[Astuce] - Nouvelle partie +

Répondre
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

[Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Zacketsu » ven. 15 août 2014 21:24

Vous trouverez ci-dessous la manipulation à effectuer pour avoir accès en Nouvelle Partie + à la difficulté de votre choix indépendamment du choix de difficulté effectué lors de votre première partie et qui vous permettra de débloquer les trophées liés à la difficulté en Nouvelle Partie +.
  • Terminez le jeu dans la difficulté de votre choix et retournez sur le menu principal du jeu après le générique.
  • Lancez une partie en Nouvelle partie + dans la difficulté de votre choix et complétez le prologue jusqu’à vous retrouver avec Tess.
  • Quittez votre partie, allez dans Chapitre et sélectionnez le prologue dans la difficulté de Nouvelle Partie + que vous souhaitez débloquer. Vous vous retrouvez alors en Nouvelle Partie + et vous conserverez vos capacités et améliorations de votre partie classique.
  • À noter que vous débloquerez également les trophées relatifs aux difficulté dites "classiques" : (Argent) Quoi qu'il arrive - Normal, (Argent) Quoi qu'il arrive - Difficile, (Or) Quoi qu'il arrive - Survivant et (Or) Mode Réaliste terminé en fonction de la difficulté que vous choisirez via la sélection des chapitres.
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Kanwek » ven. 15 août 2014 22:10

Si j'ai bien compris en 2 partie, tu peux faire la totalité des trophées lié aux difficultés ?
Un seul ciel, une seule destinée.
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Zacketsu » ven. 15 août 2014 22:11

Kanwek a écrit :Si j'ai bien compris en 2 partie, tu peux faire la totalité des trophées lié aux difficultés ?
Oui ^^
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Kanwek » ven. 15 août 2014 22:17

C'est bon ça, ça évitera de faire le jeu 4 fois !

Par contre ça sera patché ?
Un seul ciel, une seule destinée.
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Zacketsu » ven. 15 août 2014 22:18

Kanwek a écrit :C'est bon ça, ça évitera de faire le jeu 4 fois !

Par contre ça sera patché ?
Cela fonctionne avec le patch 1.02 (dernière maj de TLOURE) et fonctionne également pour la version PS3.
BestWarrior69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 19:41
ID PSN : BestWarrior69

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par BestWarrior69 » ven. 15 août 2014 22:50

je sais pas si je suis ds le bon sujet mais j'essaye ^^^

J'ai donc fait une partie difficil que j'ai finit , maintenant j'ai commence une nouvelle partie en survivant , puis j'en ferait une en survivant+ et une derniere en facil dans laquelle je pensait realise tt le reste des trophéé , cela est il possible en une seule partie en suivant completement l'annaxe du guide ?

donc on parle de l'amelioration de joel , des armes , des artefacts , pendentifs , bd , les blagues d 'ellie et les conversations , cela est il possible ?

j'ai commence en survivant ce matin en jouant non stop j'ai mit 3h pour arrive au chapitre apres celui de la rencontre avec tommy , en passant les videos etc.. en jouant en vitesse = )

tout cela est possible en une seule partie facil ?
Avatar du membre
stot67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 21:07
ID PSN : stot67

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par stot67 » sam. 16 août 2014 23:13

Comment est ce qu'on sais que l'on es bien en plus, j'ai pu sélectionner le prologue en réaliste mais je ne vois pas si je suis bien en réaliste plus.
Merci.
PS: j'ai pas lancé la partie dans la foulé après avoir fini le jeu en survivant+ .
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par LAzY___BzH_ » sam. 16 août 2014 23:23

Pour savoir si on on rentre bien dans le cadre du trophée il faut regarder 2 choses:
-Les niveaux finis sont bien passez en "Réaliste" (ou autre suivant ce que vous voulez comme difficulté) dans le mode "Sélection de chapitre"
-La SAVE est bien en "Nouvelle Partie Plus" dans les informations. (Information de la SAVE disponible en appuyant sur (triangle)) puis sur "Informations" quand vous être dans le menu "Charger" ou "Sauvegarder".
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
stot67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 21:07
ID PSN : stot67

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par stot67 » sam. 16 août 2014 23:36

LAzY___BzH_ a écrit :Pour savoir si on on rentre bien dans le cadre du trophée il faut regarder 2 choses:
-Les niveaux finis sont bien passez en "Réaliste" (ou autre suivant ce que vous voulez comme difficulté) dans le mode "Sélection de chapitre"
-La SAVE est bien en "Nouvelle Partie Plus" dans les informations. (Information de la SAVE disponible en appuyant sur (triangle)) puis sur "Informations" quand vous être dans le menu "Charger" ou "Sauvegarder".
Je veux le finir en réaliste plus la save est bien en plus , je comprend pas trop l'histoire des chapitres (Les niveaux finis sont bien passez en "Réaliste") dans mon cas en réaliste plus ?
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par LAzY___BzH_ » sam. 16 août 2014 23:40

Si ta SAVE est bien noté en "Nouvelle Partie Plus" et que tu joue bien en Réaliste alors tu aura tes trophées: Réaliste et Réaliste+ (plus les difficultés inférieurs bien sur ^^)
Modifié en dernier par LAzY___BzH_ le sam. 16 août 2014 23:41, modifié 1 fois.
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre