[Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par Administrateur » ven. 16 nov. 2018 11:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spyro the Dragon


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par AymRix-1 » ven. 16 nov. 2018 12:22

Salut ! :)
Le guide est parfait, c'est un platine simple à obtenir et comme il nécessite le 100% dans le jeu, cela permet de profiter de tout le contenu du jeu ^^
Et je confirme bien qu'il faut environ 8h pour l'obtenir :)
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par Fauchinou » ven. 16 nov. 2018 16:07

Hello, pour ma part j'ai bien eu hier soir le trophée Arachnophobe alors que je suis en 1.00. ;)

Les conditions du bug sont certainement à nuancer, bien qu'elles ne semblent pas explicites pour le coup.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par JohnBuckheart » ven. 16 nov. 2018 16:35

Fauchinou a écrit : ven. 16 nov. 2018 16:07 Hello, pour ma part j'ai bien eu hier soir le trophée Arachnophobe alors que je suis en 1.00. ;)

Les conditions du bug sont certainement à nuancer, bien qu'elles ne semblent pas explicites pour le coup.
Après deux tentatives de notre côté, nous rien n'est tombé. Une fois la mise à jour installée, c'était bon :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par Fauchinou » ven. 16 nov. 2018 16:52

JohnBuckheart a écrit : ven. 16 nov. 2018 16:35 Après deux tentatives de notre côté, nous rien n'est tombé. Une fois la mise à jour installée, c'était bon :)
La faute à pas de chance :/

Au moins la 1.02 est sûre d'assurer le coup visiblement. ^^
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
thedarknanaki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 18:08
ID PSN : Nassca_Butt

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par thedarknanaki » sam. 17 nov. 2018 18:12

Salut tout le monde ! Je me posais la question, si on récupère tous les joyaux et qu'on a pas débloqué le trophée homme fusée qui consiste à allumer 3 fusées en même temps, on ne pourra pas le débloquer si? Vu que les fusées ne seront je pense plus là vu que plus de coffre à péter...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par JohnBuckheart » sam. 17 nov. 2018 18:29

thedarknanaki a écrit : sam. 17 nov. 2018 18:12 Salut tout le monde ! Je me posais la question, si on récupère tous les joyaux et qu'on a pas débloqué le trophée homme fusée qui consiste à allumer 3 fusées en même temps, on ne pourra pas le débloquer si? Vu que les fusées ne seront je pense plus là vu que plus de coffre à péter...
Comme précisé dans le guide, les fusées reviennent toujours ;) Tu as juste à quitter le niveau et à revenir, même si tu as déjà briser les coffres avec. Tu peux aussi faire ce trophée dans le butin de Gnasty.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yuffie-Sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 22:14
ID PSN : Yuffie-Chan25

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par Yuffie-Sama » sam. 17 nov. 2018 21:20

JohnBuckheart a écrit : sam. 17 nov. 2018 18:29Comme précisé dans le guide, les fusées reviennent toujours ;) Tu as juste à quitter le niveau et à revenir, même si tu as déjà briser les coffres avec. Tu peux aussi faire ce trophée dans le butin de Gnasty.
Je me permets de dire que non, le trophée ne tombe pas dans le butin de Gnasty. (Après bien 10 à 15 essais.) ^^ Par contre, à vérifier pour les fusées parce qu'il me semble que personnellement je suis retournée dans le niveau concernant ce trophée, et les fusées n'étaient plus là. J'ai du recommencer une partie juste pour celui-ci. J'en déduis donc que c'est un trophée qui peut être manqué excepté si ça été corrigé.
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par sarah333 » sam. 17 nov. 2018 21:36

Je me permets de rajouter une chose en appuyant sur la touche (L3) Sparx vous indiquera la direction ou se trouve les joyaux
Si comme moi, vous tournez en rond pour un dernier joyau et bien, c'est pas mal. ;)
Merci pour le guide :okayg:
ImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Spyro the Dragon

Message par JohnBuckheart » sam. 17 nov. 2018 22:16

sarah333 a écrit : sam. 17 nov. 2018 21:36 Je me permets de rajouter une chose en appuyant sur la touche (L3) Sparx vous indiquera la direction ou se trouve les joyaux
Si comme moi, vous tournez en rond pour un dernier joyau et bien, c'est pas mal. ;)
Merci pour le guide :okayg:
Cela va être très utile en effet ^^
Yuffie-Sama a écrit : sam. 17 nov. 2018 21:20
JohnBuckheart a écrit : sam. 17 nov. 2018 18:29Comme précisé dans le guide, les fusées reviennent toujours ;) Tu as juste à quitter le niveau et à revenir, même si tu as déjà briser les coffres avec. Tu peux aussi faire ce trophée dans le butin de Gnasty.
Je me permets de dire que non, le trophée ne tombe pas dans le butin de Gnasty. (Après bien 10 à 15 essais.) ^^ Par contre, à vérifier pour les fusées parce qu'il me semble que personnellement je suis retournée dans le niveau concernant ce trophée, et les fusées n'étaient plus là. J'ai du recommencer une partie juste pour celui-ci. J'en déduis donc que c'est un trophée qui peut être manqué excepté si ça été corrigé.
J'ai eu le trophée en refaisant le monde donc les fusées reviennent bien =) Pour Butin de Gnasty je ne savais pas par contre, comme j'avais déjà le trophée, j'avais juste vu les fusées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre