Black Desert : La Terre des Dragons nous ouvre ses portes

Par pierrickdu69, le 02-04-20 à 00:05
INFOS, MEDIAS, PS4

L'univers médieval-fantastique de Black Desert accueille une nouvelle région intitulée La Terre des Dragons. Partez à la découverte de Drieghan !

A chaque mois son nouveau contenu avec les développeurs de Black Desert : Pearl Abyss. Après le cross-play et la Maîtresse des Lames en février, la nouvelle classe Maehwa en mars, voici un nouveau territoire en avril. Et pas n'importe lequel, le pays des Dragons !


Le Pays de Drieghan, aussi connu comme la Terre des Dragons, est un territoire de hauts sommets et de cascades scintillantes qui renferment les secrets des bêtes monstrueuses qui dominaient ces lieux et de la civilisation qui est venu à bout de toutes ces créatures... ou presque.



Drieghan comprend plusieurs zones distinctes, telles que le cimetière de Sherekhan Necropolis, le Nid du terrible Dragon Garmoth, l’époustouflante ville de Duvencrune et bien d’autres. Au cœur de Drieghan, vous ferez également la connaissance de Garmoth, le Dragon Pourpre, qui s’est terré depuis des années pour préparer sa revanche contre les habitants de Drieghan qui ont abattu ses frères lors de la Grande Guerre.

Arriverez-vous à rejoindre le nid de Garmoth pour l’affronter et réussir à vaincre ce redoutable dragon avant qu’il ne déchaîne sa rage sur la population de Drieghan ?


Survolez la Terre des Dragons dans le trailer ci-dessous :



Explorez le royaume de Drieghan dès aujourd’hui sur Black Desert disponible sur PlayStation 4 !

Source : Communiqué de presse / Site officiel de Black Desert



Mots-clés : Black Desert, Jeu de rôle, MMORPG, Nouvelle région, Online, Pearl Abyss

pierrickdu69 (pierrickdu69)

20
169
602
2420

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant