Attack on Titan 2 : Final Battle s'accroche en juillet sur nos PS4 occidentales


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 13-03-19 à 20:28 0 commentaire



Koei Tecmo annonce officiellement l'existence et l'arrivée prochaine de Attack on Titan 2 : Final Battle. Le jeu d'action reprend le contenu de Attack on Titan 2 sorti le 20 mars 2018 et y ajoute plusieurs nouveautés. Pour les joueurs possédant déjà Attack on Titan 2, il sera possible d'acheter un contenu additionnel nommé "Final Battle Upgrade Pack" afin d'acquérir le contenu de Final Battle.

Attack on Titan 2: Final Battle se présente donc comme une version enrichie de son prédécesseur. Le mode histoire et les missions s'accordent au déroulement de l'anime et proposeront ainsi les événements et personnages marquants de l'intégralité de la saison 3. Ainsi le roster montera à 40 individus, des épisodes originaux feront leur apparition, de même que des armes inédites. La seule révélée pour l'instant est la Thunder Spear.



Un nouveau mode de jeu fera également son apparition : la récupération de territoires. Les joueurs devront y former leur propre escouade pour reprendre les territoires aux Titans.

Attention, la vidéo qui suit comporte des spoilers sur la saison 3 de l'anime. Cela inclut la deuxième partie de la saison en question, qui sera diffusée à partir du 28 avril au Japon.


Sortie fixée au 5 juillet en terres occidentales. Pas de sortie sur Vita cette fois-ci.

-> En attendant, vous pouvez consulter le test et le guide des trophées de Attack on Titan 2, qui vous seront en grande partie nécessaires dans Final Battle.




Source : communiqué

Mots-clés : A.O.T. 2, anime, Attack on Titan 2 Final Battle, date, Gameplay, Histoire, jeu, Koei Tecmo, modes, Nouveautés, Shingeki No Kyôjin, sortie, trailer, Vidéo

Aucun commentaire