[Discussions Guide] - Overwatch

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Overwatch

Message par Administrateur » dim. 5 juin 2016 19:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Overwatch


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TH_Keedan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 15:37
ID PSN : TH_Keedan

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par TH_Keedan » lun. 6 juin 2016 19:47

Pour la puissance accablante , je l'ai fait du premier coup sur Kings Row en Défense avec 2 tank et un soigneur et je l'ai fait plutôt facilement , tu les bloque a l'entrée il peuvent rien faire , avec un torbjorn qui protège la fenêtre du bâtiment gauche (coté défense)
Signé TH_Keedan(compte PS4)
Spoiler : :
Moi ? Fan de blizzard ? oui mais aussi Trophy Hunter !
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par ShadowmanN » sam. 2 juil. 2016 06:35

Avec la mise à jour 1.04 paru hier soir à minuit, le platine d'overwatch est désormais obtenable ;) .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par escarodasoul » dim. 3 juil. 2016 18:19

(Platine) obtenu

Tous les trophées ont été obtenus seul, excepté Semer la discorde, au bout de 60 heures de try avec Zenyatta il n’était toujours pas tombé pour ma part :
Spoiler : :
Image
La difficulté de ce platine est affreusement dépendante du facteur chance, surtout si vous jouez seul, certains trophées peuvent nécessiter 10 heures de temps, alors que vos contacts auront eu besoin d'une heure ou deux pour le même trophée, et inversement, dans tous les cas 99% d'entre eux peuvent s'obtenir avec beaucoup d'acharnements sauf Semer la discorde, celui-ci est buggué et ne tombe pas quand vous remplissez les conditions nécessaires (testé et approuvé), il est fortement conseillé de le booster d'une manière ou d'une autre en attendant une mise à jour.

Edit : Depuis la mise à jour 1.05 "Semer la discorde" nécessite maintenant plus de 6 secondes pour être débloqué.
Image
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par KADAJ62 » dim. 24 juil. 2016 01:25

Pour le trophée "faut pas gâcher" la technique du guide ne fonctionne pas !!!!! Plusieurs fois que j'essaye et sa marche pas.
SIC- PARVIS - MAGNA
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par escarodasoul » dim. 24 juil. 2016 21:47

KADAJ62 a écrit :Pour le trophée "faut pas gâcher" la technique du guide ne fonctionne pas !!!!! Plusieurs fois que j'essaye et sa marche pas.
Oui c'est normal, il manque deux informations primordiales dans la description :
Vous devez tuer 3 ennemis avec un seul chargeur, soit 8 balles (R2) . Vous pouvez également lancer votre Ultime (triangle) puis achevez un ou deux membres de l'équipe adversaire, ou l'inverse, pour plus de facilité.
- Il faut au moins "toucher" ses trois cibles avant de les tuer avec son ultime.

- Les cibles doivent être à 100% de pv et ne jamais être entamées par qui que ce soit d'autre.
Image
ak-kalaye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:49
ID PSN : Ak-Kalaye

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par ak-kalaye » lun. 25 juil. 2016 21:44

Salut, si il y as du monde pour jouer en equipe je suis dispo !
Ak-kalaye
A bientot
ImageImageImage
just-believe41

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par just-believe41 » sam. 3 déc. 2016 18:31

Le throphée confinement est maintenant debuger ;) (Bronze)
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par Mede » ven. 23 déc. 2016 22:58

escarodasoul a écrit :
KADAJ62 a écrit :Pour le trophée "faut pas gâcher" la technique du guide ne fonctionne pas !!!!! Plusieurs fois que j'essaye et sa marche pas.
Oui c'est normal, il manque deux informations primordiales dans la description :
Vous devez tuer 3 ennemis avec un seul chargeur, soit 8 balles (R2) . Vous pouvez également lancer votre Ultime (triangle) puis achevez un ou deux membres de l'équipe adversaire, ou l'inverse, pour plus de facilité.
- Il faut au moins "toucher" ses trois cibles avant de les tuer avec son ultime.

- Les cibles doivent être à 100% de pv et ne jamais être entamées par qui que ce soit d'autre.
Je comprend mieux pourquoi le trophée ne tombait pas ! Merci de l'infos
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - Overwatch

Message par LemniscatX » dim. 25 août 2019 23:56

Avec le rework d'Hanzo en 2018 et son récent nerf, son trophée "angle d'attaque" rejoint le rang des trophées les plus difficiles à obtenir : faire trois kills avec une seule salve de tempête de flèches, salve qui ne comprend désormais que 5 flèches...

Ca y'est, je l'ai enfin obtenu, permettant d'avoir le fameux et mérité platine d'Overwatch.
Bon courage pour celles et ceux qui s'y lancent !

Je vais désormais aller me frotter aux trophées des persos sortis par la suite pour le 100% :)
Répondre