (Or) Daytime Garden.

Même chose ensuite dans les missions Nuits d'Hiver, sauf que cette fois ce sera un score de 1500 points minimum qui vous sera demandé, pour obtenir (Or) Winter Nights. Il en va de même pour le trophée (Or) Neon Playground qui consiste à obtenir 1500 points minimum dans le niveau de votre choix dans les missions Terrain de Jeu Néon, ainsi que pour le trophée (Or) Toy Tank Attack en terminant un des niveaux des missions Attaque de Char Jouet en ayant au minimum 1500 points. Ci-dessous, la capture d'écran correspondant aux missions à faire dans le mode Arcade :
Image
Amassez suffisamment de boulons (1150 minimum obligatoire) au passage dans la mission de votre choix pour obtenir les deux trophées liés aux achats, que vous pouvez faire en appuyant simplement sur la touche (triangle) au cours d'une mission. Achetez un tank pour 1000 boulons et un pack de santé pour 150 boulons et vous obtiendrez respectivement les trophées (Or) Buying Tanks et (Or) Buying Health Packs. Voici le menu en question ci-dessous :
Image
Image

Ici, vous devrez accomplir au moins une fois tous les défis des missions Ruines d'Automne pour obtenir le trophée (Or) Autumn Challenges. Ensuite, vous devrez faire le défi de votre choix dans les missions Jardin Diurne pour obtenir (Or) Daytime Challenges.
Obtenez une médaille en atteignant un des trois meilleurs scores dans l'un des niveaux de votre choix du mode défi et vous obtiendrez le trophée (Or) First Challenge. Obtenez enfin une médaille d'or pour (Or) Gold Medalist.
x

Platinum Tank

Get all other trophies.

Obtenez tous les autres trophées.

Bravo, vous êtes un pilote de tank très aguerri !
x

Autumn Ruins

Reach a score of 2000 on Autumn Ruins Arcade Mode.

Atteindre un score minimal de 2000 points en Arcade Mode dans les Ruines d'Automne.

Choisissez la mission que vous voulez en mode Arcade dans les Ruines d'Automne, obtenez 2000 points et le trophée tombera. Faites par exemple la première mission, qui consiste à récupérer 1000 boulons sur les cadavres des tanks ennemis, les 2000 points tomberont rapidement et facilement.
x

Daytime Garden

Reach a score of 2000 on Daytime Garden Arcade Mode.

Atteindre un score minimal de 2000 points en Arcade Mode dans le Jardin Diurne

Atteignez un score de 2000 points en mode Arcade dans le niveau de votre choix dans le Jardin Diurne et le trophée tombera.
x

Winter Nights

Reach a score of 1500 on Winter Nights Arcade Mode.

Atteindre un score minimal de 1500 points en Arcade Mode dans les Nuits d'Hiver

Atteignez un score de 2000 points en mode Arcade dans le niveau de votre choix dans les Nuits d'Hiver et le trophée tombera.
x

Neon Playground

Reach a score of 1500 on Neon Playground Arcade Mode.

Atteindre un score minimal de 1500 points en Arcade Mode dans Terrain de Jeu Néon

Atteignez un score de 2000 points en mode Arcade dans le niveau de votre choix dans le Terrain de Jeu Néon et le trophée tombera.
x

Toy Tank Attack

Reach a score of 1500 on Toy Tank Arcade Mode.

Atteindre un score minimal de 1500 points en Arcade Mode dans Attaque de Char Jouet

Atteignez un score de 2000 points en mode Arcade dans le niveau de votre choix dans l'Attaque de Char Jouet et le trophée tombera.
x

Buying Tanks

Buy a Tank on any Arcade Mode.

Achetez un tank dans n'importe quel niveau du mode Arcade.

S'obtient en achetant un tank dans le menu du jeu. Lancez une partie dans n'importe quel niveau du mode Arcade, détruisez quelques tanks jusqu'à obtenir 1000 boulons au minimum, appuyez sur (triangle) pour afficher le menu et achetez un tank. Le trophée est à vous. Cumulable avec le trophée (Or) Buying Health Packs au cours d'une même partie.
x

Buying Health Packs

Buy a Health Pack on any Arcade Mode.

Achetez un pack de santé dans n'importe quel niveau du mode Arcade.

S'obtient en achetant un pack de santé dans le menu du jeu. Lancez une partie dans n'importe quel niveau du mode Arcade, détruisez quelques tanks jusqu'à obtenir 150 boulons au minimum, appuyez sur (triangle) pour afficher le menu et achetez un pack de santé. Le trophée est à vous. Cumulable avec le trophée (Or) Buying Tanks au cours d'une même partie.
x

First Challenge

Complete a challenge with a medal.

Obtenez une médaille en complétant un défi.

Il suffira de terminer n'importe quel défi du mode défi. Choisissez la mission dans laquelle vous serez le plus à l'aise, sans doute une des premières missions dans les Ruines d'Automne. Trophée cumulable avec (Or) Gold Medalist
x

Gold Medalist

Get your first gold medal.

Obtenez votre première médaille d'or.

Il suffira de terminer n'importe quel défi du mode défi en obtenant la médaille d'or. Celle-ci s'obtient dès qu'un certain score a été atteint, cela dépend de la mission choisie. Choisissez celle dans laquelle vous serez le plus à l'aise, sans doute une des premières dans les Ruines d'Automne. Vous l'obtiendrez très rapidement et facilement, rassurez-vous. La première mission des Ruines d'Automne consiste à ramasser 1000 boulons sur les cadavres des tanks ennemis, liquidez-les rapidement et allez ramasser les boulons, si vous y parvenez en moins de 30 s, à vous la médaille d'or.
x

Autumn Challenges

Complete all challenges of Autumn Ruins.

Terminez tous les défis des niveaux des Ruines d'Automne.

Image

Voici les 5 défis à accomplir. Aucune difficulté à prévoir pour les 4 premières missions, pour la 5ème, il suffit de contourner le tank ennemi et de le prendre à revers pour le réduire à néant en une quinzaine de tirs.

  • Mission 1 : Ramassez les débris des tanks une fois ceux-ci abattus, il suffira d'en abattre 4 ou 5 pour obtenir assez de boulons.
  • Mission 2 : Il suffira d'abattre 4 tanks ennemis.
  • Mission 3 : Les orbes sont visibles sur la carte, vous n'avez qu'à les ramasser pour terminer le défi, en évitant les tanks ennemis.
  • Mission 4 : Vous devez survivre à une vague de 3 tanks ennemis avec un seul point de vie. Cela peut paraître compliqué mais vous n'avez qu'à localiser les tanks ennemis sur la map, vous tenir suffisamment à distance pour ensuite les exterminer en un tir.
x

Daytime Challenges

Complete a challenge of Daytime Garden.

Terminez un défi des niveaux Jardin Diurne

Choisissez le défi de votre choix dans les niveaux Jardin Diurne et finissez-le. Prenez par exemple la mission " Détruire le tank", faufilez vous derrière lui et tirez lui dessus, quelques tirs suffisent à l'abattre.
Remerciements

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

149
1155
1487
4068