[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Administrateur » mer. 28 août 2019 18:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par TWS » sam. 31 août 2019 15:38

Apparemment 8 trophées nécessitent le mode coop online ou bien le DLC curator's cut, certains choix ou collectibles ne sont présents que dans l'un de ces modes-là.

Et au passage les collectibles sont glitchés, notamment le secret n°20. En espérant une maj prochaine et rapide.

[Edit]: j'ai réussi à faire valider le secret n°20 en repassant sur la version 1.00, qui semble moins bugué que la version actuelle au passage (1.09). |(
Riyuk63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 19:42
ID PSN : Riyuk63

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Riyuk63 » lun. 2 sept. 2019 06:06

C'est normal que le site ne me met pas les trophee que j'ai eu? Car je l'ai platiné et j'ai rien
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par So-chan » lun. 2 sept. 2019 12:27

Riyuk63 a écrit : lun. 2 sept. 2019 06:06 C'est normal que le site ne me met pas les trophee que j'ai eu? Car je l'ai platiné et j'ai rien
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : viewtopic.php?f=6&t=68971
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Giginad68 » mar. 3 sept. 2019 10:46

johnny 57 a écrit : mar. 3 sept. 2019 09:05 quelqun pour faire des partie partagée ?
Salut Johnny,

Il faut que tu fasses ta demande dans ce topic, tu auras plus de chance de trouver quelqu'un ou de créer une session en coop.
viewtopic.php?f=9751&t=69204
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Ragnar-Corvus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 17:33
ID PSN : Ragnar-Corvus

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Ragnar-Corvus » jeu. 5 sept. 2019 17:24

Bonjour/Bonsoir
J'ai besoins d'aide pour obtenir le secret nr12 et le tableau noir nr 5 qui ne s'obtient que avec Fliss dans le mode Curative' cut (que je ne possède pas).Je préciserai les détails avec la personne qui m'aideras. Si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serai reconnaissant
Image
Merci de préciser en message que c'est bien pour m'aider.
Merci d'avance et bon jeu à vous!
daiwite
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 août 2015 13:46
ID PSN : daiwite_

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par daiwite » jeu. 5 sept. 2019 22:19

Hello les amis,

Quelquns peut-il m'orienter sur les 2 trophées suivants, avoir une sorte de guide car un peu perdu ^^

- Suivre son instinct (faire tout les choix avec le coeur)
- Mesurer les conséquence (faire tout les choix avec la raison)

Merci à vous :)
Image
Dylan-Clb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 sept. 2019 19:37
ID PSN : Dylan-Clb

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par Dylan-Clb » ven. 6 sept. 2019 20:02

Salut les gars, je suis nouveau membre sur le site bien que je l’utilise depuis longtemps. J’ai un problème avec un trophée du jeu. Je suis à 98% des trophées il me reste à faire le trophée " Mesurer les conséquences " où je dois prendre toutes les décisions avec la raison " logo cerveau ". Je viens de faire une ultime run en faisant bien attention à tous mes choix dans le jeu. Le trophée n’est pas tombé. Pourtant j’ai vérifié les trajectoires et je n’ai pas fait de décision avec le cœur. Je vous avoue que j’ai rencontré bcp de bugs surtout en coop avec un pote, il a eu le trophée car tous les personnages étaient morts, et moi non, alors qu’on était bien évidemment sur la même partie. Quelques jours après j’ai ressayé de faire le dernière chapitre avec lui en coop sur la partie qu’on avait faite, et là le trophée est tombé. Du coup j’ai quand même ressayé avec mon nouveau problème d'éteindre la console et de refaire le dernier chapitre en changeant même la fin pour avoir des cinématiques différentes de la run précédente, mais toujours rien...
Alors comme j’ai vu qu’il y a 3 personnes sur le site qui ont le platine, si quelqu’un pouvait m’aider pcq j’ai fait je ne sais plus combien de run ni d’heures, je commence à en avoir marre de ce jeu je veux vite avoir le platine et passer à autre chose ^^ merci
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par So-chan » ven. 6 sept. 2019 20:29

daiwite a écrit : jeu. 5 sept. 2019 22:19 Hello les amis,

Quelquns peut-il m'orienter sur les 2 trophées suivants, avoir une sorte de guide car un peu perdu ^^

- Suivre son instinct (faire tout les choix avec le coeur)
- Mesurer les conséquence (faire tout les choix avec la raison)

Merci à vous :)
Les deux trophées fonctionnent de la même manière.

Tu dois, à chaque fois, refaire une nouvelle partie. Si tu décides de prendre que des choix cœur, tu ne dois faire que des choix liés au cœur (chaque choix a un symbole en arrière-plan) Si aucune choix n'est lié au cœur, tu dois soit "ne rien dire", soit si cette option n'est pas possible laisser le temps s'écouler. Idem pour le cerveau.
Image
daiwite
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 août 2015 13:46
ID PSN : daiwite_

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

Message par daiwite » mer. 11 sept. 2019 11:05

Hello So-chan :)

Je te remercie de ta réponse, ça marche, plus que ces deux trophées et le platine, enfin ! :rock:
Image
Répondre