Le guide des trophées : Pantsu Hunter : Back to the 90s


Pantsu Hunter : Back to the 90s
  • 1
  • 9
  • 4
  • 2
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Pantsu Hunter : Back to the 90s

vita


16 trophées au total
0 trophée caché

9 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 7 joueurs (78 %)
100% par : 7 joueurs (78 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Pantsu Hunter : Back to the 90s

  • Guide rédigé par Yohko_Kurama le 07/05/2020 - Modifié le 07/05/2020

Image


Ce guide est une duplication de la version PS Vita.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image
“C’est à la culotte de ses filles qu’on juge un pays.” - Frédéric Dard

Ligne de conduite

  • 1
  • 9
  • 4
  • 2
  • 0
  • 0
  • 16

  • Temps nécessaire pour le platine : +/- 4 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Au moins 78
    Version du jeu : 1.0
Image
Avant toute chose, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué
Pantsu Hunter est un Visual Novel qui se divise en 4 chapitres et dispose d'un grand nombre de fins (une cinquantaine) dont la plupart sont mauvaises. Vous devrez pourtant toutes les faire. Rien d'alarmant pour autant car chaque bifurcation de l'histoire ne durera que quelques minutes. De plus vous pouvez passer tous les dialogues à l'aide de la touche (triangle) même si je vous incite à tout lire, car le jeu est relativement court et plutôt drôle. Sachez également que ce dernier bénéficie d'un sous-titrage en français, bien qu'il arrive parfois que la traduction soit hasardeuse.

Le jeu ne dispose pas de sauvegarde à proprement parler, en ce sens que lorsque vous lancez une histoire, vous ne pouvez pas la stopper, mais comme je vous le disais, chaque histoire ne durant que quelques minutes, cela n'est nullement gênant.

Enfin, sachez que les éléments avec lesquels vous pouvez interagir peuvent être mis en évidence en appuyant sur (carre). De plus lors des phases chronométrées (quand une barre de timer défile en haut de l'écran), il est impossible de mettre le jeu en pause. Prenez donc bien le temps de lire quoi faire avant ces moments là.
Image
L'objectif de Kenji dans Pantsu Hunter est bien entendu la chasse aux petites culottes. Vous devrez collecter 18 de ces sous-vêtements au cours de toute votre "aventure". Si vous en récupérerez la plupart au cours de l'histoire, il se peut que certaines soient pénibles à trouver. Un compte rendu détaillé vous attend à (Or) Pantsu Hunter afin de compléter votre collection.

Cette chasse vous obligera également à réaliser quelques défis. Au cours des chapitres 1 et 3, vous devrez récupérer respectivement 5 et 6 petites culottes en un seul essai. Rien de bien compliqué si vous suivez les vidéos se trouvant à (Or) Haruka's Lover et (Or) Anna's Lover.
Image
Le "plus long" si je puis dire sera d'obtenir toutes les fins du jeu, même les mauvaises. Pour un détail complet des actions contextuelles à effectuer, reportez vous directement à (Or) Expert.

Vous devrez également obtenir toutes les scènes cachées. Au nombre de 9, vous en obtiendrez certaines par le biais des différentes fins. Pour celles qui vous manquent, reportez vous à (Or) Side Stories. Si vous vous occupez de ce trophée après avoir terminé les différentes fins, vous devriez obtenir également (Or) The Death Chairs.

Ensuite, il ne vous restera plus qu'à perdre 70 fois pour obtenir (Or) The True Loser. Si vous avez trouvé toutes les fins, il ne devrait vous rester qu'entre 15 et 20 "défaites" à obtenir.

Enfin et si vous ne l'avez pas déjà obtenu au cours du chapitre 3, débarrassez l'ordinateur de Anna de ses virus en moins de 20 secondes afin d'obtenir (Or) The Virus Destroyer

Le (Platine) en poche, j'espère que vous vous êtes bien amusés au cours de ce Visual Novel aussi rigolo qu'original.




Pantsu Hunter: Back to the 90s Platinum

Pantsu Hunter: Back to the 90s Platinum

Good job! Completed all tasks!


Beau travail! Vous avez terminé toutes les tâches!

Félicitations les "coquinous". Vous avez enrichi votre collection de petites culottes.
Pantsu Hunter

Pantsu Hunter

Collect 18 panties


Collecter 18 culottes
Spoiler : Culottes de HARUKA :


Culotte 1 : Au début du chapitre, demander à aller vous laver les mains. Ouvrez ensuite le placard sous le lavabo. Déplacez les produits de gauche et débranchez la prise de droite puis ressortez du placard. Interagissez avec le seau près du lave-linge puis avec le lave linge pour récupérer votre première culotte.

Culotte 2 : Au début du chapitre, demander à aller vous laver les mains puis allez dans la pièce de gauche. Interagissez à de nombreuses reprises sur le miroir pour obtenir une culotte

Culotte 3 : Au début du chapitre, discutez avec Haruka jusqu'à être libre de vos mouvements. Ramassez le tournevis au sol puis demandez à Haruka d'aller vous laver les mains puis allez dans la pièce de gauche. Ouvrez la grille au sol, vous récupérerez une poignée. Revenez dans la salle de bain précédente et ouvrez maintenant le tiroir de droite. Vous obtiendrez une culotte.

Culotte 4 : Au début du chapitre, demander à aller vous laver les mains. Récupérez le savon près du lavabo puis la serviette dans la pièce de gauche. Revenez dans le salon et changez de chaîne jusqu'à ce qu'Haruka sorte de la pièce. Cliquez ensuite sur l'applique murale afin d'obtenir une culotte.

Culotte 5 : Au début du chapitre, demander à aller vous laver les mains puis allez dans la pièce de gauche. Sautez dans la baignoire et quand Haruka vient vous voir, répondez "Il faisait chaud". Une fois de retour dans le salon, fouillez la commode de droite, écartez les vêtements pour y récupérer une nouvelle culotte.

Culotte 6 : Au début du chapitre, discutez avec Haruka jusqu'à être libre de vos mouvements. Changez de chaîne jusqu'à ce qu'Haruka sorte de la pièce. Lisez ensuite le journal intime au sol. Vous aurez une combinaison de livres correspondant à ceux se trouvant dans la bibliothèque du salon. L'ordre des étagères que lesquelles il faut cliquer sont : Bas Gauche - Haut Droit - Haut Gauche - Milieu Droit - Bas Droit - Milieu Gauche.

Culotte 7 : Suivez les recommandations de la fin Récompense Méritée du trophée (Or) Expert afin d'obtenir cette culotte.
Spoiler : Culottes de ANKO :


Vous aurez 5 culottes à collecter au sein de ce chapitre. Vous en obtiendrez une en suivant la procédure de la fin Détective du trophée (Or) Expert. Trois autres s'obtiendront en suivant la Vraie Fin du chapitre Anko de ce même trophée. En revanche la dernière nécessite des actions particulières que voici :

Dès le début du chapitre, interagissez à plusieurs reprises avec la paire de ciseaux près du micro-ondes afin de les obtenir. Passez ensuite la section chronométrée. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, sectionnez avec les ciseaux, les ficelles attachées aux tiroirs sous le lit de Yukari, en prenant bien garde de terminer par celle du tiroir central.
Spoiler : Culottes de ANNA :


Reportez vous au trophée (Or) Anna's Lover. Ce dernier regroupe la totalité des culottes de ce chapitre.
Not a Pantsu Hunter

Not a Pantsu Hunter

Collect 6 panties


Collecter 6 culottes

Voir (Or) Pantsu Hunter
Almost a Pantsu Hunter

Almost a Pantsu Hunter

Collect 12 panties


Collecter 12 culottes

Voir (Or) Pantsu Hunter
The End

The End

Complete epilogue


Épilogue complété

Trophée obtenu automatiquement
Side Stories

Side Stories

Open all extra-scenes


Débloquer toutes les scènes cachées
Au cours de votre courte aventure, vous aurez la possibilité de découvrir des scènes exclusives, entendez par là un petit bandeau qui va s'ouvrir sur la droite de l'écran (comme lorsque vous ramassez un objet). Il y aura 3 scènes cachées à découvrir au sein des 3 chapitres de rencontre. Pour les découvrir, il vous faudra effectuer des actions contextuelles précises.

Chapitre 1 - HARUKA :

- Dès le début du chapitre, demandez à aller vous laver les mains et interagissez avec la plante dans la salle de bain, jusqu'à ce que le bandeau apparaisse.

- Perdez 3 fois sur une chaise. Pour cette action je vous renvoie à (Or) The Death Chairs

- Atteignez la chaîne 69 sur le téléviseur du salon. Pour ce faire, vous devrez changer de chaîne jusqu'à ce qu'Haruka se rende dans la salle de bain. Une fois partie, un timer se déclenche, cliquez à plusieurs reprises sur le téléviseur jusqu'à atteindre la chaîne 69.

Chapitre 2 - ANKO :

- Il vous faudra nourrir le poisson. Vous aurez l'occasion de le faire au cours le fin Heureux du trophée (Or) Expert.

- Vous devrez également obtenir la vraie fin du chapitre (voir (Or) Expert).

- Vous devrez également récupérer toutes culottes de ce même chapitre (voir (Or) Pantsu Hunter).

Chapitre 3 - ANNA :

- Il vous faudra trouver la culotte rayée cachée dans un coffre. Vous obtiendrez obligatoirement celle-ci au cours du trophée (Or) Anna's Lover.

- Vous devrez également obtenir toutes les culottes de ce chapitre. Je vous renvoie également au trophée (Or) Anna's Lover.

- Vous devrez également obtenir la vraie fin du chapitre (voir (Or) Expert).
Novice

Novice

Open 15 endings


Débloquer 15 fins

Voir (Or) Expert
Amateur

Amateur

Open 40 endings


Débloquer 40 fins

Voir (Or) Expert
Expert

Expert

Open all endings


Débloquer toutes les fins
Voici le trophée le plus long du jeu. Vous allez devoir faire et refaire à de nombreuses reprises les 3 principaux chapitres du jeu ainsi que le chapitre final, ceci en bifurquant sur les différents choix possibles afin de débloquer toutes les fins. Rien de bien compliqué néanmoins, si vous suivez les les instructions ci-dessous.

Spoiler : TERMINAISONS CHAPITRE 1 - HARUKA :


Vraie Fin : Répondez « Bonjour » puis « Je Ferais n’importe quoi pour une jolie fille ». Changez ensuite de chaîne sur le téléviseur jusqu’à entamer une discussion sur les Animés. Continuez de discuter du sujet jusqu’à lui proposer d’en regarder ensemble. Ramassez le tournevis au sol. Changez ensuite de chaîne pour faire sortir Haruka de la pièce. Pendant le compte à rebours, réparez le magnétoscope avec la combinaison suivante « Gauche-Gauche-Droite-Gauche-Droite-Droite ». Si vous avez terminé avant la fin du timer vous pouvez cliquer sur « Skip ». Haruka revient alors et vous accédez à la vraie fin du chapitre.

Le Grubby : Répondez simplement « Tu es mieux en photo ».

Président tueur : Répondez « Bonjour » puis « Je Ferais n’importe quoi pour une jolie fille ». Changez de chaînes du téléviseur jusqu’à faire sortir Haruka de la pièce (coupez court à la discussion sur les animés). Une fois qu’elle est partie, asseyez vous sur la chaise du salon.

Slowpoke : Répondez « Bonjour » puis « Je Ferais n’importe quoi pour une jolie fille ». Changez de chaînes du téléviseur jusqu’à faire sortir Haruka de la pièce (coupez court à la discussion sur les animés). Ne réparez pas le magnétoscope et attendez qu’elle revienne.

Récompense méritée : Suivez le même cheminement que pour la Vraie Fin mais ne discutez pas d’animés avec Haruka.

L’homme noyé : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Ramassez ensuite le paquet avec l’inscription « Nami » (Sels de bain). Mettez les ensuite dans la baignoire et allez prendre un bain.

Prendre soin : Procédez comme précédemment mais n’allez pas prendre de bain. Attendez l’arrivée de Haruka qui sera ravie que vous lui ayez fait couler un bain.

Président tueur 2 : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Asseyez vous sur le bloc blanc situé sur le sol.

Savon perdant : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Pendant le compte à rebours, interagissez avec le savon situé sous le miroir.

Nez cassé : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Pendant le compte à rebours, interagissez avec la fenêtre.

L’homme noyé 2 : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Pendant le compte à rebours, interagissez à nouveau avec le bain.

Fatigué : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Passez le compte à rebours, et répondez « Il fait chaud ». De retour dans le salon, ne touchez à rien et passez le compte à rebours.

Ecchymoses : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Passez le compte à rebours, et répondez « T’aimes ça, baby ? ».

Pris : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Passez le compte à rebours, et répondez « Je suis tombé dans l’eau sans faire exprès, j’ai dû enlever mes vêtements. » Interagissez avec la porte de gauche pour enfermer Haruka.

Sans Dignité : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez la porte de gauche. Allez prendre un bain. Passez le compte à rebours, et répondez « Laisse moi te faire un câlin. »

Les ténèbres : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez le placard sous le lavabo. Déplacez les produits d’entretien de la gauche vers la droite et débranchez la prise électrique de gauche.

Les planchers mouillés : Répondez « Bonjour » puis demandez à aller vous lavez les mains. Une fois dans la salle de bain, ouvrez le placard sous le lavabo. Déplacez les produits d’entretien situés à gauche et débranchez la prise électrique de droite. Ressortez du placard en cliquant à droite et ouvrez le lave-linge. Une fois le sol trempé, retournez dans le salon (à droite) et changez de chaînes du téléviseur jusqu’à faire sortir Haruka de la pièce (coupez court à la discussion sur les animés).
Spoiler : TERMINAISONS CHAPITRE 2 - ANKO :


Vraie Fin : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Je savais pas que tu avais une sœur ». Prenez ensuite la télécommande près du téléviseur. De retour dans la cuisine, entrez par la porte de gauche. Cliquez sur l’oreiller pour récupérer une culotte puis sur la commode de gauche. Cliquez ensuite une dizaine de fois sur le tiroir du bas pour récupérer une seconde culotte. Retournez dans la cuisine et interagissez avec la hotte pour récupérer une clé. Allez ensuite dans le salon et cliquer sur le grand placard au dessus de Anko (Prenez garde à ne pas cliquer sur elle). Cliquez enfin une dernière fois sur ce même placard.

Voleur : Dès le début du chapitre, interagissez avec la corbeille de fruits.

Putain de chaises ! : Dès le début du chapitre, asseyez vous sur la chaise du milieu.

Footballeur : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Je savais pas que tu avais une sœur ». Cliquez à plusieurs reprises sur Anko jusqu’à obtenir la fin.

Lâche : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « Je dois te dire quelque chose » puis acceptez de l’aider. De retour dans la cuisine, cliquez sur la hotte puis retournez dans le salon. Acceptez ensuite de rester manger.

Timide : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Elle est mignonne ». Dans le salon prenez la télécommande et retournez dans la cuisine. Essayez ensuite de pénétrer dans la chambre de gauche.

Irrespectueux : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Je savais pas que tu avais une sœur ». Dans le salon prenez la télécommande et retournez dans la cuisine. Interagissez avec la hotte et reprenez la porte de droite. Cliquez sur Anko.

Miam miam ! : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Je savais pas que tu avais une sœur ». Dans le salon prenez la télécommande et retournez dans la cuisine. Entrez dans la chambre de gauche, interagissez avec les pilules au sol. Revenez dans dans la cuisine et interagissez avec la hotte et reprenez la porte de droite. Cliquez ensuite deux fois sur le placard au dessus de la tête de Anko.

Débraillé : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois dans la chambre, interagissez avec l’horloge sur la table de chevet.

Confort de la maison : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois dans la chambre, asseyez vous sur le fauteuil.

Vous êtes ennuyeux : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez ensuite par deux fois « On peut toquer à la porte ».

C’était fort : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « Hurle ! ».

Sac paresseux ! : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis refusez de l’aider.

Un avenir radieux : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis aidez-là.

Sans dents : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, enchaînez avec « Je savais pas que tu avais une sœur ». Dans le salon prenez la télécommande et retournez dans la cuisine. Entrez dans la chambre de gauche, interagissez quatre fois avec le miroir de la pièce.

Détective : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis aidez-là. Une fois de retour dans la cuisine, reprenez la porte de droite et répondez « Non ».

Heureux : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis aidez-là. Une fois de retour dans la cuisine, ajoutez du sel à trois reprises dans la marmite. Prenez la porte de gauche et nourrissez deux fois le poisson dans son bocal. Retournez dans la cuisine puis reprenez la porte de droite et répondez « Oui ».

Mauvais cuisinier : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis aidez-là. Une fois de retour dans la cuisine, reprenez la porte de droite et répondez « Oui ».

Oubliant : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « Je voudrais te dire quelque chose » puis aidez-là. Une fois de retour dans la cuisine, ajoutez du sel à trois reprises dans la marmite. Reprenez la porte de droite et répondez « Oui ».

Perdant : Dès le début, passez la section chronométrée. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, passez la section chronométrée.

Soins : Dès le début du chapitre, interagissez avec l’étagère sous l’onglet « Skip » pour récupérer des piles, puis avec ce même onglet. Répondez « On peut juste manger pour l’instant » puis « finir l’assiette ». Une fois changé de lieu, répondez « Je savais pas que tu avais une sœur ». Dans le salon prenez la télécommande et retournez dans la cuisine. Entrez dans la chambre de gauche, interagissez avec les pilules au sol. Revenez dans dans la cuisine et interagissez avec la hotte et reprenez la porte de droite. Cliquez ensuite sur Anko.
Spoiler : TERMINAISONS CHAPITRE 3 - ANNA :


Vraie Fin : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Pendant que Anna est partie, cliquez par 3 fois sur l’étagère en bas en droite afin de récupérer une clé. Ouvrez ensuite la porte de droite pour y récupérer une culotte. Interagissez ensuite à plusieurs reprises avec le tableau de droite pour y récupérer une seconde culotte. Quand Anna revient, remerciez là. Dites lui « Il y a un virus dans votre ordinateur » et que ça peut venir de liens suspects dans des mails. Débarrassez l’ordinateur des virus.

Une fois qu’elle est repartie, récupérez un nœud et une perle dans la partie gauche de l’armoire, une seconde perle en haut à droite de l’armoire et une dernière, à côté de l’ordinateur. récupérez les ciseaux sur la droite de l’étagère, fouillez son ordinateur puis choisissez de couper le ventre du nounours. Une fois le timer déclenché, fermez le navigateur de l’ordinateur et cacher le nounours.

Une fois que Anna est revenue, refuser de lire le tchat avec Sakura, puis entrez dans la chambre de gauche. Ramassez les quatre nœuds et les 2 perles. Ces dernières sont cachées sous l’oreiller et derrière le miroir. Interagissez avec le livres pour récupérer une culotte.

Sortez et allez dans la chambre de droite. Trouvez une clé sous l’oreiller. Ouvrez le secrétaire à droite. Ne cliquez pas sur le coffre-fort sans avoir tout ramassé dans la pièce. Ramassez dans la pièce deux nœuds (dont un caché entre le lit et la porte), une perle (au pied du lit) et une dentelle. Cliquez ensuite sur le coffre-fort et déplacez les couleurs du haut vers le bas pour obtenir ROUGE-ROSE-JAUNE-BLEU.

Répondez ensuite « Pris la main dans le sac ».

Fainéant : Dès le début du chapitre, répondez « Oui » puis « Vous me mettez trop la pression ».

Tête en l’air : Dès le début du chapitre, répondez « Oui » puis « J’ai oublié mes outils… Chez moi... ».

Expert dans le domaine de la drague : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, choisissez à trois reprises de discuter avec Anna.

L’esclave d’Anna : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Pendant son absence, interagissez avec le tableau mural de gauche. Dites ensuite que ce n’est pas vous.

Monsieur Malchance : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Passez la section chronométrée et répondez « Merci » puis « Ça avance ».

Blessure aggravée : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Passez la section chronométrée et répondez « Merci » puis « Il y a un virus dans votre ordinateur ». Demandez lui ensuite si ça vient de la consultation de sites érotiques ou de rencontre.

Torture à la peluche : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Passez la section chronométrée, et répondez « Merci » puis « Il y a un virus dans votre ordinateur ». Dites lui que ça peut venir de liens suspects dans des mails. Débarrassez l’ordinateur des virus. Une fois qu’elle est partie, récupérez les ciseaux sur la droite de l’étagère, fouillez son ordinateur puis choisissez de couper la tête du nounours.

Trempé : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Passez la section chronométrée, et répondez « Merci » puis « Il y a un virus dans votre ordinateur ». Dites lui que ça peut venir de liens suspects dans des mails. Débarrassez l’ordinateur des virus. Une fois qu’elle est partie, récupérez les ciseaux sur la droite de l’étagère, fouillez son ordinateur puis choisissez de couper le ventre du nounours. Une fois le timer déclenché, fermez le navigateur de l’ordinateur mais omettez de cacher le nounours.

Erreur fatale : Faites comme précédemment, mais à l’inverse, cachez l’ours mais oubliez de fermer le navigateur de l’ordinateur.

Voltigeur habile : Dès le début du chapitre, répondez « Oui ». Après avoir choisi de vous mettre au travail, demandez de l’eau à trois reprises. Passez la section chronométrée, et répondez « Merci » puis « Il y a un virus dans votre ordinateur ». Dites lui que ça peut venir de liens suspects dans des mails. Débarrassez l’ordinateur des virus. Une fois qu’elle est partie, récupérez les ciseaux sur la droite de l’étagère, fouillez son ordinateur puis choisissez de couper le ventre du nounours. Une fois le timer déclenché, fermez le navigateur de l’ordinateur et cacher le nounours. Vous aurez accès ensuite à un tchat sur l’ordinateur avec une dénommée Sakura. Faites vous passer pour Anna puis avouez lui que ce n’est pas elle.

Rendez-vous galant : Procédez de la même manière que précédemment mais avouez tout de suite votre identité à la dénommée Sakura.

En disgrâce : Suivez la même procédure que la vraie fin, mais lorsque Anna vous surprend à la fin, cachez la culotte et dite que vous cherchiez des outils.

Pris sur le fait : Suivez la même procédure que la vraie fin, mais ne ramassez aucune culotte (y compris les objets liés tels que nœuds, perles et dentelle), hormis celle cachée dans le nounours et celle du coffre-fort.

Une statuette d’éléphant : Suivez la même procédure que la vraie fin, mais ne ramassez aucun nœuds, perles et dentelle. Lorsque Anna vous surprend à la fin, cachez la culotte et dites que vous avez entendu un bruit étrange. Une fois dans le salon, dites que vous n’avez besoin que de son sourire.

Esprit mal placé : Suivez la même procédure que la vraie fin, en ramassant tout. Lorsque Anna vous surprend à la fin, cachez la culotte et dites que vous avez entendu un bruit étrange. Une fois dans le salon, lors du mini-jeu pour reconstituer la culotte, laissez le temps défiler sans toucher à quoique ce soit.

Culotte inhabituelle : Suivez la vidéo du trophée (Or) Anna's Lover.
Spoiler : TERMINAISONS CHAPITRE 4 - SOURCE THERMALE :


Ce chapitre-ci est un peu différent des autres en ce sens que vous n'avez plus de culottes à obtenir. Vous devrez simplement obtenir 5 fins différentes. Ce chapitre est plus long que les précédents avec moins de phases de choix et d'interactions.

Vous devrez au cours de chaque essai, vous rapprocher d'une fille (Haruka - Anna - Anko - Yukari) et enfin essayer de les contenter toutes en même temps. Voici la marche à suivre.

