[Avis] - God of War III Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - God of War III Remastered

Message par Administrateur » mar. 7 juil. 2015 19:56

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

God of War III Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Avis] - God of War III Remastered

Message par Fl0w-R3nG » lun. 3 août 2015 23:37

Je n'avais jamais était intéresser par God Of War auparavant, le Beat'em all étant à mon goût un peu trop bourrin.
Et puis finalement j'ai plongé dedans! :lol:
Et j'adore !
Le jeu est magnifique, l'ambiance mythologique est très bien orchestré, le sang coule à flot, bref ENORME!!!! :devil: :rock:

Un film jeu que j'ai parcouru avec grand plaisir et platiner (non sans mal :P ), que je conseille aux amateurs d'action et de spectaculaire.

Bon jeu à tous ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - God of War III Remastered

Message par wanhero » ven. 26 févr. 2016 15:12

5/5 pour la suite GOW III : Remastered est la suite de God of War II sur PS4 et est un beat'em all :

Aspects négatifs :
- Un poil court, même s'il reste un peu plus long que son prédécesseur.
- La tête de Pandore, pas bien jolie
- Un Remastered efficace mais pas non plus le plus beau

Aspects positifs :
- Le côté HD rend plutôt bien
- Le scénario dans le continuité du 2nd
- Les armes et les pouvoirs de Kratos font de lui un guerrier sans peurs ni reproches
- La VF efficace
- Une bande-son adaptée au jeu
- Le charisme de Kratos
- Un gameplay qui se laisse prendre en main
- L'univers du jeu
- La fin d'une longue épopée
- Des boss charismatiques

Cette suite de GOW reprend les bases du 2nd en les améliorant. Jeu que je conseille absolument à ceux qui ont aimé God Of War II.

Ps: le (Platine) n'est pas des plus compliqué. :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
steflaloutre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:25
ID PSN : steph_loutre

Re: [Avis] - God of War III Remastered

Message par steflaloutre » dim. 28 févr. 2016 18:42

J'ai été déçu par cette version Remastered car au vu des capacités techniques entre les deux consoles, je m'attendais à une version Ps4 aux petits oignons mais non...
Si le moteur du jeu a subi une cure de jouvence, les cinématiques intermédiaires, elles, viennent tout droit de la ps3 et déjà sur la première vidéo, celle où Gaïa et ses potes escaladent le mont Olympe...

Après, je suis un fan de la série et je pardonne mais bon, ayant la version Ps3, je m'attendais à mieux alors oui le 1080p/60fps ça fait du bien à la rétine, oui, graphiquement le jeu a subi des amélioration et l'aliasing a été prié de se barrer même s'il y a des restes sur certaines scènes.

Au final on se retrouve un GoW3R bien mais sans plus en donnant cette sensation très étrange mais réelle que Sony avait juste envie de se faire un peu de fric ou voir si Kratos était encore bankable comme on dit.
Image
Avatar du membre
Eleglin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 15:12
ID PSN : Eleglin

Re: [Avis] - God of War III Remastered

Message par Eleglin » dim. 14 août 2022 16:18

Platiné il y a 1 heure, sur une deuxième partie en Titan (j'avais fait un premier run en 2017). Le rendu sur PS5 est tout simplement magnifique. J'avais un peu appréhendé le mode Titan qui s'est avéré finalement moins impossible que je ne le pensais.

La difficulté est en fait un peu zarbi : je n'ai pas tant galéré sur les boss : par exemple hercule ou zeus se sont bien passés. Finalement ce sont plutôt des points de passage un peu relous, avec des ennemis bien particuliers qui m'ont ralenti. Mention au passage avec le cerbère et les deux satyres qui est plus délicat que le boss de fin (pensez à invoquer la Méduse au bon moment)...
Poséidon a également été un peu relou, le temps probablement de se faire la main.

D'une manière générale, je garde tout de même une préférence pour le 2ème épisode, techniquement en dessous, mais globalement mieux maîtrisé.

Pour les chasseurs de platine, c'est tout de même un joli trophée - mais faites-le en legit surtout. Les glitchs c'est pas beau, et en plus le platine est peut-être tehnique, mais loin d'être inabordable. Il faut du temps, de la patience et un peu de skill
ImageImageImage
Répondre