[Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par Administrateur » jeu. 9 nov. 2017 11:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sky Force Anniversary


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par Piorad » ven. 10 nov. 2017 18:08

Salut les chasseurs,

Une petite astuce pour le trophée "Je suis en vie".
En mode deux joueurs, le joueur 1 meurt, le joueur 2 fini le niveau et le trophée tombe.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par jakobooks » sam. 11 nov. 2017 09:36

Piorad a écrit :Salut les chasseurs,

Une petite astuce pour le trophée "Je suis en vie".
En mode deux joueurs, le joueur 1 meurt, le joueur 2 fini le niveau et le trophée tombe.
C'est malin... Tu l'as expérimenté toi même ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par Piorad » sam. 11 nov. 2017 12:31

Astuce trouvée sur un forum anglophone, testée et approuvée.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par jakobooks » sam. 11 nov. 2017 12:35

Merci du tuyau. Je vais l'ajouter dans le guide.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
UncharThib
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 00:19
ID PSN : GNAC78

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par UncharThib » mer. 29 nov. 2017 00:06

Perso j'ai essayé la technique à 2 joueurs mais comme j'ai déjà la carte de régénération de vie, ça ne fonctionne pas. Et impossible de recommencer le jeu à zéro, même en effaçant la sauvegarde ou en supprimant le jeu. Une autre idée ?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par jakobooks » mer. 29 nov. 2017 08:00

UncharThib a écrit :Perso j'ai essayé la technique à 2 joueurs mais comme j'ai déjà la carte de régénération de vie, ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas bien, mais j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à 2. Tu n'arrives pas à détruire ton avion ? En quoi la régénération t'empêche-t-elle de mourir si tu fonces sciemment dans les adversaires ?
UncharThib a écrit : Et impossible de recommencer le jeu à zéro, même en effaçant la sauvegarde ou en supprimant le jeu. Une autre idée ?
Je n'ai jamais essayé le faire. Mais cela confirme l'importance de faire tomber le trophée (Bronze) Je suis en vie le plus rapidement possible.

Tu dis que malgré l'effacement des sauvegardes (sur le cloud aussi ?), tu recommences toujours avec le même avancement dans la partie ? Il y a forcément une sauvegarde par internet alors. Sur le même serveur qui conserve les High Scores, j'imagine.

Le site du développeur dit peut-être quelque chose sur le sujet. J'irai voir dans la journée. Tu devrais faire de même.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
UncharThib
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 00:19
ID PSN : GNAC78

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par UncharThib » mer. 6 déc. 2017 00:08

jakobooks a écrit :
UncharThib a écrit :Perso j'ai essayé la technique à 2 joueurs mais comme j'ai déjà la carte de régénération de vie, ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas bien, mais j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à 2. Tu n'arrives pas à détruire ton avion ? En quoi la régénération t'empêche-t-elle de mourir si tu fonces sciemment dans les adversaires ?
UncharThib a écrit : Et impossible de recommencer le jeu à zéro, même en effaçant la sauvegarde ou en supprimant le jeu. Une autre idée ?
Je n'ai jamais essayé le faire. Mais cela confirme l'importance de faire tomber le trophée (Bronze) Je suis en vie le plus rapidement possible.

Tu dis que malgré l'effacement des sauvegardes (sur le cloud aussi ?), tu recommences toujours avec le même avancement dans la partie ? Il y a forcément une sauvegarde par internet alors. Sur le même serveur qui conserve les High Scores, j'imagine.

Le site du développeur dit peut-être quelque chose sur le sujet. J'irai voir dans la journée. Tu devrais faire de même.
Je vais aller voir aussi donc. Comme dit précédemment, j'ai tout supprimer, jeu, sauvegarde console et cloud et rien n'y fait, je retrouve mes cartes et ma progression. Dernière solution, essayé chez un pote (qui n'a pas commencé le jeu) chez qui j'ai mon profil et voir si ça marche. Je reviendrais sur ce forum pour les explications si j'en ai.
Et pour la technique à 2 joueurs ça ne fonctionne pas. À PARTIR DU MOMENT OÙ LE JOUEUR 1 A LA CARTE DE RÉGÉNÉRATION, LE JOUEUR 2 L'A D'OFFICE.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par jakobooks » mer. 6 déc. 2017 07:48

Ok. Merci pour ton retour en tout cas.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
UncharThib
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 00:19
ID PSN : GNAC78

Re: [Discussions Guide] - Sky Force Anniversary

Message par UncharThib » jeu. 14 déc. 2017 08:41

Comme prévu, je reviens pour des explications sans vraiment de solution.

J'ai donc essayé chez mon pote qui n'avait pas fait le jeu, donc sans la carte de régénération, et se n'est pas tombé pour moi, mais pour mon pote oui. De là je me dis : c'est bon je laisse tomber ce troph, c'est pas bien grave. Le lendemain, je passe chez un autre pote, fan du jeu, pour cette fois si, qu'il m'aide pour certaines médailles un peu trop dures à avoir en solo. On termine le niveau 6 en faisant la médaille où il ne faut pas se faire toucher, donc mon vaisseau était à 100%, et là, LE TROPHÉE TOMBE.
CONCLUSION :
- la sauvegarde est bien enregistrée sur le serveur
- le trophée est légèrement buggé

Voilà, j'espère que ceci pourra aidé.

Salut les chasseurs.
Répondre