Fin de YUKARI : Répondez "D'accord" puis entrez dans la chambre de droite. Soyez d'accord avec Haruka puis avertissez Anna. Enfin jouez avec Yukari.

Fin de HARUKA : Refusez l'aide de Yukari, puis entrez dans la chambre la plus proche de gauche, puis celle de droite. Soyez d'accord avec Haruka, gardez le silence et enfin, jouez avec Haruka.

Fin de ANKO : Refusez l'aide de Yukari, puis entrez dans la chambre du fond à gauche, puis celle de droite. Soyez d'accord avec Anko, gardez le silence et enfin, jouez avec Anko.

Fin de ANNA : Refusez l'aide de Yukari, puis entrez dans la chambre de droite. Soyez d'accord avec Haruka, avertissez Anna et enfin, jouez avec Anna.

Fin du CHANCEUX : Répondez "D'accord" puis visitez les 3 chambres en terminant par la votre à droite. Soyez d'accord avec Anko puis avertissez Anna. Enfin jouez avec Haruka.
The Death Chairs

The Death Chairs

Die 5 times on a chair


Mourrez 5 fois sur une chaise
L'intitulé exact du trophée est quelque peu erroné puisqu'il ne s'agit pas de mourir à proprement parlé mais simplement perdre, 5 fois donc.

Lors de vos différentes parties, vous serez amené par trois fois à réaliser cet objectif (voir (Or) Expert). Pour compléter l'objectif de ce trophée, le plus simple est de relancer le chapitre 1 avec Haruka et de suivre les consignes décrite pour la fin Président tueur 2 du trophée (Or) Expert.
Unlucky

Unlucky

Lose 50 times


Perdre 50 fois

Voir (Or) The True Loser
The True Loser

The True Loser

Lose 70 times


Perdre 70 fois
Si l'on excepte les 3 vraies fins de chaque chapitre "filles" ainsi que les 5 fins du chapitre 4, vous serez amené à perdre 50 fois lors de vos parties. Pour perdre d'autres parties assez rapidement, le plus simple est de relancer le chapitre 1 et de dire immédiatement à Haruka qu'elle est plus jolie en photo.
Prologue

Prologue

Read the prologue


Lire le prologue

Trophée obtenu automatiquement
Haruka's Lover

Haruka's Lover

Collect 5 panties in one try


Collecter 5 culottes en un essai
Ce trophée est à obtenir lors du chapitre 1 en compagnie de Haruka. Veuillez vous reporter à la vidéo ci-dessous afin réussir votre essai.
Anna's Lover

Anna's Lover

Collect 6 panties in one try


Collecter 6 culottes en un essai
Ce trophée est à obtenir lors du chapitre 3 en compagnie de la jolie blonde Anna. Veuillez vous reporter à la vidéo ci-dessous afin réussir votre essai. À noter que vous collecterez à ce moment là, la totalité des culottes de ce chapitre.
The Virus Destroyer

The Virus Destroyer

Remove all viruses in 20 seconds


Détruire tous les virus en 20 secondes
Lors du chapitre 3, vous serez amené (à plusieurs reprises pour obtenir les diverses fins) à réparer l'ordinateur de Anna et le nettoyer de ses virus. Ces derniers sont symbolisés par de petits vers roses en mouvement. Il va vous falloir cliquer dessus. Leur "hit box" étant plutôt réduite, essayez donc de privilégier leur tête. L'écran de la PS Vita étant tactile, vous pouvez également essayer avec votre doigt. Il n'y a aucun timer pour ce défi, ça sera à vous d'estimer votre temps afin d'être dans les 20 secondes.

Prenez garde en revanche à ne pas toucher aux dossiers qui se baladent sur l'écran sans quoi vous perdrez automatiquement.
Image


Merci à Terarded de PSN Profiles pour m'avoir autorisé à utiliser ses vidéos dans le cadre de la rédaction de ce guide.

Merci également à AngelMJ pour sa prise en charge et à StaffOnly pour les bannières.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.