Le programme des Days of Play 2021

Par pierrickdu69, le 22-05-21 à 17:21
ps4
ps5
EVENEMENTS, INFOS, MEDIAS



En ce week-end de Pentecôte, il est temps de vous présenter brièvement ce qu'il se passe actuellement au sein de la communauté PlayStation. Car si le programme Play at Home qui nous a permis de mettre la main sur plusieurs jeux gratuitement touche progressivement à sa fin, c'est un nouveau programme lancé par Sony, les Days of Play 2021, qui a débuté ce mois-ci.

Voici le programme :


  • Une période promotionnelle

  • Un week-end multijoueur en ligne gratuit

  • La PlayStation Player Celebration

  • La Semaine du Partage

  • L'agenda des Days of Play 2021


C'est les soldes chez PlayStation !


Alors que les Days of Play 2021 ont commencé le 18 mai avec l'ouverture de la PlayStation Player Celebration dont nous aborderons le sujet plus loin dans l'article, ce sont de nombreuses promotions qui vont arriver sur des jeux PS5, PS4, les services (PS Store, PS plus, PS Now) et le PlayStation Gear Store pour célébrer la communauté PlayStation. Cette période promotionnelle débutera le 26 mai et finira le 9 juin dans les points de vente participants.

Voici quelques titres qui bénéficieront de promotions durant les Days of Play 2021.

 

Jeux PlayStation 4




  • Death Stranding

  • Ghost of Tsushima

  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

  • Predator: Hunting Grounds

  • Sackboy: A Big Adventure

  • The Last of Us Part II

  • Sélection de jeux PlayStation Hits


Jeux PlayStation 5




  • Demon’s Souls

  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales: Édition Ultimate

  • Sackboy: A Big Adventure

  • The Nioh Collection


Profitez des offres sur le PlayStation Store, notamment sur les abonnements PlayStation Plus et PlayStation Now. Sans oublier les 20% de réductions sur le PS Gear Store qui s'appliqueront sur un certain nombre de produits dérivés PlayStation.


Un weekend multijoueur en ligne gratuit


Au cas où vous auriez raté l'info dans notre actualité, les Days of Play 2021 c'est aussi tout un week-end où vous pouvez profiter gratuitement du multijoueur en ligne. Non-abonnés au PS Plus, c'est l'heure de profiter des modes en ligne de vos jeux favoris du samedi 22 mai au dimanche 23 mai.



La célébration des Days of Play 2021


La question est simple, êtes-vous joueur ? Si votre réponse est non, je vous invite à quitter tout de suite PSTHC.fr. Dans le cas contraire, imaginez qu'à chacune de vos parties sur PS4 et PS5 ou à chaque trophée débloqué, vous contribuez à offrir des cadeaux à tous les membres de la communautés PlayStation (avatars PSN, thèmes PS4 exclusifs et bien d'autres), c'est le programme des PlayStation Player Celebration dont nous parlions en début d'article.

Vous avez jusqu'au 31 mai pour vous inscrire et ainsi rejoindre les joueurs du monde entier pour contribuer à différents objectifs communautaires. Tout le monde est récompensé une fois les objectifs atteints ! Attention la première phase est bientôt terminée !

 

PlayStation Player Celebration | Days of Play



 

Tout le programme détaillé des PlayStation Player Celebration est à retrouver sur le PlayStation Blog ici.

 



Share, share, shaaaaaare !


Imaginez vos plus belles œuvres exposées dans une prestigieuse exposition d'art. Avec le Partage de la Semaine, vous avez l'occasion d'exposer vos plus belles captures d'écran au monde entier sur le PlayStation Blog.

Pour cela, rien de bien compliqué, il vous "suffit" d'appuyer sur la touche SHARE de votre DualSense ou de votre manette sans fil DUALSHOCK 4, puis utilisez le hashtag #PSShare ou #PSBlog en postant vos captures d'écran sur Twitter. L'équipe derrière le PlayStation Blog sélectionnera les plus belles captures pour les exposer dans la galerie du PlayStation Blog.

 

L'agenda des Days of Play 2021



  • La période promotionnelle débutera le 26 mai et finira le 9 juin dans les points de vente participants

  • Le week-end du multijoueur en ligne gratuit est celui du 22 au 23 mai

  • Les PlayStation Player Celebration ont débuté le 18 mai et les inscriptions se clôturent le 31 mai


 

Retrouvez toutes les informations sur les Days of Play 2021 et les PlayStation Player Celebration sur le PlayStation Blog et sur la page officielle des Days of Play.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : cadeaux, Days of Play, Days of Play 2021, Période promotionnelle, PlayStation Player Celebration, Sony, Week-end multijoueur gratuit

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
143
527
2199

Commentaires
Par Chevy_Sonic1996
Bonjour, je me suis inscrit au days to play , ma question comment sait-on si on est bien inscrit car à chaque fois que je recharge le page en étant connecter avec mon psn, ça me redemande de m'inscrire, car moi ça me plaîrait bien de gagner les avatares et wallpaper
Par pierrickdu69
Chevy_Sonic1996 a écrit : sam. 22 mai 2021 18:38 Bonjour, je me suis inscrit au days to play , ma question comment sait-on si on est bien inscrit car à chaque fois que je recharge le page en étant connecter avec mon psn, ça me redemande de m'inscrire, car moi ça me plaîrait bien de gagner les avatares et wallpaper
Bonjour Chevy_Sonic1996,

Du moment que tu as pu lire le message "Merci de nous avoir rejoints ! ..." c'est que ton compte est bien inscrit aux Days of Play.

La phase 1 a déjà commencé donc tu ne peux pas y participer. Elle se termine le 25 mai. Dès lors la phase 2 va commencer et cette fois tu pourras y participer. En principe tu recevras une notification qui te confirmera ta participation à la phase 2.

Play has no limits
Par WhiteRabbitHunter
Merci pour cet article très complet ! A-t-on dès aujourd'hui quelques noms d'enseignes pour la période promotionnelle ? Car si cela affecte aussi le physique, alors je serais bien curieuse de voir à combien sera réduit le prix de Demon's Souls :inlove: