[Annexe Guide] - Une balle pour chaque truand

Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

[Annexe Guide] - Une balle pour chaque truand

Message par Zacketsu » sam. 19 mai 2012 23:14

Ce Topic regroupe l’ensemble des DÉFIS Solo de MAX PAYNE 3 qui peuvent être réalisés dans le MODE HISTOIRE et le MODE ARCADE.
Chaque défi est détaillé afin de vous faciliter la tache quant à sa réalisation.

ARMES EN OR


A noter que les ARMES EN OR ne peuvent être ramassées qu'en MODE HISTOIRE.
  • PT92 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE I
  • REVOLVER .38 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE II
  • MINI-30 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE II
  • M82A1 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE III
  • M10 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE III
  • 1911 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE IV
  • M500 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE IV
  • SAF CALIBRE 40 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE IV
  • MICRO 9MM EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE V
  • LMG CAL. 30 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE V
  • MD-97L EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE VI
  • CANON SCIÉ EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE VII
  • SPAS-15 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE VII
  • AUTO 9MM EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE VIII
  • 608 BULL EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE VIII
  • M972 OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE IX
  • DE .50 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE IX
  • FAL EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE X
  • M4 SUPER 90 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE X
  • SUPER SPORT EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XI
  • AK-47 EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XI
  • LANCE-ROQUETTE EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XII
  • FMP G3S EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XII
  • MPK EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XIII
  • LAW EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XIII
  • G6 COMMANDO EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XIII
  • LANCE GRENADE ROTATIF EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XIV
  • RPD EN OR - Ramassez toutes les pièces :
    • Obtenu en ramassant les 3 parties au cours du CHAPITRE XIV
ENNEMIS TUES & UTILISATION DE CAPACITÉS

  • BAIN DE SANG - 2500 victimes :
    • Obtenu en tuant tous ce qui peut être tué au cours de vos nombreuses parties ou réalisation de DEFIS.
  • DU PLOMB DANS LA TÊTE - 1000 tirs à la tête :
    • User du BULLET TIME (R3) si vous rencontrer des difficultés à visée la tête de vos ennemis.
  • PAS DE CHOCOLAT - 250 tirs dans le bras :
    • Nul besoin de tuer votre cible en tirant dans les bras
  • DANS LES PATTES - 250 tirs dans la jambe :
    • Nul besoin de tuer votre cible en tirant dans les jambes.
  • LES JOYAUX DE MA COURONNE - 250 tirs dans les parties :
    • Nul besoin de tuer votre cible en tirant dans les parties (entre 2 jambes)
  • PLONGEUR-TIREUR - 1000 victimes en shootdodge :
    • Appuyer sur (R1) pour effectuer SHOOTDODGE et tuer vos ennemis pendant ce ralenti.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 5 : Tuez les ennemis qui tirent sur PASSOS en veillant à en laisser 1 vivant, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • HEURES DE VOL - 50 minutes passées en shootdodge :
    • Utiliser le SHOOTDODGE (R1) même dans une zone sans ennemi pour en faire monter son temps d’utilisation.
  • PREND TON TEMPS - 1000 victimes en bullet time :
    • Activer le BULLET TIME (R3) une fois votre barre d’adrénaline remplie pour tuer vos ennemis.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 5 : Tuez les ennemis qui tirent sur PASSOS en veillant à en laisser 1 vivant, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • DÉLUGE DE BALLES - 25000 balles tirées :
    • Quelque soit votre arme, tirer sur vos ennemis, des objets ou dans le vides pour faire grimper votre compteur. Vous l'obtiendrez au cours de vos nombreuses parties.
  • LES PIEDS EN ÉVENTAIL - 250 victimes en étant allongé :
    • Utiliser le SHOOTDODGE (R1) , stopper le ralenti en plein vol avec (R3), laissez MAX sur le ventre, le dos ou le flan au sol et tuer vos ennemis.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 5 : Tuez les ennemis qui tirent sur PASSOS en veillant à en laisser 1 vivant, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • PLONGÉE AU RALENTI - Shootdodge de 8 secondes enregistré :
    • CHAPITRE III - POINT DE PASSAGE 11 : Après être sorti de l’ascenseur, jeter vous du haut des gradin en SHOOTDODGE (R1) et profitez en pour tuer vos ennemis par la même occasion
  • VIVE LA CAM - 750 bullet cams regardées :
    • Vous obtiendrez des tués en BULLET CAMS lorsque vous abattez le dernier ennemi d'une zone, n'appuyez pas sur (rond) pour passer la BULLET CAM, au contraire regarder votre ennemi s’effondrer entièrement jusqu’à reprendre le contrôle de MAX.
      CHAPITRE I - POINT DE PASSAGE 5 : Tuez les 5 ennemis dans le parking, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • CASSE-AUTO - 200 véhicules détruits :
    • Détruisez tout les véhicules que vous rencontrez dans MAX PAYNE 3, notamment des voitures ou bateaux en tirant avec vos armes.
      CHAPITRE X - POINT DE PASSAGE 12 : Faites exploser tout les véhicules présent dans la zone
  • DOUBLE-DÉGÂTS - 1000 victimes avec une arme dans chaque main :
    • Ramasser 2 armes à poings identiques ou différentes et tuez vos ennemis en vous équipant des 2 (L1) + (L3) vers le haut.
  • BOUM - 250 victimes par explosion :
    • Que ce soit avec des véhicules, des bonbonnes de gaz ou des grenades ennemis, tirez sur ces dernières pour tuer vos ennemis.
      CHAPITRE X - POINT DE PASSAGE 12 : Tirer les véhicules pour tuer les ennemis se trouvant à proximité, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • À LA LOUCHE - 250 victimes par tirs aveugle :
    • CHAPITRE X - POINT DE PASSAGE 12 : Tirer sans vous relever sur les ennemis et les véhicules, puis rechargez le POINT DE PASSAGE avant de tuer tout les ennemis de la zone.
  • LA TORTUE - 1000 victimes à couvert :
    • MAX doit être adossé (carre) à un éléments du décor lorsqu'il tue un ennemis.
      CHAPITRE X - POINT DE PASSAGE 12 : Tuez les ennemis présent sur ce POINT DE PASSAGE et rechargez le tuer le dernier ennemi de la zone.
  • RETOUR PARMI LES VIVANTS - 250 derniers Souffles survécus :
    • Activé automatiquement lorsqu'un coup fatal est assené à MAX et qu'il possède des ANTALGIQUES. Tuer alors l'ennemi venant de vous blesser.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 5 : Laisser les ennemis qui tirent sur PASSOS vous blesser grièvement, vengez vous. Répétez l’opération jusqu’à épuisement d'ANTALGIQUES, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
  • FEU D'ARTIFICE - 200 projectiles détruits en plein vol :
    • Exploser Cocktail Molotov ou Grenades en vol, usez du BULLET TIME (R3) pour les viser plus facilement.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 3 : Vous rencontrez un ennemi qui vous enverra des grenades infinies avec son lance grenade.
  • BAGARREUR - 150 ennemis tabassés :
    • A proximité d'un ennemi, appuyer sur (triangle) ou (R2) pour attaquer votre ennemi au corps à corps et exécuter le en lui tirant dessus avec (R2).
      CHAPITRE I - POINT DE PASSAGE 2 : Tuez les 5 ennemis présent dans les 2 pièces, puis rechargez le dernier POINT DE PASSAGE.
  • PHARMACIEN - 500 antalgiques utilisés :
    • MAX utilise les ANTALGIQUES en DERNIER SOUFFLE ou volontairement avec (haut). Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de vos nombreuses parties.
  • TOMBEUR - 250 ennemis tués par chute :
    • Provoquez la chute de vos ennemis pour les tuer.
      CHAPITRE X - POINT DE PASSAGE 7 : Tirez sur le 2 ennemis postés au dessus de vous qui poursuivent GIOVANNA, puis recharger le dernier POINT DE PASSAGE.
  • RESTONS SIMPLES - 1000 victimes à l'arme de poing :
    • Utilisez les armes suivantes pour augmenter votre nombre de tués par arme de poing : PT92, REVOLVER .38, 1911, AUTO 9MM, 608 BULL et DE .50. Referez vous au GUIDE DES TROPHEES pour connaitre l'emplacement des ces dernières.
  • À COUPS DE POMPES - 500 victimes au fusil à pompe :
    • Utilisez les armes suivantes pour augmenter votre nombre de tués au fusil à pompe : M500, CANON SCIÉ, SPAS-15, M4 SUPER 90 et SUPER SPORT. Referez vous au GUIDE DES TROPHEES pour connaitre l'emplacement des ces dernières.
  • TIR RAPIDE - 1000 victimes à la mitraillette :
    • Utilisez les armes suivantes pour augmenter votre nombre de tués à la mitraillette : M10, SAF CALIBRE 40, MICRO 9MM, M972 et MPK. Referez vous au GUIDE DES TROPHEES pour connaitre l'emplacement des ces dernières.
  • RESTONS CLASSIQUES - 1000 victimes au fusil :
    • Utilisez les armes suivantes pour augmenter votre nombre de tués au fusil : MINI-30, LMG CAL. 30, MD-97L, FAL, AK-47, G6 COMMANDO et RPD. Referez vous au GUIDE DES TROPHEES pour connaitre l'emplacement des ces dernières.
  • ŒIL DE LYNX - 100 victimes au fusil de sniper :
    • Utilisez les armes suivantes pour augmenter votre nombre de tués au fusil de sniper : M82A1 et FMP. Referez vous au GUIDE DES TROPHEES pour connaitre l'emplacement des ces dernières.
  • LE FAINÉANT - 250 victimes en étant allongé sur le dos :
    • Utiliser le SHOOTDODGE (R1) en sautant vers l’arrière , stopper le ralenti en plein vol avec (R3), laissez MAX sur le dos au sol et tuer vos ennemis.
      CHAPITRE VIII - POINT DE PASSAGE 5 : Tuez les ennemis qui tirent sur PASSOS en veillant à en laisser 1 vivant, puis rechargez le POINT DE PASSAGE.
Avatar du membre
smileybone20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:02
ID PSN : Smileybone20

Re: Une balle pour chaque truand

Message par smileybone20 » lun. 11 juin 2012 17:41

Petite correction
Pour bagareur, c'est 1500 bonhomme qui faut tabasser et pas 150
C'est chaud
Avatar du membre
Oniz11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:26
ID PSN : Hajisaito-san

Re: Une balle pour chaque truand

Message par Oniz11 » mar. 12 juin 2012 15:25

Salut smileybone20, c'est bien 150 pour bagarreur. Tu as un bug au niveau de ton défi. Pendant mes différentes parties, ce défi n'était pas buggé chez moi et là, comme par hasard, le défi me met aussi 1500 au moment où je voulais le finir :@ .
Et pour continuer, le défi du fusil à pompe est passé de 500 à 1000 :swear: .
Image
Avatar du membre
smileybone20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:02
ID PSN : Smileybone20

Re: Une balle pour chaque truand

Message par smileybone20 » mar. 12 juin 2012 15:57

Pompe j'ai 500 en argent donc je pense que çà va etre 1000 comme toi!

Bon, ca va etre long! surtout bagareur!
Avatar du membre
Oniz11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:26
ID PSN : Hajisaito-san

Re: Une balle pour chaque truand

Message par Oniz11 » mar. 12 juin 2012 16:11

Bon, je ne sais du tout ce qui s'est passé! Mais c'est tant mieux! Je m'explique: je me suis dit que peut être, en relançant le jeu, en me déconnectant puis en me reconnectant au PSN au préalable, puis en relançant une nouvelle partie(dans n'importe quel mode) les défis allaient se remettre comme avant. Et bien, je n'ai pas eu besoin de relancer une nouvelle partie que les défis ont été remis à la normale.
J'en ai profité pour les finir avant qu'un autre bug éventuel n'arrive et voilà, j'ai eu le trophée :P .
Image
Avatar du membre
smileybone20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:02
ID PSN : Smileybone20

Re: Une balle pour chaque truand

Message par smileybone20 » mar. 12 juin 2012 16:55

la channnnnceeee! :D
moi çà veut pas!!
Avatar du membre
Oniz11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:26
ID PSN : Hajisaito-san

Re: Une balle pour chaque truand

Message par Oniz11 » mar. 12 juin 2012 18:17

Tu veux rire un peu? Oui? Et bien j'ai un autre trophée qui est buggé chez moi. Alors je sais ce n'est pas le bon topic pour ça mais c'est juste pour info. C'est le trophée atteindre le niveau 50: Entraînement terminé. Je suis légende 1 niveau 7 pour l'instant et il n'est toujours pas tombé. Je sens que le platine sur ce jeu ne sera de toute manière pas pour moi... :worried:
Image
Avatar du membre
smileybone20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:02
ID PSN : Smileybone20

Re: Une balle pour chaque truand

Message par smileybone20 » mer. 13 juin 2012 13:02

ouf, çà s'est debloqué pour moi (les 150 bagarreurs!)

Encore un ou deux trophée et apres j'arrete, c'est trop haut pour moi!

Bon courage Oniz!
Avatar du membre
Kevin_du_59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 12:44
ID PSN : KeVillUsiOn

Re: Une balle pour chaque truand

Message par Kevin_du_59 » ven. 14 sept. 2012 17:41

Oniz11 a écrit :Tu veux rire un peu? Oui? Et bien j'ai un autre trophée qui est buggé chez moi. Alors je sais ce n'est pas le bon topic pour ça mais c'est juste pour info. C'est le trophée atteindre le niveau 50: Entraînement terminé. Je suis légende 1 niveau 7 pour l'instant et il n'est toujours pas tombé. Je sens que le platine sur ce jeu ne sera de toute manière pas pour moi... :worried:
Amis bonjour,
Attention aux armes en or que tu trouve dans le jeux, les indices, les personnages cachées qui peuvent te debloquer des bonus comme balle illimité, une balle un kills, plus de puissance de feu, nouveau costumes ect ect..
Donc voila en gros si tu active l'une de ces option les trophées seront automatiquement bloqué.
Vérifie donc si ce n'est pas cela et tiens moi au jus !
Image
Avatar du membre
Oniz11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:26
ID PSN : Hajisaito-san

Re: Une balle pour chaque truand

Message par Oniz11 » sam. 22 sept. 2012 11:49

Kevin_du_59 a écrit :
Oniz11 a écrit :Tu veux rire un peu? Oui? Et bien j'ai un autre trophée qui est buggé chez moi. Alors je sais ce n'est pas le bon topic pour ça mais c'est juste pour info. C'est le trophée atteindre le niveau 50: Entraînement terminé. Je suis légende 1 niveau 7 pour l'instant et il n'est toujours pas tombé. Je sens que le platine sur ce jeu ne sera de toute manière pas pour moi... :worried:
Amis bonjour,
Attention aux armes en or que tu trouve dans le jeux, les indices, les personnages cachées qui peuvent te debloquer des bonus comme balle illimité, une balle un kills, plus de puissance de feu, nouveau costumes ect ect..
Donc voila en gros si tu active l'une de ces option les trophées seront automatiquement bloqué.
Vérifie donc si ce n'est pas cela et tiens moi au jus !
Ce trophée est lié au multi, pas au solo. Mais depuis le temps je l'ai eu quand je suis passé légende niveau 2. Cela m'a confirmé l'idée que ce trophée a été buggé chez moi.
Image
Répondre