[Discussion Guide] - Nioh 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Nioh 2

Message par Administrateur » jeu. 12 mars 2020 21:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Nioh 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par lawliett-killa » ven. 1 mai 2020 13:19

Super un guide, et bien ecrit. Merci sensei
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par Berserkovore » ven. 1 mai 2020 14:58

Oui, merci beaucoup ! Mon platine se rapproche et, comme à chaque fois, votre guide m'aura été d'une aide précieuse.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par Pelotedeneige » ven. 17 juil. 2020 02:49

Bonjour

Quelqu'un aurait une méthode pour faire monter le ninjutsu à 200 000 ? Je n'ai rien trouvé de probant sur Youtube et je n'ai presque pas investi dans la dextérité ce qui réduit grandement mon stockage de technique (à peine 2 bouillons de ciguë). Si il existe une méthode de farm pas trop indigeste, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par gunsangoku » ven. 17 juil. 2020 06:39

Pelotedeneige a écrit : ven. 17 juil. 2020 02:49 Bonjour

Quelqu'un aurait une méthode pour faire monter le ninjutsu à 200 000 ? Je n'ai rien trouvé de probant sur Youtube et je n'ai presque pas investi dans la dextérité ce qui réduit grandement mon stockage de technique (à peine 2 bouillons de ciguë). Si il existe une méthode de farm pas trop indigeste, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide. :)
Salut : )

De ce que j'ai vu et conseillé à certains joueurs, en terme de gain de temps tu dois obligatoirement mettre des points en dextérité. Je précise sur un aspect gain de temps vu qu'on me pose des questions que sur ça ^^.

Les méthodes autre il y en a un paquet mais le temps de faire leurs mission ou manière de faire. Avec une méthode stats dextérité tu gagnes 10-20k en 30s-1min vu que les points gagné sont proportionnel au hp de l'ennemie c'est encore mieux en ng+. Une vidéo que tu dois surement connaitre vu que sur youtube est utilisé par beaucoup de joueurs celle ci Souviens toi que le nombre de points en dextérité doit te procurer 10 kunai et shuriken.

Si tu n'as pas investi de point dans la dextérité, il te suffit de respect ^^. Tu peux acheter le livre de réincarnation (book of reincarnation). Il coute 10k la première fois puis 30k la second et après il se bloque à 100k. Si il te manque que ce trophée pour le platine fait au pire un double de ta save, respect mets des points de manière suffisante en dextérité fait la méthode sur la vidéo 7-10fois pour avoir entre 200-300k et reprends ta sauvegarde normalement ^^.

Les autre méthodes niveau gain de point et de temps sont terriblement pauvre. Certains conseil de faire la dernière mission avec des armes en bois, d'autre tue un slime dans l'eau et respawn l'ennemie pour 200-500 points à chaque fois. D'autre plus technique tue des humains + des slims ^^. Et les plus courageux font la mission de la vidéo sans stats en dextérité et divise par 20-30 le gain ^^.

Je te conseillerais d'acheter le livre de mettre tes points de manière à avoir beaucoup de kunai (la vidéo t'explique la méthode). Et de faire ça pour ton trophée. Ou pour le jeu tout simplement et de racheter un livre une fois que tu as augmenté ce que tu désires. Il n'y a pas de meilleur méthode sincèrement ou du moins elle rapportes moins sont plus longue et tu devras passer un temps de malade pour arriver à la somme dont tu parles.

Désoler il n'y a pas de méthode qui sont pas indigeste exception de celle des kunais / shurikens et celle du dernier boss avec des armes en bois. Autant quelqu'un aura une méthode différente mais celle ci est un must have honnêtement.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par Pelotedeneige » ven. 17 juil. 2020 14:29

Ok, merci beaucoup pour la vidéo. Celle-ci je ne la connaissais pas. Je vais essayer de copier la méthode au mieux. Merci pour ton aide !

Edit : effectivement, après avoir réinvesti 99 en Dextérité, j'ai gagné 10 K par minute. Excellente méthode.

Et Platine obtenu. Merci pour le guide.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par fredooxbow » mer. 12 août 2020 20:58

Bonjour à tous je voulais savoir si y a encore des joueur qui joue a nioh 2 pour jouer ensemble
ImageImageImage
max30
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 17:07
ID PSN : Maxime49300340

Re: [Discussion Guide] - Nioh 2

Message par max30 » mar. 17 nov. 2020 10:48

fredooxbow a écrit : mer. 12 août 2020 20:58 Bonjour à tous je voulais savoir si y a encore des joueur qui joue a nioh 2 pour jouer ensemble
salut je viens de voir ton annonce, oui je suis toujours dessus donc si tu veut un coup de main
Image
Répondre