[Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Administrateur » jeu. 14 janv. 2016 15:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gauntlet : Slayer Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
dante47230
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:09
ID PSN : dante47230

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par dante47230 » jeu. 14 janv. 2016 20:08

Merci pour le guide même si j'ai bientôt terminé, par contre j'ai une petite soluce pour les kills avec les capacités de chaque perso, j'ai trouvé un petit bug bien sympa. Je m'explique, il faut d'abord aller au niveau Mer des Ténèbres, ensuite on tue la première vague d'ennemis (squelettes + momies), et une fois les 4 tours apparues, si l'on va dans le coin en bas à droite bien calé entre la table ou il y a la potion et le rocher (péter d'abord les deux sacs d'or avant) les mobs ne savent plus ou vous êtes, et se rassemblent tous vers le rocher du milieu. Une fois une bonne masse rassemblée, il ne reste plus qu'à les massacrer avec les capacités. Bon après il faut attendre qu'ils repopent, c'est un petit peu long (j'ai compté entre 3 et 5 min pour avoir une bonne masse à chaque fois) mais en une journée j'ai réussis à faire les 3 séries de 8 000 kills pour le mage. En faisant un peu de calcul, arrivé à 5 vies, j'avais fait 2 000 kills à peu près. Voilà, en espérant que ça aide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Ghalheon » ven. 15 janv. 2016 17:33

dante47230 a écrit :Merci pour le guide même si j'ai bientôt terminé, par contre j'ai une petite soluce pour les kills avec les capacités de chaque perso, j'ai trouvé un petit bug bien sympa. Je m'explique, il faut d'abord aller au niveau Mer des Ténèbres, ensuite on tue la première vague d'ennemis (squelettes + momies), et une fois les 4 tours apparues, si l'on va dans le coin en bas à droite bien calé entre la table ou il y a la potion et le rocher (péter d'abord les deux sacs d'or avant) les mobs ne savent plus ou vous êtes, et se rassemblent tous vers le rocher du milieu. Une fois une bonne masse rassemblée, il ne reste plus qu'à les massacrer avec les capacités. Bon après il faut attendre qu'ils repopent, c'est un petit peu long (j'ai compté entre 3 et 5 min pour avoir une bonne masse à chaque fois) mais en une journée j'ai réussis à faire les 3 séries de 8 000 kills pour le mage. En faisant un peu de calcul, arrivé à 5 vies, j'avais fait 2 000 kills à peu près. Voilà, en espérant que ça aide :)
Le niveau avec les oeufs d'araignées (le nid si je me rappel bien) est bien plus rentable en terme de temps pour faire les autres classes on fait les 12 000 en un peu plus d'une heure
Image
Avatar du membre
dante47230
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:09
ID PSN : dante47230

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par dante47230 » ven. 15 janv. 2016 21:02

Ha oui j'avoue je n'y avait pas pensé :)
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par hellucmar-lei3 » mer. 20 janv. 2016 03:11

Jeux assez déroutant quand on commence direct en difficil en solo, sans avoir rien ameilorée(prit la classe Valkyrie)

Le guide aurais aussi pu aussi nous aiguillé vers quels item/skill s'orienté a l'achat vu le peux d'or en debut d'aventure, histoire de pas gaspillé inutilement dans des skill pas forcement utiles a long terme.

Je compte joué en binome avec un sorcier, que me conseillé vous de débloque pour avoir une bonne complémentarité au niveau des reliques pour nous 2 et 2éme question, investir de l'or dans l'achat dune armure et d'un casque augmente t'il les stats defensive ou c'est uniquement esthetique, car rien ne decrit ou explique correctement si ca impacte sur les capacités du personnage.

Sinon ce debut de prise en main du jeux est plutot decevant, il est vite lassant et terriblement repetitif, et pourtant j'adore la serie des diablo, mais la j'ai pas encore accroché au gameplay trop basique(pour le moment... ou pas, j'ai juste le talisman de depart, plus une relique(la tornade) allié a l'achat d'un nouveau ensemble d'arme pour la valkyrie on verra la suite
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 20 janv. 2016 03:53

hellucmar-lei3 a écrit :Jeux assez déroutant quand on commence direct en difficile en solo, sans avoir rien ameilorée(prit la classe Valkyrie)

Le guide aurais aussi pu aussi nous aiguillé vers quels item/skill s'orienté a l'achat vu le peux d'or en debut d'aventure, histoire de pas gaspillé inutilement dans des skill pas forcement utiles a long terme.
Si tu est perdu en solo/difficile, rien ne t'empêche de faire une partie optionnelle en difficulté Facile pour ainsi accumuler de l'or en vue de l'achat d'items. Ou aussi inviter des amis en co-op.
Si je ne me suis pas orienté vers l'explication "choix des items" , c'est tout simplement que je trouve ceux de base suffisant (je me suis également basé sur le retour de mes contacts).
N'oublions pas que c'est beaucoup de farming et que les ennemis ne varient pas tant que çà.
Après bien sur nous avons tous notre façon de voir les choses. ;)
hellucmar-lei3 a écrit : investir de l'or dans l'achat dune armure et d'un casque augmente t'il les stats defensive ou c'est uniquement esthetique, car rien ne decrit ou explique correctement si ca impacte sur les capacités du personnage.
C'est purement esthétique.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par hellucmar-lei3 » mer. 20 janv. 2016 18:31

merci pour les informations, car c'est cher au debut pour investir tout cet Or sur des item purement cosmétique.

Effectivement c'est ce que je fait en ce moment, je joue en normal en solo est c'est bien plus agréable et moins prise de tête que le mode difficil avec un personage vierge.

Et des que j'ai un ami de co je regarde s'il y a moyen de faire un bout de chemin en difficile.

J'ai un conseille a te demandée, en terme de puissante pour netoyé ou s'en sortir au mieux dans les arénes fermé ou le mode infiniti, que me conseille tu comme relique(s) si on joue a 2 ?.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Ghalheon » mer. 20 janv. 2016 18:47

hellucmar-lei3 a écrit :merci pour les informations, car c'est cher au debut pour investir tout cet Or sur des item purement cosmétique.

Effectivement c'est ce que je fait en ce moment, je joue en normal en solo est c'est bien plus agréable et moins prise de tête que le mode difficil avec un personage vierge.

Et des que j'ai un ami de co je regarde s'il y a moyen de faire un bout de chemin en difficile.

J'ai un conseille a te demandée, en terme de puissante pour netoyé ou s'en sortir au mieux dans les arénes fermé ou le mode infiniti, que me conseille tu comme relique(s) si on joue a 2 ?.
Les illusions (me rappel plus le nom de l'artefact) est assez intéressant car il permet d'occuper les ennemis (cela laisse le temps de souffler un peu) en faisant pas mal de dégâts, il est donc à la fois défensif et offensif et rien n'empêche à tous les joueurs de l'avoir en même temps.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par NeoSider » mer. 20 janv. 2016 19:50

Pour ma part je suis pour dire que certains artefacts sont plus utiles que d'autres

la liste de mes persos et artefacts:

Guerrier -> Tornade destructrice (arme de base) -> Puissance cachée (rend invinsible) -> Anneaux des reflets (crée des doubles et possibilité de le monter sur 3 Nv)

Elfe -> Arc de Questor (arme de base) -> Flute de dryade (soigne les alliés) -> Anneaux des reflets (crée des doubles et possibilité de le monter sur 3 Nv)

Valkyrie -> prejudice extreme (attaque circulaire ideal contre les petits ennemis) -> Insigne de commandement(crée des doubles) ou Symbole de gardien (rend tous les alliés invulnérable) -> Anneaux des reflets (crée des doubles et possibilité de le monter sur 3 Nv)

Sorcier -> Sphere mystique d'Endrich (tir rapide et continu de foudre, boules de protection etc...) -> Fiole de mercure (gros bouclier) -> Anneaux des reflets (crée des doubles et possibilité de le monter sur 3 Nv)

Voila ceux que je conseil aux joueurs qui demande mon avis, après libre a vous de tester les differents artefacts :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Eaque-19 » dim. 24 janv. 2016 20:14

Pour le trophée (Argent) Tueur de démons(Tuez 15 000 démons avec un Héros), tu conseil le niveau du bûcher alors qu'il y a pas de pierre d'invocation, le plus simple et le niveau "La Zone d'élevage" vers le milieu il y a un emplacement avec 3 pierres d'invocations (ou sinon tu as le début de la zone où il y en a deux).
Image
Répondre