Uncharted The Lost Legacy se montre à l'E3 avec un nouveau trailer

Par , le 13-06-17 à 03:25
ps4
INFOS, MEDIAS

Uncharted Lost Legacy

C'est au cours de la conférence de Sony qu'Uncharted The Lost Legacy, le stand alone prenant place après les événements d'Uncharted 4 A Thief's End, a pointé le bout de son nez.

Uncharted the lost legacy screen 1 Uncharted the lost legacy screen 2 Uncharted the lost legacy screen 3

Au contrôle de la belle Chloé et au côté de Nadine (antagoniste de Uncharted 4), le trailer nous permet d'admirer les environnements somptueux de l'Inde qu'il nous faudra explorer pour retrouver la Défense de Ganesh, une relique ancienne à la valeur inestimable. Pour la retrouver, les deux femmes vont devoir apprendre à se connaître et à se faire confiance, cela n'étant pas gagné d'avance.

Leur adversaire se prénomme Asav. Homme froid et calculateur, il est prêt à tout pour obtenir la relique avant les deux jeunes femmes.

 


Uncharted The Lost Legacy est toujours attendu pour le 23 Août en exclusivité sur PS4 et une vidéo de la démo de l'E3 devrait arriver dans les jours à venir.

Source



Mots-clés : action, Asav, aventure, Chloe, Conférence, E3 2017, Nadine, Naughty Dog, Sony, Uncharted

()


Commentaires
Par Comatosia
Je ne sais pas pourquoi, mais ce stand-alone m'attire :lol:
Moi qui n'ai jamais été intéressé par Uncharted, sans doute car Nathan Drake n'est pas mon point fort, je trouve ça étrange :lol:
Sans doute la perspective de jouer deux femmes qui me donne envie d'essayer pour voir si j'accrocherai plus qu'avec leur camarade masculin :P