Arcadegeddon

ps5

1
2
7
41
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 09/07/2021
Genre(s) : Action , TPS
Territoire(s) : FRANCE

506 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
0 trophée online
4 trophées cachés

Platiné par : 19 joueurs (4 %)

100% par : 19 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
3.8/5 - 4 notes

Note des platineurs :
1/5 - 1 note

Guide rédigé par Worfall le 06/08/2022 - Dernière modification le 06/08/2022

Temps nécessaire pour le platine : minimum 60h
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : environ 120 parties aventure + minimum 25 manches en ligne
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.09
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image

Gilly, le propriétaire de la salle d’arcade, tente de sauver sa boutique des griffes d’une méga-corporation sans âme. Pour y arriver, il connecte les meilleurs jeux de la salle afin de créer un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation Fun Fun Co. le pirate et y implante un virus. Vous et vos amis devez sauver le jeu et la dernière salle d’arcade de la ville.

Ce jeu de tir multijoueur en évolution vous permet de jouer avec 3 autres personnes pour explorer différents biomes, participer à des mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre les nombreux boss et autres ennemis. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coop qui vous offre un mélange de JcE et de JcJ afin que vous puissiez jouer à votre rythme. Au fil de votre progression, vous pourrez relever divers défis proposés par les « gangs » locaux qui traînent dans la salle de Gilly. Vous gagnerez bien plus que de la réputation. Et en parlant de réputation, vous devrez mériter votre place au sommet du tableau des scores.
Ligne de conduite
Image

  • Le guide Arcadegeddon est basé sur la version 1.09, ils existent pas mal de bugs dont certains bloquant des trophées qui sont (Argent) Spécialiste de l’électrogant, (Or) Collectionneur, (Bronze) Début de collection et (Argent) Maîtrise des armes. Des patchs sont à venir, ils y travaillent. Malgré tout, il existe des techniques pour potentiellement débloquer des trophées bugués mais ça ne marche pas avec tous les joueurs. Référez-vous à leur description.

  • Le jeu contient des trophées en ligne (online), ce qui nécessite un abonnement ps plus. Cependant, actuellement le jeu ne sauvegarde pas votre progression si vous lancez en mode hors ligne.
  • Le jeu va demander un peu d'investissement avec une difficulté de 5/10. Cette évaluation de trophée est globale car on peut passer moins de temps sur le jeu mais cela augmentera la note. De plus les trophées tels que (Or) Le carré gagnant et (Or) Collectionneur vont demander du temps de farm ce qui justifie les 60 heures.
  • Arcadegeddon contient beaucoup de trophées d'action, des collectibles et un trophée obligatoire qui est le tutoriel.
Image

Commencez tranquillement par apprendre les bases avec le tutoriel obligatoire qui vous débloque (Bronze) Que la fête commence !. Ensuite, le jeu vous demandera d'aller dans le distributeur de personnalisation pour équiper un plugin et faire tomber (Bronze) Branche donc ça. Une fois dans le distributeur n'hésitez pas non plus à personnaliser votre personnage pour que (Bronze) Photogénique soit vôtre et équiper une deuxième capacité d'électrogant pour obtenir (Bronze) Fou de l’électrogant. Vous êtes fin prêt pour votre première partie d'aventure avec (Bronze) À l’aventure, compagnon, à faire tout seul ou entre amis.

Pendant vos premières parties, faites les missions principales de gang permettant de gagner des tickets qu'il ne faudra pas dépenser dans la personnalisation de votre personnage pour les trophées (Bronze) Tas de tickets et (Argent) Tornade de tickets. Après avoir tué quelques ennemis, la capacité que vous avez équipée plus tôt est prête à être utilisée, appuyez sur (L1) ou (R1) et le trophée (Bronze) Jouer avec l’électricité est à vous. Vous allez croiser des coffres permettant d'avancer sur le trophée (Argent) Chasse au trésor et qui permet d'obtenir des armes à faire monter en niveau pour pouvoir à une prochaine partie la jouer dès le début de partie. Vous allez aussi croiser des caisses à casser qui elles permettent d'avancer sur le trophée (Bronze) Chineur de butin et d'obtenir de l'argent à utiliser dans la partie pouvant servir à vous soigner, acheter des munitions, des armes ou encore d'augmenter la difficulté pour (Bronze) Arrête de te faire du mal. Vous allez aussi rencontrer vos premiers boss aléatoirement parmi ces 4, chacun relié à un trophée : mécha FFC avec (Bronze) Ennemis méchas, Prince datadémon avec (Bronze) Coup d’État, Furie avec (Bronze) Folie furieuse et P.D.G de FFC avec (Bronze) Vous êtes viré.

