[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Administrateur » ven. 20 juin 2014 19:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sniper Elite 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le lun. 1 sept. 2014 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par kaiserfrederic » ven. 20 juin 2014 19:40

Le (Platine) est la copie du (Bronze) Terminer le chapitre 1 ?!
Mdr (Bronze) Le défi de Charlie

Plutôt chouette ces trophées; que j'ai hâte de m'y mettre ...
Image
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par sergent.stryker » ven. 20 juin 2014 20:25

Apparemment il y aurai encore un mode oû si on meurt faut tout recommencer. À tout les coups c'est le trophée en or " sniper pur et dure ". Vous sentez le trophée super chaud ou pas ? :lol:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Sephirot » ven. 20 juin 2014 21:54

Salut, je voie qu'il y a un dlc de prévu déjà, il sort avec le jeu ou plus tard?
Sinon, je me souviens pas d'un mode de jeu où l'on recommencer lorsque l'on mourrais. Il y avait bien un trophée qui demandais de terminer une des missions du solo sans être toucher. Je sais pas si c'est de cela dont tu parles.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par bangi » ven. 20 juin 2014 21:59

Trophée coop online ou splitté?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Devil-Danna » ven. 20 juin 2014 23:18

Excellent. Le jeu que j'attends le plus ces temps-ci, reservé et tout.
Et en plus il coute 40 €alors que je m'attendais à 70 :o
Le dlc "La traque du loup gris" sort en même temps. En tout cas il est offert gratuitement avec le jeu chez Micromania.

Juste dommage que le platine soit la même image que le premier trophée. Limite le logo du jeu aurait mieux fait office de platine. Je connaissais la liste depuis longtemps parce que les succès 360 ont été diffusés depuis un moment déjà, c'est exactement les mêmes. Ils ont dû ajouter un platine pour la ps3/ps4 et ils ont fait ça à l'arrache j'imagine.

Pour info "sniper pur et dur", difficulté authentique d'après ce que j'ai entendu c'est le même que la difficulté sniper elite sauf qu'il n'y aurait pas de checkpoint. On se fait avoir on est bon à se retaper toute la mission du début. Gros prise de tête challenge en perspective je pense :sweat:

J'ai vraiment hâte de l'avoir, et même tater du multi. Par contre moi ça sera sur ps3, je suppose qu'une autre liste va sortir bientôt.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par sergent.stryker » sam. 21 juin 2014 08:05

La mission ou le jeu en entier ? :sweat: Car la mission bon encore sa va, si par exemple tu meurt à cause d'un tonneau qui était juste à côté et qui explose sans raison :lol: , je vois bien la manette voler si faut recommencer le jeu. :devil: Par contre si à chaque foie que tu fini une mission il y a une sauvegarde, sa devrai aller :okayg:
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Devil-Danna » sam. 21 juin 2014 18:17

sergent.stryker a écrit :La mission ou le jeu en entier ? :sweat: Car la mission bon encore sa va, si par exemple tu meurt à cause d'un tonneau qui était juste à côté et qui explose sans raison :lol: , je vois bien la manette voler si faut recommencer le jeu. :devil: Par contre si à chaque foie que tu fini une mission il y a une sauvegarde, sa devrai aller :okayg:
Non non pas tout le jeu, juste la mission. Mais si une mission dure 1/2h et que tu meurs à la fin ça fait chier quand même. Dans Sniper Elite V2 il y avait régulièrement des checkpoints et même comme ça y'a certains passages qui m'avaient bien gonflé. On verra ça la semaine prochaine ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par sergent.stryker » sam. 21 juin 2014 20:01

Tant mieu sa me rassure :rofl: en perceverant sa devrait aller :devil: . Un truc bien c'est si il pourrait en même sortir le 1er en HD avec des trophées bien sur :lol: je l'avais finis sur PC et il m'avais plus comme le 2 d'ailleurs. Les jeux de sniper sont rare surtout ceux qui sont bien, de même des jeux seconde guerre, étant donné que les fps call of et battlefield ont pour moi perdu leur âme en s'éloignant des réalités historiques. Ce sniper je l'attend avec impatience :D
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par McBerth » sam. 21 juin 2014 20:12

Perso ce jeu me tente bien!
ImageImageImage
Répondre