Le cyberpunk a le vent en poupe

Par So-chan, le 24-05-21 à 14:49
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Le cyberpunk est loin d'être enterré. Après des titres comme Cyberpunk2077, Sense ou encore Ghostrunner, c'est au tour de Merge Games et Antab Studio de nous proposer leur propre récit.

S'inspirant largement de l'univers de la bande dessinée pour sa patte graphique, Foreclosed propose de déjouer une vaste conspiration en compagnie d'Evan Kapnos, un homme récemment dépossédé de son identité. Seule solution sur le court terme : fuir pour éviter que ses implants au cerveau, désormais coupés de tout réseau, ne soient vendus aux enchères.



Plaçant la narration au cœur du jeu, Foreclosed va jusqu'à proposer des cinématiques interactives afin que la transition avec les phases de gameplay se fassent en toute fluidité. L'inspiration bande dessinée se retrouve jusqu'au découpage de l'action par cases et aux onomatopées venant ponctuer vos tirs.  Votre pistolet symbiotique sera un allié précieux, pouvant connaître plusieurs personnalisations, tout comme vos implants.


Foreclosed est prévu pour le 12 août 2021.
Just For Games s'occupe de l'édition physique.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Antab Studio, cyberpunk, Foreclosed, Just for Games, Merge Games, sortie 2021, Univers cyberpunk

So-chan (So-chan07)

229
1526
2151
6005

Commentaires
Par Zaykio
J'aime assez l'histoire et la patte graphique, qui me fait vraiment penser à XIII. Par contre je trouve la caméra un peu trop proche du personnage. Et elle a tendance à un peu trop bouger lorsque ça canarde.

À voir si les développeurs vont faire encore quelques changements d'ici la date de sortie.