Sachez qu'il y a des générateurs qui donnent des munitions ou des caisses de vie dans les zones de boss et que les caisses de vie, il faut en ramasser 100 pour le trophée (Bronze) Soins de terrain que vous ferez naturellement au cours des parties. De plus, vu qu'elles donnent du soin, elles participent au trophée (Bronze) Ange gardien qui demande de se soigner ou ses alliées à hauteur de 3 000 points de vie. Par ailleurs, n'hésitez pas à jouer la capacité Médipod qui vous soigne et qui participe donc aussi au trophée mais peut aussi vous sauver la vie si vous l'activez juste avant de mourir car il peut vous réanimer et vous faire débloquer le trophée (Bronze) Réflexe de survie. Surtout même si vous faites un game over, faites continuer ça coûte un re-jeton, mais il y en a un obligatoire par partie et qu'il faut le faire 10 fois pour le trophée (Bronze) Suite au prochain épisode. Vous n'êtes pas obligé de le faire en une partie donc faites-le sur 10 parties différentes avec le re-jeton obligatoire.

Quelques parties plus tard, vous allez réussir à faire 4 boss en une partie pour le trophée (Or) Le carré gagnant dont vous allez obtenir votre première figurine pour le trophée (Or) Collectionneur que je vous conseille de faire bien plus tard en mode un peu plus "tryhard" car ça permet de le faire en moins temps mais pas de continuer certains trophées. Vous pouvez quand même faire des parties en faisant les 4 boss mais sans "tryhard" et en fouillant bien toute la carte pour finir les trophées (Bronze) Chineur de butin et (Argent) Chasse au trésor. De plus, maintenant que vous appris un peu du jeu, vous pouvez terminer un boss avec une attaque de mêlée pour le trophée (Bronze) Le coup de grâce. A ce moment-là, vous devriez avoir une arme niveau 2, allez dans le distributeur de personnalisation, dans l'onglet arme, puis "weapon tint', équipez l'arme d'un camouflage et le trophée (Bronze) Armement stylé est à vous. Si vous avez débloqué un sniper, il faudra maintenant le jouer pour faire 100 tirs à la tête afin d'acquérir (Bronze) Il en perd la tête.

Vers vos 25 parties, vous serez un (Bronze) Aventurier chevronné, vous aurez fait assez de meurtres avec votre arme préférée qui a fait tomber un voire plusieurs trophées. Par exemple, les 500 meurtres avec un fabricant qui sont les trophées suivants : les armes militech (basique) avec (Bronze) On charge, on tire, les armes nanotechnologiques (futuriste) avec (Bronze) Matière grise, les armes UltraCryo (gel) avec (Bronze) Ça jette un froid, les armes Surcharge (électrique) avec (Bronze) 1,21 Gigawatts, les armes Inferno (feu) avec (Bronze) Je brûle pour toi et enfin les armes d'annihilateur (explosif) avec (Bronze) Bâton qui fait boum !. Une fois tous ces trophées obtenu liées aux fabricants, le trophée (Argent) Maîtrise des armes tombe. Avec tout que vous avez tué, le trophée des 25 boss (Argent) Boss des boss va bientôt tomber si ça n'est pas déjà fait, idem pour (Bronze) Attention à la charge avec l'utilisation 100 fois des capacités et (Bronze) Bon samaritain où il faut faire 50 réanimations. Le trophée (Bronze) Pack de hacks est peut-être déjà tombé sans vous en rendre compte sinon il faut juste récupérer 3 hacks du même type mais pas obligatoirement de la même rareté en une partie (il tombera sûrement quand vous ferez une partie en battant 4 boss).

Maintenant vous devriez avoir fait assez de quêtes pour débloquer toutes les capacités de l'électrogant pour le trophée (Argent) Spécialiste de l’électrogant. Les trophées qui vont suivre vont demander pas mal de ces capacités. Ils vont êtres cités dans l'ordre du plus facile au plus dur. Équipez-vous de trois armes, une de type feu, une autre électrique, une de glace et de la capacité mini-tornade. Actionnez la capacité et tirez avec chaque arme pour que (Bronze) Force de la nature tombe. Pour (Bronze)Travail d’équipe, il faudra réunir 3 joueurs plus vous sur une partie d'aventure et que vous perdiez tous assez de points de vie pour être soignés par le drone de soin (Medipod). Ils peuvent être fait dans un niveau basique de l'aventure. Il vaut mieux garder en vie des sous-fifres du démon vers la difficulté 6 et jouer avec un autre joueur afin d'avoir plus d'ennemis. Ce sont les trophées de la compétence tombot major (Bronze) Contrôle au sol et la compétence explosion glaciale (Bronze) Refroidir l’ambiance qui demande chacun 10 ennemis. Maintenant il vaut mieux plutôt faire les prochains trophées avec le boss Prince datadémon minimum difficulté 10 et avec une personne. Ce sont les trophées de la compétence trou noir (Bronze) Horizon des évènements qui demande 15 ennemis et la compétence drone défensif (Bronze) On se protège qui lui demande 20 ennemis. Toujours avec la même difficulté mais avec une personne de plus, utilisez la compétence de la boule de feu (Bronze) Pyrotechnie. Enfin, pour la dernière capacité Pluggernaut (Bronze) Je suis le Pluggernaut, vous pouvez la faire à deux mais vers la difficulté 16 car elle demande 20 ennemis.

Une petite pause du mode aventure avant le "tryhard" des courses de boss avec le mode JcJ. Allez dans la machine de mode combat à droite de la machine pour lancer l'aventure. Il faut savoir que ça lance 8 matchs d'affilée même si une personne a gagné plus de la moitié donc 5 matchs. Je vous conseille, à partir du moment où vous êtes à deux, de ne pas chercher d'autres joueurs. Pour les épreuves de score, mettez-vous au même score et vous aurez remporté les matchs tous les deux. Et pour les épreuves où celui qui tombe en premier a perdu, pas d'astuce particulière, suicidez-vous chacun votre tour. Sinon c'est votre dextérité qui joue. Pour votre première victoire, vous obtiendrez (Bronze) Le nouveau challenger. Un autre pour votre dixième victoire, (Bronze) On monte sur le ring ! et enfin à votre 25ème victoire, (Argent) Roi de la baston.

Image

Le dernier acte : les courses de boss, les derniers trophées qui vont être complétés seront par exemple (Argent) Des aventures à l’infini ! en faisant 100 parties. Le trophée (Bronze) Début de collection demande 10 figurines qui est le prédécesseur du trophée (Or) Collectionneur qui lui demande 51 figurines. Attention, ces trophées peuvent être tous les deux bugués. Le trophée des 51 figurines débloquera aussi celui des 10 figurines. Pour obtenir celui des 51 figurines, allez voir la description du trophée. Pour d'autres astuces comme l'équipement qu'il faut avoir, référez-vous au trophée. Une fois que vous l'avez obtenu, le trophée (Platine) La fierté de Gilly sera à vous.
x

La fierté de Gilly

Remporter les 50 trophées

Félicitations ! Vous avez terrassé les ennemis de la méga-corporation Fun Fun Co, récupérez les figurines et sauvez la dernière salle d'arcade de la ville.
x

À l’aventure, compagnon

Jouer une partie en mode Aventure

Il suffit de lancer une partie dans la grande machine au milieu de la salle d'arcade.

Image
x

Aventurier chevronné

Jouer 25 parties en mode Aventure

Ce trophée est la suite du trophée (Bronze) À l’aventure, compagnon et précède le trophée (Argent) Des aventures à l’infini !.
Il suffit de lancer 25 parties dans la grande machine au milieu de la salle d'arcade.
x

Des aventures à l’infini !

Jouer 100 parties en mode Aventure

Ce trophée est la suite des trophées (Bronze) À l’aventure, compagnon et (Bronze) Aventurier chevronné.
Il suffit de lancer 100 parties dans la grande machine au milieu de la salle d'arcade.
x

Ennemis méchas

Vaincre le boss mécha FFC

Il faut trouver et détruire une anomalie pour entrer dans un vortex vous téléportant à un boss aléatoire.
Spoiler : Une cinématique se lance et si vous voyez :
Trophee
C'est le boss mécha FFC.
x

Coup d’État

Vaincre le boss Prince datadémon

Il faut trouver et détruire une anomalie pour entrer dans un vortex vous téléportant à un boss aléatoire.
Spoiler : Une cinématique se lance et si vous voyez :
Trophee
C'est le boss Prince datadémon.
x

Folie furieuse

Vaincre le boss Furie

Il faut trouver et détruire une anomalie pour entrer dans un vortex vous téléportant à un boss aléatoire.
Spoiler : Une cinématique se lance et si vous voyez :
Trophee
C'est le boss Furie.
x

Vous êtes viré

Vaincre le boss P.D.G de FFC

Il faut trouver et détruire une anomalie pour entrer dans un vortex vous téléportant à un boss aléatoire.
Spoiler : Une cinématique se lance et si vous voyez :
Trophee
C'est le boss P.D.G de FFC.
x

Le carré gagnant

Vaincre les 4 boss en une seule partie

Comme indiqué sur le trophée, il faudra battre les 4 boss donc mécha FFC, Prince datadémon, Furie et P.D.G de FFC en une partie. L'ordre des boss est aléatoire à chaque partie. Il faut savoir que ce trophée demande en fait de faire "une course de boss" qui est de vaincre 4 boss en une partie et cela donne une figurine liée au trophée (Or) Collectionneur qui demande d'en obtenir 51. Cela demande de faire 51 courses de boss. Alors pour gagner énormément de temps voici des astuces :

Spoiler : Quand vous êtes tout seul :

  • Armes conseillées : Volcano ; Good doctor ; shocker v11 ; Eradicateur.
  • Electrogant : Médipod (obligatoire sans good doctor) ; Bug monstrueux ; Drone défensif.
  • Plugin : Béni (si vous prenez good doctor obligatoire) ; casse-cou (obligatoire) ; spongieux ; tank ; rebond.
Spoiler : Quand vous êtes à deux :

Equipement premier joueur (rush) :
  • Armes conseillées : Eradicateur (obligatoire) ; Shocker v11 ; Volcano ; Eminceur.
  • Electrogant : Bug monstrueux ; Médipod.
  • Plugins : Casse-cou (obligatoire) ; Spongieux ; tank ; rebond ; Béni (si le deuxième joueur joue good doctor obligatoire).
Equipement deuxième joueur (healer) :
  • Armes conseillées : Volcano ; Eminceur ; shocker v11 (obligatoire) ; Petite attention ou Good doctor (obligatoire l'une ou l'autre).
  • Electrogant : Bug monstrueux ; Médipod ; Drone défensif.
  • Plugins : Spongieux ; tank ; rebond.

Il faut les plugins aux niveaux 3 (le maximum) et les armes en rareté légendaire, c'est possible sans mais ça permet d'aller plus vite dans la partie. Pour augmenter une arme, il faut tuer plein d'ennemis avec elle ou infliger des dégâts à des ennemis d'élite.

Les niveaux des armes :
  • Niveau 1 (de base) : trouvé dans un coffre pour la jouer.
  • Niveau 2 : débloqué en commun possible de jouer dès le début.
  • Niveau 3 : débloqué en peu commun possible de jouer dès le début.
  • Niveau 4 : débloqué en rare possible de jouer dès le début.
  • Niveau 5 : débloqué en épique possible de jouer dès le début.
  • Niveau 6 : débloqué en légendaire possible de jouer dès le début.
Ce qui permet d'aller le plus vite dans une course de boss, c'est de débloquer plus vite les anomalies. Pour cela, il faut savoir que la barre de progression pour la débloquer est alimentée par votre barre de combo. Le plus simple est de commencer au niveau 5 pour un maximum d'ennemis et de faire une glissade à chaque fois pour tuer un ennemi car cela vous octroiera un bonus qui augmente grandement le combo. 4 ennemis tués en glissant et vous êtes déjà en multiplicateur x10 (le maximum). Sinon voici une liste d'actions qui alimente votre combo :
  • Bonus de glissade en tuant (non négligeable).
  • Tuer un ennemi.
  • Tuer un ennemi d'élite.
  • Kill multiple.
  • Tuer par balle dans la tête.
  • Tuer par un baril explosif.
  • Tuer en mêlée.
  • Aide au kill.
  • Ouvrir un coffre (plus ou moins fort selon sa rareté).
  • Prendre un hack (boost le multiplicateur).
  • Détruire un bug volant.
  • Survivre à une vague.
  • Arrêter une fuite de donnée.
  • Débloquer un nœud de contrôle.

Enfin, il vaut mieux faire la course de boss à un ou deux sinon vous ne pourrez pas faire des parties de 20 minutes.

Spoiler : vidéo course de boss solo en 20 minutes :


Spoiler : vidéo course de boss à 2 joueurs en 20 minutes :
x

Chineur de butin

Détruire 500 caisses

Vous en trouvez tout au long de vos parties d'aventure, il est possible de les détruire en faisant un coup de crosse, une glissade, en tirant dessus ou en faisant exploser un baril à côté.
x

Chasse au trésor

Ouvrir 500 coffres au trésor

Vous en trouvez tout au long de vos parties d'aventure, il en existe sous plusieurs raretés, telles que :
  • bleu (rare)
  • violet (épique)
  • jaune (légendaire)
  • rouge (coffre après avoir vaincu un boss)
x

Collectionneur

Récupérer 51 figurines

Trophée pouvant être bugué !

Il peut être débugué. Pour cela, il faut être dans une partie ou dans le hub, aller dans option, désactiver le cross play, relancer le jeu, attendre dans le hub que le trophée tombe. S'il ne tombe pas, remettre le cross play et recommencer jusqu'à ce que ça marche. Cela peut prendre une cinquantaine d'essai alors ne vous découragez pas.

Pour avoir 51 figurines, il faut faire 51 courses de boss. Pour avoir des astuces, veuillez vous référer au trophée (Or) Le carré gagnant.
x

Suite au prochain épisode

Continuer une partie 10 fois

Pour continuer une partie, ça coûte un re-jeton et à chaque partie ils en donnent un, uniquement utilisable pour la partie en cours. Sinon on peut en obtenir dans des coffres, qu'on peut utiliser dans n'importe quelle partie. Vous avez juste à mourir et faire rejouer en utilisant un re-jeton dans 10 parties différentes. Plus la difficulté est élevée, plus ça coûte en re-jeton. En revanche, faire continuer après avoir fini une course de boss ne compte pas pour le trophée.
x

Attention à la charge

Utiliser les capacités d’électrogant 100 fois

Il faut utiliser vos capacités 100 fois avec vos touches (L1) et (R1).
x

Le coup de grâce

Vaincre un boss en lui assénant le coup final au corps-à-corps

Il faut mettre le boss à la fin de sa vie et le tuer avec la crosse, la batte ou l'épée.
x

Début de collection

Récupérer 10 figurines

Trophée pouvant être bugué !
Ce trophée précède le trophée (Or) Collectionneur qui demande d'obtenir 51 figurines et peut potentiellement débuguer celui-ci.
x

Tas de tickets

Récupérer 100 000 tickets

Ce trophée précède le trophée (Argent) Tornade de tickets qui demande 500 000 tickets, veuillez vous y référer.
x

Tornade de tickets

Récupérer 500 000 tickets

Il existe plusieurs moyen de gagner des tickets, faire une mission de gang principale, facultatif, un défi de tombot, en finissant une partie en ligne ou une partie aventure. Sachez que plus vous allez loin, plus vous gagnez de tickets. Le trophée demande de les avoir sur soi pour l'obtention de celui-ci.
x

Pack de hacks

Cumuler 3 charges du même hack

En une partie, vous devez obtenir 3 fois le même hack mais pas obligatoirement de même rareté.
x

Le nouveau challenger

Remporter 1 match JcJ

Trophée en ligne (online)
Ce trophée précède le trophée (Argent) Roi de la baston. Pour des astuces, veuillez vous y référer.
x

On monte sur le ring !

Remporter 10 matchs JcJ

Trophée en ligne (online)
Ce trophée précède le trophée (Argent) Roi de la baston. Pour des astuces, veuillez vous y référer.
x

Roi de la baston

Remporter 25 matchs JcJ

Trophée en ligne (online)
Pour lancer des matchs en ligne, allez dans la machine de mode combat à droite de la machine pour lancer l'aventure. Il faut savoir que ça lance 8 matchs d'affilée, même si une personne gagne plus de la moitié, donc 5 matchs. Petite astuce, à partir du moment où vous êtes à deux, ne cherchez pas des joueurs, lancez à deux. Pour les épreuves de score, mettez-vous au même score et vous aurez remporté tous les deux. Et pour les épreuves où celui qui tombe en premier a perdu, pour que les deux gagnent, suicidez-vous chacun votre tour.
x

Boss des boss

Vaincre 25 boss

Ce trophée, vous le ferez naturellement lors de votre chasse au platine, sinon référez-vous au trophée (Or) Le carré gagnant.
x

Soins de terrain

Ramasser 100 caisses de vie

Les caisses de vie se trouvent dans des coffres, dans des caisses ou dans des générateurs dans les zones de boss (c'est là où vous allez en récupérer le plus).
x

Ange gardien

Soigner vos alliés à hauteur de 3 000 points de vie

Ce trophée n'est pas suffisamment explicite, on peut bel et bien soigner ses alliés mais aussi soi-même. Il existe trois façons de soigner : la caisse de vie, le drone de soin (capacité Medipod) ou les postes de soin disposés tout au long de l'aventure.
x

Réflexe de survie

Ressusciter en utilisant le drone de soin

Il faut la capacité Medipod, appelée drone de soin. Il faut l'activer avant de mourir et se faire ressusciter par lui.
x

Bon samaritain

Aider 50 coéquipiers à terre

Ce trophée n'est pas suffisamment explicite, on peut bel et bien réanimer ses alliés mais aussi soi-même. Il existe trois façons de réanimer : En marchant jusqu'à une borne de soin, le drone de soin (capacité Medipod) ou en réanimant un coéquipier à terre.
x

On charge, on tire

Tuer 500 ennemis avec des armes Militech

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Desperado
  • Grunt (favori)
  • Le professionnel (favori)
  • Lobeur
x

Matière grise

Tuer 500 ennemis avec des armes nanotechnologiques

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Chasseur
  • Traceur
  • Vaporisateur
  • Eminceur (favori)
  • Eradicateur (obligatoire pour le trophée (Or) Collectionneur et favori)
x

Ça jette un froid

Tuer 500 ennemis avec des armes UltraCryo

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Blizzard
  • Brise-glace (favori)
  • Le sibérien (favori)
  • L'impitoyable
x

1,21 Gigawatts

Tuer 500 ennemis avec des armes de surcharge

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Shocker V11.1 (favori et obligatoire pour le trophée (Or) Collectionneur)
  • Surcharge
  • Surchargeur
x

Je brûle pour toi

Tuer 500 ennemis avec des armes Inferno

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Canon à magma
  • Le volcano (favori et obligatoire pour le trophée (Or) Collectionneur)
  • Thermodévastateur
x

Bâton qui fait boum !

Tuer 500 ennemis avec des armes d’annihilateur

Voici les armes disponibles avec ce fabriquant :
  • Ex-machina
  • Master blaster (favori)
  • Ecossais
x

Maîtrise des armes

Tuer 500 ennemis avec chaque type de fabricant

Trophée pouvant être bugué ! Si vous avez tous les trophées liés aux fabricants et que celui-ci ne tombe pas, il n'y à pas de miracle, il faudra attendre un patch.

Il suffit d'avoir obtenu les trophées (Bronze) On charge, on tire, (Bronze) Matière grise, (Bronze) Ça jette un froid, (Bronze) 1,21 Gigawatts, (Bronze) Je brûle pour toi et (Bronze) Bâton qui fait boum !.
x

Il en perd la tête

Effectuer 100 kills à la tête avec un fusil de sniper

Il existe 3 sniper pour obtenir ce trophée :
  • Eradicateur (un tir dans la tête et obligatoire pour le trophée (Or) Collectionneur)
  • Le professionnel (un tir dans la tête)
  • Le sibérien (deux tirs dans la tête]
x

