[Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Administrateur » mar. 24 déc. 2013 17:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Final Fantasy X HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par el_panZer » mer. 26 mars 2014 07:38

Concernant les sphère de jecht, elles apparaissent bien après la forêt de macalania.
On peux récupéré toutes les sphère (il restera celle de gagazet) en repartant jusqu'a besaid et donc on a pas besoin de ce taper la purgatrice

Ca marchais sur ps2, je suppose que c'est le cas ici
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par gangsow17 » jeu. 27 mars 2014 17:49

ferrari78 a écrit :
Owizelda a écrit :Dommage qu'ils ont pas mit d autre trophées un peu plus dur . Du style :

- Ne pas utiliser le sphérier

- Faire 1 million de dégâts en 1 seul tour

- Un amour impossible : Porter le coup final avec Yuna lors des combats contre Seymour

Et autres idées en stock ^^ .
Tu fais comment pour ne pas utiliser le sphérier? c'est impossible, on est obligé pour évoluer..
non il existe des parties sur youtube où certaines personnes n'utilisent pas le sphérier mais ils font que l'histoire.
j'étais bloqué avec mes 3000 hpcontre seymour au mont gagazet et j'ai regardé un mec le tuer avec rikku qui lui balançait un objet (6000 de dégât à chaque fois) et elle avait ses 300 PV.
Ca s'appelle NSG je crois mais il y a plus fou comme NSGNONS qui veut dire pas d'évolution, pas d'overdrive et pas d'invocation.
Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger
Image
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Mohandor » sam. 29 mars 2014 19:32

Bonjour,

Petite question sur le Sceau de Mercure, j'ai débloqué Combos et j'ai fais pas mal de combat de monstre (capture à droite à gauche) et je voulais savoir si la technique altération allait être proposer dans une coupe de la ligue dès que j'aurais atteins les 250 combats nécessaire ou bien il faut que je finisse une coupe de la ligue (je l'ai pas commencé pour l'instant) en espérant que j'ai fais le bon nombre de combats et qu'on me propose la technique en cas de victoire pour la prochaine ligue?
Je sais pas si ma question est très claire...
ImageImageImage
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par taosu » sam. 29 mars 2014 20:04

Mohandor a écrit :Bonjour,

Petite question sur le Sceau de Mercure, j'ai débloqué Combos et j'ai fais pas mal de combat de monstre (capture à droite à gauche) et je voulais savoir si la technique altération allait être proposer dans une coupe de la ligue dès que j'aurais atteins les 250 combats nécessaire ou bien il faut que je finisse une coupe de la ligue (je l'ai pas commencé pour l'instant) en espérant que j'ai fais le bon nombre de combats et qu'on me propose la technique en cas de victoire pour la prochaine ligue?
Je sais pas si ma question est très claire...
Alors si tu en as commencé une il est évident qu'il faut la terminer pour que les récompenses changent. Sinon, Il me semble que lorsque tu lance le menu du blitzball, ça génère des lots qui ne changeront que lorsque le tournoi ou la ligue sont terminés. En tout cas c'était ce que j'avais cru remarqué lorsque j'y jouais sur PS2 mais je peux me tromper !
ImageImageImage
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Mohandor » dim. 30 mars 2014 11:40

Donc l'idée c'est que j'en commence une, fasse 9 matchs, sauvegarde et finisse la coupe pour voir si Altération est disponible et si c'est pas le cas je recharge ma partie et fais suffisamment de combat pour que ça soit le cas la prochaine fois que j'essaye?
ImageImageImage
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Diablo62 » dim. 30 mars 2014 11:43

Salut.

Tu fais tes 9 Matchs. Ensuite tu sauvegarde et tu vois si Altération est dispo en récompense de coupe. Si ce n'est pas le cas, tu charges ta partie et tu regarde à nouveau.

Si au bout de 4 fois l'Overdrive n'est toujours pas en récompense, tu continue de faire combattre Wakka et tu retente plus tard ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par Mohandor » dim. 30 mars 2014 12:34

En gros la récompense de la victoire de la ligue peut changer pour une ligue en cours si je t'ai bien compris?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par gangsow17 » dim. 30 mars 2014 21:12

Mohandor a écrit :En gros la récompense de la victoire de la ligue peut changer pour une ligue en cours si je t'ai bien compris?
pendant une coupe de la ligue, le tournoi se réinitialise au moins 2 fois et change donc de récompense
Image
Avatar du membre
santoryu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:59
ID PSN : arno7412

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X HD

Message par santoryu » mer. 9 avr. 2014 10:18

J'ai un petit soucis, il ne me reste plus qu'à avoir le sceau de mercure pour Wakka pour activer son arme ultime mais le soucis étant que je viens de finir une coupe de la ligue, mais pour la prochaine, le sceau n'est pas présent pour la récompense. Et j'ai beau faire une dizaine de reset, les récompenses ne changent pas du tout, pourtant je n'ai pas commencé cette coupe ...
Donc je me demandais, faut-il faire quelque chose de particulier pour qu'il apparaisse ou alors je suis vraiment maudit ? :@
ImageImageImage
Répondre