[Discussions Guide] - L.A. Noire

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Administrateur » ven. 20 mai 2011 11:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

L.A. Noire


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par horizonkikinou » sam. 21 mai 2011 12:59

snake_1 a écrit :J'ai juste une petite question conceranant les 5 étoiles.
Je m'explique, j'ai terminé une mission en trouvant tous les indices et en ayant mené l'interrogatoire comme il faut sans fautes.
Mais j'ai malencontreusement "accroché" un ou deux piétons et embouti quelque véhicule et donc j'ai eu que 3 étoiles. (No comment, plz :lol: )
Donc quand je recommencerais cette mission, me suffira-t-il de juste la refaire en faisant attention de ne rien abimer, ou est-ce qu'il me faudra aussi refaire tous les indices et l'interrogatoire sans fautes aussi pour les 5 étoiles? (ça me semblerais plus logique, mais bon peut-être que tout ce qui est déjà accompli est conservé dans les stats?)
A mon avis: quand tu refais une affaires, via le Menu "Affaires" du jeu, tu reprend toute l'affaire depuis le début.
Donc rebelote a toi pour trouver les indices, les interrogatoire et les balades en voiture sans écraser ni même abimé la ville d'L.A ;)

J'espère pour toi que tu as noté les questions a poser et a ne pas poser ;) Si non: utilise le guide pour faire ce trophée sur une des première mission (plus courte).

Tient nous au courant (j'ai bien dit "a mon avis", a toi de nous le dire :P )
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Kalpuwid » jeu. 26 mai 2011 09:12

Salut

Je refais ce post puisque mon sujet à été effacé accidentellement.

Je vous fais part d'une petite astuce concernant l'obtention des trophées liés aux voitures

J'ai remarqué une choses intéressante concernant les véhicules, lorsque que l'on trouve un parking généralement il y a beaucoup de véhicule que l'on a pas le but n'est pas de rouler avec mais juste de monter dedans, moi j'ai fais comme ça et je suis à plus de voitures débloqués.

Ça évite de galérer à chercher les voitures un peu partout et puis il y a les voitures cachées mais bon ça c'est facilement trouvable sur la map puisqu'elle sont indiquées.V

Voilà c'est pas l'astuce du siècle mais bon si ca peut en dépanner certains/certaines.
Image
Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par horizonkikinou » sam. 28 mai 2011 22:26

Hey bonsoir tout le monde.
J'ai un petit soucis, je vous expose le problème.

J'ai fini l'histoire sans avoir fait les trophées liées aux indices/interrogatoires (en gros, j'ai fini le jeu un peu a l'arrache car le guide n'était pas encore sortie xD)

Je compte donc refaire toute les affaires une par une pour débloquer tout les trophées qui y sont liées, mais il y en a un qui me perturbe:

A la suite du jeu, j'ai trouver environ 75/95 des voitures, tous les journaux ainsi que tous les monuments, toutes les bobines et bien sur j'en suis a 35/40 des délits de rues, ce qui me mène donc a dire que je suis rang 20 d'inspecteur :p

Mais pour le trophée:
(Argent) Mon petit doigt m'a dit... Utilisez 4 points d'intuition dans un interrogatoire avec un même suspect, avec la bonne approche.

Mais maintenant que je suis niveau 20 sans plus aucun points d'intuition en poche et sans pouvoir en gagner non plus (car ils se gagne en montant de rang), comment réaliser ce trophée sans devoir recommencer tout une partie?
Image
Damien13100

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Damien13100 » dim. 29 mai 2011 01:55

horizonkikinou a écrit :Hey bonsoir tout le monde.
J'ai un petit soucis, je vous expose le problème.

J'ai fini l'histoire sans avoir fait les trophées liées aux indices/interrogatoires (en gros, j'ai fini le jeu un peu a l'arrache car le guide n'était pas encore sortie xD)

Je compte donc refaire toute les affaires une par une pour débloquer tout les trophées qui y sont liées, mais il y en a un qui me perturbe:

A la suite du jeu, j'ai trouver environ 75/95 des voitures, tous les journaux ainsi que tous les monuments, toutes les bobines et bien sur j'en suis a 35/40 des délits de rues, ce qui me mène donc a dire que je suis rang 20 d'inspecteur :p

Mais pour le trophée:
(Argent) Mon petit doigt m'a dit... Utilisez 4 points d'intuition dans un interrogatoire avec un même suspect, avec la bonne approche.

Mais maintenant que je suis niveau 20 sans plus aucun points d'intuition en poche et sans pouvoir en gagner non plus (car ils se gagne en montant de rang), comment réaliser ce trophée sans devoir recommencer tout une partie?
Salut, pour regagner tes points d'intuitions, termine une enquête en ayant 5 étoiles, ça te remplira tes 5 points d'intuitions.
Avatar du membre
D4vid-B4nks-34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 11:29
ID PSN : D4vid-B4nks-34

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par D4vid-B4nks-34 » ven. 10 juin 2011 16:20

Merci pour le guide :okayg: , je viens de finir le jeu. Pour faire les recherches de bobines, voitures, etc il faut que je choisisse "reprendre" ou que j'aille dans "affaires" dans le menus principal ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Voonder » ven. 10 juin 2011 16:22

Tu vas dans AFFAIRES puis brigade de la circulation et tous en bas (4eme choix) "Les Rues de L.A".
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
D4vid-B4nks-34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 11:29
ID PSN : D4vid-B4nks-34

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par D4vid-B4nks-34 » lun. 13 juin 2011 08:30

Voici une carte de la ville qui détaille ou trouver les badges, journaux, Bobines de films, monuments et voitures.

http://www.msxbox-world.com/xbox360/gui ... index.html

Il faudrai la rajouter dans le topic des 100%
ImageImageImage
pauleta17310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 15:25
ID PSN : pauleta17310

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par pauleta17310 » dim. 26 juin 2011 22:14

pour le trophée ou faut rester planquer j'ai eu le meme bug et en fait il est tombé uniquement lorsque j'ai bien fait la manip" mais en laissant bien la vidéo sans la passer (ne pas appuyer sur croix).

les fois précédents j'avais tout bien fait mais j'avais sauté la vidéo et ça avait pas marché, j'espere que ça pourra vous aider ^^
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par krakdu68 » sam. 2 juil. 2011 13:50

Une question il y a 12 délits en tans que "Brigade de la circulation"

J'en est fait que 2 et je suis monté de grade... je voulais donc savoir si j'avais moyen de les faire plus tard (a moins qu'ils apparaissent même si je suis au grade supérieur...)

Merci
Image
Répondre