Jouer avec l’électricité

Utiliser une capacité d’électrogant

Il suffit d'appuyer sur (L1) ou (R1) en partie d'aventure.
x

Travail d’équipe

Soigner une équipe complète de 4 joueurs avec le drone de soin

Trophée en ligne (online)
Il faudra réunir 3 joueurs plus vous sur une partie d'aventure et que vous perdiez suffisamment de points de vie pour être soignés par le drone de soin (Medipod).
x

Refroidir l’ambiance

Geler 10 ennemis avec une seule capacité d’explosion glaciale

Il peut être fait dans un niveau basique de l'aventure. Il vaut mieux garder en vie des sous-fifres du démon vers difficulté 6 et jouer avec un autre joueur afin d'avoir plus d'ennemis.

Image
x

On se protège

Tuer 20 ennemis tout en étant boosté par une seule capacité de drone défensif

Pour avoir facilement autant d'ennemis sans mourir je vous conseille le boss Prince datadémon et au minimum la difficulté 10 puis jouer avec un autre joueur.

x

Contrôle au sol

Tuer 10 ennemis avec un seul Tombot major

Il peut être fait dans un niveau basique de l'aventure. Il vaut mieux garder en vie des sous-fifres du démon vers difficulté 6 et jouer avec un autre joueur afin d'avoir plus d'ennemis.
x

Horizon des évènements

Piéger 15 ennemis avec un seul trou noir

Pour avoir facilement autant d'ennemis sans mourir je vous conseille le boss Prince datadémon et au minimum la difficulté 10 puis jouer avec un autre joueur.
Image
x

Pyrotechnie

Tuer 15 ennemis avec une seule boule de feu

Pour avoir facilement autant d'ennemis sans mourir je vous conseille le boss Prince datadémon et au minimum la difficulté 10 puis jouer avec deux autres joueurs.
x

Je suis le Pluggernaut

Tuer 20 ennemis avec une seule capacité de Pluggernaut

Pour avoir facilement autant d'ennemis sans mourir je vous conseille le boss Prince datadémon et au minimum la difficulté 16 puis jouer avec un autre joueur.
x

Force de la nature

Avoir une mini-tornade qui soit à la fois gelée, électrifiée et enflammée

Il faut la capacité de la mini-tornade et équiper trois armes, une du fabricant ultracryo, une de surcharge et une de inferno.
x

Fou de l’électrogant

Personnaliser vos capacités d’électrogant

Il suffit d'aller dans le distributeur de personnalisation et d'équiper deux capacités d'électrogant.
x

Photogénique

Personnaliser l’apparence de votre personnage

Disponible en lançant le jeu, il suffit de changer sa tête ou autre. Sinon c'est toujours possible de changer l'apparence dans le distributeur de personnalisation.
x

Armement stylé

Personnaliser une arme

Il suffit d'aller dans le distributeur de personnalisation, d'aller dans l'onglet armes, puis weapon tints et d'équiper un camouflage d'arme.
x

Branche donc ça

Équiper un plugin

Il suffit d'aller dans le distributeur de personnalisation et d'équiper un plugin.
x

Que la fête commence !

Terminer le tutoriel

Trophée obligatoire pour jouer.
x

Arrête de te faire du mal

Payer pour augmenter la difficulté 50 fois

Dans un niveau, il y a une pause au milieu où on peut acheter des munitions, etc. Il y a aussi une capsule rouge permettant d'augmenter la difficulté avec de l'argent obtenu tout au long de l'aventure.

Image
x

Spécialiste de l’électrogant

Débloquer toutes les électrocapacités primaires

Trophée pouvant être bugué !

Il faut acheter toutes les compétences d'électrogant disponibles dans le distributeur de personnalisation. Cela coûte des power tokens qui se débloquent en faisant les quêtes principales de gang. Il en faudra un total de 38 pour débloquer les 11 capacités.

Si le trophée ne tombe pas alors que vous avez les 11 capacités, il faut réinitialiser les power tokens et tout racheter. En revanche, réinitialiser les power tokens coûtent 10 000 tickets et ça réinitialise aussi les plugins.
Remerciements
Merci à SolisTrad pour son aide, à l'équipe de PSTHC de me faire confiance surtout à StaffOnly pour sa bannière, ses titres et enfin à Deyalesca pour le suivi avec la validation.

Worfall (Worfall)

119
840
1255
3332