[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Administrateur » ven. 13 juin 2014 21:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Murdered : Soul Suspect


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Akira666 » sam. 14 juin 2014 11:25

Et bien, le jeu est sorti le 6 et déjà un guide, joli travail ^^ Très détaillé et complet, très utile pour certains collectibles assez bien cachés.
Un (Platine) supplémentaire ^^
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
xuerd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:16
ID PSN : xuerd

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par xuerd » sam. 28 juin 2014 12:33

Bonjour, y a-t-il des infos sur le tueur et réflexion de Julia dans le tout dernier niveau du musée ?
Modifié en dernier par Zaza le sam. 28 juin 2014 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort !
sons of anarchy
ImageImageImage
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Matt-Nergal-Gray » lun. 28 juil. 2014 05:22

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on loupe un objet est-ce qu'on est obligé de recollecter TOUS les objets ou juste ceux de la catégorie manquée ? Et quels endroits sont accessibles qu'une seule fois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Gonactic76 » jeu. 7 août 2014 10:49

Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour, j'aurais voulu savoir si on loupe un objet est-ce qu'on est obligé de recollecter TOUS les objets ou juste ceux de la catégorie manquée ? Et quels endroits sont accessibles qu'une seule fois ?
Bonjour à toi,

Oui, tu es obligé de tout recollecter pour obtenir les trophées manquants car ils ne sont pas signalés et il n'existe pas de NG+ dans ce jeu. Par contre, je te conseille plusieurs vidéos sur YouTube (signés HarryNinetyFour) où tu as tous les collectibles par ordre chronologique et non par classe, je pense que cela t'aidera et tu pourras avancer de façon plus "linéaire" dans le jeu et n'en louper aucun (sachant que tu as 242 objets à collecter et que les indices ne font pas partie des collectibles).

Par ailleurs, les lieux accessibles une seule fois sont le musée (première fois) et la maison du jugement : si tu en ressors, tu ne pourras plus y rentrer. Les autres lieux sont accessibles plusieurs fois.

De mon côté, j'ai torché le jeu et donc (Platine) en 20 heures et je l'ai adoré ! Dommage qu'il soit un peu trop court et un peu simple (j'aurais suggéré pour le trophée (Or) Exorciste de tuer TOUS les démons présents dans le jeu -ce que j'ai fait- plutôt qu'un seul car c'est le trophée (Or) le plus facile et le plus rapide à obtenir :) de tout le PSN ! De plus, j'aurais créé un trophée (Or) regroupant tous les indices et un autre trophée (Or) rassemblant toutes les déductions d'enquêtes réussies du premier coup (elles sont signalées par un badge doré en haut à droite de chaque enquête principale et secondaire), histoire de corser un peu le jeu et de rendre l'histoire plus longue et donner plus de challenge au gameplay...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par o5eSoleil » sam. 23 août 2014 19:24

Bonjour ;) ,

Moi je voudrais ajouter une modification qui pourrait faire gagner un temp considerable a beaucoup de monde.
Je viens de me faire Murdered sur Ps3 et faisant hyper attention a la consigne de tout ramasser dans le Musée et la Maison du Jugement j'ai quand meme oublié de ramasser un livre de sort pour le trophé " Tu retourneras a la poussière ", (faut dire que la version que j'ai me demande 173 objets a collecter et non 174 c'est qu'il y a une histoire de fantome oubliée dans le compte donc je n'ai pas fais attention au moment de sortir, pas cool, j'aime pas ce genre de bug), mais faute pardonnée puisque sur la version Ps3 que je viens de faire tu peux retourner dans le Musée et la Maison du jugement comme bon te semble sans avoir a recommencer tout depuis le debut. (après je ne sais pas quel est votre version mais moi aucuns problemes).
Voilà j'espère avoir changer votre vie avec cette info et que tout comme moi vous pourrais etre libre de vous ballader partout dans ce jeu sympa jusqu'au dernier chapitre;
j'apprecie enormement les guides de PSTHC comme beaucoup de gamers, ce sont des guides complets et indispensable pour tous trophy hunters comme moi, continuez comme ca c'est du bon boulot ... :clap:

Bon gaming a tous ... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » sam. 23 août 2014 19:56

o5eSoleil a écrit :Bonjour ;) ,

Moi je voudrais ajouter une modification qui pourrait faire gagner un temp considerable a beaucoup de monde.
Je viens de me faire Murdered sur Ps3 et faisant hyper attention a la consigne de tout ramasser dans le Musée et la Maison du Jugement j'ai quand meme oublié de ramasser un livre de sort pour le trophé " Tu retourneras a la poussière ", (faut dire que la version que j'ai me demande 173 objets a collecter et non 174 c'est qu'il y a une histoire de fantome oubliée dans le compte donc je n'ai pas fais attention au moment de sortir, pas cool, j'aime pas ce genre de bug), mais faute pardonnée puisque sur la version Ps3 que je viens de faire tu peux retourner dans le Musée et la Maison du jugement comme bon te semble sans avoir a recommencer tout depuis le debut. (après je ne sais pas quel est votre version mais moi aucuns problemes).
Voilà j'espère avoir changer votre vie avec cette info et que tout comme moi vous pourrais etre libre de vous ballader partout dans ce jeu sympa jusqu'au dernier chapitre;
j'apprecie enormement les guides de PSTHC comme beaucoup de gamers, ce sont des guides complets et indispensable pour tous trophy hunters comme moi, continuez comme ca c'est du bon boulot ... :clap:

Bon gaming a tous ... ;)
Une bonne info pour les possesseurs de PS3 en effet, je l'avais fait sur la PS4 et impossible de retourner dans ces 2 endroits après en être sorti.

Je vais donc l'incorporer à la version PS3 du guide ;)
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par keikokku » jeu. 6 nov. 2014 13:22

Salut, j'ai un petit soucis dans l'hôpital psychiatrique, je suis à la fin du niveau et :
Spoiler : :
je dois trouver la chambre 216 puis revenir chercher Joy, le problème c'est que cette dernière ne bouge pas d'un pouce et reste figée et accroupie au sol
donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

EDIT: finalement soucis réglé j'avais simplement oublié de désactivé une caméra.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Killak » sam. 8 nov. 2014 18:38

Ha ben voilà 81ième platine, merci pour le guide ^^
Image
groenendael58
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:34
ID PSN : groenendael58

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par groenendael58 » dim. 14 déc. 2014 16:34

Salut à tous
je viens d'avoir le platine et je suis content .
Pour ceux qui ne veulent pas avoir à recommencer le jeu , pour le trophée collectionneur ultime , sauvegardez la progression sur clé USB ou en ligne avant d'entrer dans le musée pour l'affrontement final . Bien entendu assurez vous d'avoir pris tous les objets lors de votre première visite dans le musée .Les objets les plus difficiles à trouver se trouvent dans la ville de Salem . Certains sont bien cachés ou ne sautent pas aux yeux , surtout si vous avez comme moi une tv cathodique . j'ai peiné à obtenir tous les objets concernant le crieur des morts .
Bon jeu à tous
Répondre