A.O.T. 2 Final Battle expose ses nouveautés en images et vidéo


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 11-04-19 à 17:04 1 commentaire



Annoncée le mois dernier, la version enrichie de A.O.T.2, intitulée Final Battle, étale plus expressément le contenu ajouté. Le jeu est toujours aux commandes de Koei Tecmo et de Koch Media chez nous.


  • Le mode "Récupération de Territoires"

Les joueurs peuvent y personnaliser le nom et l'emblème de leur unité, puis nommer un commandant choisi parmi tous les personnages jouables. Le choix inclus l'éclaireur personnalisé créé dans les autres modes de A.O.T. 2. Cette bataille se déroule en deux phases. La première s'apparente à la préparation : le joueur définit son équipement, peut l'améliorer, augmente l'affinité des alliés et sélectionne les défenses de la base. La seconde partie marque le début de l'affrontement. C'est l'heure de sortir des murs et d'exploser du Titan.





  • L'équipement anti-personnel

Pour coller à cet arsenal spécialement conçu pour éliminer le bataillon d'exploration, le jeu intègre désormais des armes à feu et marque le retour des différentes armes blanches. Les premières permettent d'effectuer des attaques à une main (visée et esquive faciles, mais plus grande consommation de gaz et dégâts infligés moins importants) ou à deux mains (dégâts massifs, mais esquive plus difficile des coups).





La Lance Foudroyante vient quant à elle renforcer les offensives contre les Titans, qu'elle est capable d'éliminer d'un seul coup.





  • Cinq nouveaux personnages

Nifa (membre du Régiment de reconnaissance), Floch (cadet du 104e Corps d'entraînement), Kenny Ackerman (Capitaine de la 1re Compagnie de l'Intérieur), Traute (membre de la 1re Compagnie de l'Intérieur) et le mystérieux Zeke intègrent le roster du jeu. Les voici en images dans l'ordre cité :










  • Bonus de précommande et d'achat

Si vous achetez le jeu le mois de sa sortie dans le mois de sa sortie, vous recevrez 4 costumes : "Reine de l'Histoire" pour Christa, "Manteau de jeune homme" pour Kenny, "Vêtements basiques" pour Levi et "Robe une pièce" pour Mikasa. Celles et ceux qui précommandent le jeu débloqueront directement les personnages de Kenny et Zeke sans avoir à passer par les conditions in-game.




Deux vidéos de gameplay viennent étoffer la présentation de ces éléments :



Attack on Titan 2 : Final Battle lance l'assaut sur nos consoles le 5 juillet.

Pour rappel, les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 pourront acheter un contenu additionnel nommé Final Battle Upgrade Pack.

Source : communiqué

Mots-clés : A.O.T. 2 FInal Battle, AOT2, Attack on Titan 2 Final Battle, Gameplay, Images, Koch Media, Koei Tecmo, Nouveautés, Personnages, Screenshots, Shingeki No Kyôjin, trailer, Vidéo

1 commentaire

Avatar de DarkSephiroth
DarkSephiroth

Le 11-04-19 à 18:13
J'a envie de tenter le coup avec cette version complète, le prix me rebute un peu je le reconnais mais le jeu est bien surtout si on est fan de l'animé donc je vais peut être céder.

Merci pour la nouvelle.