[Discussions Guide] - Sound Shapes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par Administrateur » ven. 7 sept. 2012 23:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sound Shapes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Bx-Hell » lun. 10 sept. 2012 11:57

Merci pour ce guide, il m'a grandement aidé à obtenir les trophées liés à l'École de rythme.
Sinon très bon petit jeu dans l'ensemble, surtout les défis du mode Démence qui sont ultra jouissifs !
Rapport qualité/prix on ne peut pas demander mieux, je le conseille à toutes et à tous...


Comme l'a cité précédemment le créateur du guide la chance est un facteur très important dans les défis, par exemple tu crois gérer un max mais le chrono ne te laisse aucune chance puis tu rejoues +- de la même manière et grâce à la chance les boules sont quasi toutes rapprochées et tu finis le même défis avec 3 ou 4 secondes restantes.
Je ne vais pas te cacher que j'ai du recommencer certains défis une cinquantaine de fois donc ne t'inquiète pas a force de recommencer tu finiras bien par y arriver...
Bonne chance et bon jeu à toi !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » lun. 10 sept. 2012 16:10

La note de difficulté me paraît juste. A part un ou deux niveaux Démence, j'ai pas rencontré de difficulté sur ce jeu.

Guide très bien rédigé. Par contre les gens, avant de venir chercher les soluces pour l'école du rythme, essayer de les faire vous mêmes, c'est quand même plus fun (à part l'avant dernière, tous les autres sont faciles).
Image
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par cbTaizzz » jeu. 11 oct. 2012 23:12

AngelMJ a écrit : A part 2-3 niveaux qui demandent un peu de chance à cause de l'apparition des pastilles, je n'ai pas trouvé le mode démence si difficile. Un peu chiant, certes, mais pas difficile. En 3 soirées c'était bouclé...
Après coup, il s’avère que tu as raison. Avec un peu d'entrainement et de la patience, c'est passé en 3 soirées également !

Petit astuce qui m'a bien servi, couper le son du jeu et écouter de la musique. En effet, à partir de 10 notes restantes, la musique de chaque niveau devient "oppressante" et cela m'a souvent fait perdre ... Sachant que les obstacles arrivent à fréquence constante, on peut très bien anticiper cela sans le son du jeu, et ainsi éviter le stress !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » ven. 12 oct. 2012 08:50

cbTaizzz a écrit :Petit astuce qui m'a bien servi, couper le son du jeu et écouter de la musique. En effet, à partir de 10 notes restantes, la musique de chaque niveau devient "oppressante" et cela m'a souvent fait perdre ... Sachant que les obstacles arrivent à fréquence constante, on peut très bien anticiper cela sans le son du jeu, et ainsi éviter le stress !
Moi aussi j'ai coupé la musique sur certains niveaux, ça me rendait fou!!! XD
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Bas ^ » mar. 20 nov. 2012 18:01

J'ai nettoyé le sujet de l'argumentation quant à la note de difficulté de l'obtention du platine : elle est jugée adéquate par ceux l'ayant obtenu et validé par d'autres sites. Merci de ne plus en débattre à part si une mise à jour intervient dans le jeu pour venir la changer.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Kiki68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 03:50
ID PSN : l-CoMMaNDo68-l

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Kiki68 » ven. 21 déc. 2012 02:27

Pareil sa rend foou ^^ j'abandonne
Man0loto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 02:37
ID PSN : Man0loto

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Man0loto » jeu. 17 janv. 2013 15:44

Je viens de platiner ce jeux , en effet le mode Démence est bien le seul challenge.

recommencer 50 fois c'est normal dans ce mode ^^
Image
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Versus-XIII » sam. 2 févr. 2013 22:43

Platine obtenu non sans mal ! Le mode démence peut vraiment dégouté, il faut juste essayer encore et encore, la chance est le meilleur des alliés.
Je me souviens avoir recommencé plus de 100 fois sur certains défis, et puis un jour en lançant une partie, je le réussi au bout de 4 try ! Rageant :lol:

Sinon merci beaucoup pour le guide car pour ce qui est de l'école de musique, je n'ai absolument pas l'oreille musicale ! :rock:

Edit : Pour ceux qui ont fait les DLC, je pense que ça a dur faire comme moi, les trophées ne se sont pas débloqués j'ai du les refaire un à un. Par contre dans la liste de l'école de musique ils apparaissaient comme fait.
Il faudrait donc les refaire suivant qu'on les ai fait sur VITA ou PS3, ils ne sont pas cross plateforme comme ceux du jeu de base.
Image
Michael5515

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Michael5515 » sam. 5 oct. 2013 14:13

Salut a tous :)

Petit question débile peut-être , mais faut t'il avoir un abonnement au ps+ pour pouvoir utiliser le Cloud ,
Et pouvoir avoir les trophées en double ?

Je suis en train de faire le jeux sur PsVita pour le moment ... :okayg:

D'avance merci pour vos réponses ;)
Répondre