Earth Defense Force annonce un nouvel épisode

Par So-chan, le 20-07-20 à 11:00
ps4
INFOS, VIDEOS



Les masses grouillantes d'insecte d'Earth Defense Force vous ont toujours empêché de vous lancer dans la série ? Qu'à cela ne tienne. D3Publisher et Yuke's vous proposent un opus aux allures de Lego (ou de Minecraft, selon vos références). Dans cet univers, tout est cubique : vos troupes, la Terre mais aussi vos ennemis.

Dans un univers parallèle, la Terre Voxel voit sa paix de blocs brisée par les envahisseurs extraterrestres. On reprend la recette chère à la licence : dézinguer de la chitine à l'aide d'armes de destructions massives. Votre aventure vous mènera dans tous les recoins de la planète et sur tous les continents.

Vos combats se mèneront en équipe de quatre membres : personnalisez chacun de ses membres pour combiner le meilleur de leurs capacités. Recrutez parmi des personnages de légendes issus d'autres opus de la licence tels que Earth Defense Force 5, Earth Defense Force : Insect Armageddon et Earth Defense Force : Iron Rain. Les ennemis emblématiques seront aussi de la partie.

En plus d'un armement étendu et de multiples classes de soldats, s'ajouteront de nouveaux personnages (une centaine) issus de la planète Voxel connus sous le nom de de « Brothers » et « Sisters », comme le Cowboy Brother ou Maid Sister.


Earth Defense Force : World Brothers est prévu pour l'année 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : D3Publisher, Earth Defense Force, Earth Defense Force World Brothers, insectes, Invasion extraterrestre, Soldats, sortie 2021, Voxel, Yuke’s

So-chan (So-chan07)

199
1242
2052
5855

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant