Black Desert : la nouvelle classe Maehwa arrive sur PlayStation 4


ps4
INFOS, VIDEOS
Par pierrickdu69, le 20-03-20 à 15:45 0 commentaire


Pearl Abyss vous présente la nouvelle classe maintenant jouable sur console : La Maehwa.


BLACK DESERT, vous connaissez ? Vous aimez ? Vous y jouez ? Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui mélange habilement combat, stratégie, commerce, simulation d'embauche et même gestion immobilière. Cet univers médieval-fantastique où deux pays s'affrontent pour posséder la principale source d'énergie : la Pierre Noire.

Voici LA MAEHWA, une orpheline élevée en tant que fille adoptive d'un haut responsable militaire, elle a dédié toute sa vie à devenir une combattante meurtrière. En montant les rangs, elle a perfectionné ses compétences et a trouvé le pouvoir de brandir la flamme du clair de lune bleu de la Hallebarde.

La Maehwa utilise le combat au corps-à-corps et à distance. En Éveil, elle débloque la Hallebarde, une arme d’hast qui lui donne la capacité d’utiliser cette flamme du claire de lune bleu.


Depuis 2020, les développeurs de chez Pearl Abyss ne sont pas avares en informations quand il s'agit de leur jeu en ligne : Black Desert. Après l'annonce du cross-play entre PlayStation et Xbox, vient ensuite l'annonce quasi simultanée d'un nouveau personnage en la personne de Kunoichi la dîtes Maitresse des Lames et d'une nouvelle classe : L'archer.



Pour ce qui est de La Maehwa, elle, est d'ores et déjà disponible avec ses compétences originales et d’Éveil, à savoir :

  • Séparateur - la Maehwa chargera en avant et abatra les ennemis avec sa lame ;

  • Chaos : Lune rouge - la Maehwa obtientra le pouvoir de la Lune rouge, lui permettant d'échapper à la vue ennemie et de les aveugler avec une attaque ;

  • Éclosion de pétale - la Maehwa pourra canaliser une aura glacée dans son Hallebarde, pour expulser de l'énergie dans une percée dévastatrice ;

  • Piliers de givre - la Maehwa ralentira momentanément ses ennemis avec une attaque glaciale.


Quoi de mieux qu'un magnifique trailer pour vous laissez être envoûter par le charme de MAEHWA :



Si vous êtes intéressé par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, voici un lien qui vous présentera plus en détails Black Desert.

Source : Communiqué de presse

Mots-clés : Black Desert, Console, Cross-Play console, Jeu de rôle, MMORPG, Nouveau personnage, Nouvelle classe, Online, Pearl Abyss, trailer

Aucun commentaire