[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Administrateur » dim. 16 nov. 2014 14:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Rogue


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Assassin_Tegen » mar. 18 nov. 2014 13:22

Bonjour, pour le trophée (Bronze) "Libérateur", est-ce que quelqu'un sait comment faire apparaître le navire-prison ? Je n'en ai eu qu'un depuis le début du jeu (j'en suis à 20 heures) et j'ai beau naviguer, je trouve tout type d’événements sauf celui là... Merci.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Pelotedeneige » mar. 18 nov. 2014 13:29

Assassin_Tegen a écrit :Bonjour, pour le trophée (Bronze) "Libérateur", est-ce que quelqu'un sait comment faire apparaître le navire-prison ? Je n'en ai eu qu'un depuis le début du jeu (j'en suis à 20 heures) et j'ai beau naviguer, je trouve tout type d’événements sauf celui là... Merci.
Bonjour

En farfouillant sur le Net, pas spécifiquement à ce sujet, j'ai observé quelques joueurs indiquer que ce trophée est bugué. En voici la raison. Les personnes ont vu un navire-prison, ne l'ont pas attaqué immédiatement et s'en sont détournées. Par la suite, impossible de voir ré-apparaître le navire. Ils en ont conclu que si tu navigues au loin alors qu'un navire-prison est indiqué à proximité, tu ne le revois plus.

Ta question soulève 2 choses auxquelles je n'ai pensé : indiquer cela en début de guide temporaire, quitte à faire paniquer les gens pour rien, et créer un sujet d'avertissement sur le forum du jeu.

Je crois que je vais m'y mettre surtout si d'autres joueurs confirment ces propos.

P.S : j'ai eu le malheur de ne pas m'attaquer à un navire-prison et je pense que je serai atteint par ce problème qui restera insoluble tant qu'Ubisoft n'en sera pas alerté.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
WillDante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 15:06
ID PSN : WillDante

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par WillDante » mar. 18 nov. 2014 16:28

Bonjour,

Petite précision utile pour le trophée Mauvaise haleine, la tenue de tueur d'assassins échangeable contre des points Uplay permet d'avoir le masque à gaz en continu et donc de débloquer le trophée sans même avoir à se soucier d'appuyer sur X.

Je n'en étais pas sûr mais je viens de débloquer le trophée comme ça donc c'est validé.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Pelotedeneige » mar. 18 nov. 2014 16:31

WillDante a écrit :Bonjour,

Petite précision utile pour le trophée Mauvaise haleine, la tenue de tueur d'assassins échangeable contre des points Uplay permet d'avoir le masque à gaz en continu et donc de débloquer le trophée sans même avoir à se soucier d'appuyer sur X.

Je n'en étais pas sûr mais je viens de débloquer le trophée comme ça donc c'est validé.
Bonjour

Merci pour cette précision fort utile. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Assassin_Tegen » mer. 19 nov. 2014 22:18

Re-bonjour j'ai obtenu le trophée en faisant des déplacements instantanés en boucle près de la bataille légendaire au Nord Est, il y a souvent des convois royaux à cet endroit aussi. Donc ne vous inquiétez pas trop de ne pas les trouver de suite. Merci en tout cas.
Par contre en parlant de bugs j'ai du reprendre mon ancienne sauvegarde sur le cloud parce que le 7ème totem avait disparu donc je n'avais aucun des deux trophées. Heureusement ce problème ne s'est pas reproduit.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Pelotedeneige » jeu. 20 nov. 2014 07:04

Assassin_Tegen a écrit :Re-bonjour j'ai obtenu le trophée en faisant des déplacements instantanés en boucle près de la bataille légendaire au Nord Est, il y a souvent des convois royaux à cet endroit aussi. Donc ne vous inquiétez pas trop de ne pas les trouver de suite. Merci en tout cas.
Par contre en parlant de bugs j'ai du reprendre mon ancienne sauvegarde sur le cloud parce que le 7ème totem avait disparu donc je n'avais aucun des deux trophées. Heureusement ce problème ne s'est pas reproduit.
OK. Donc apparemment, il s'agit d'un problème de rareté et de localisation géographique précise et non d'un bug. C'est rassurant. Merci pour ton retour. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 20 nov. 2014 08:51

bonjour voila dans le suivie de progression j'ai les activité 100% , objet a ramassé a 100% , et quête secondaire a 77% (car me reste 3 navire légendaire a battre) et niveau scénario j'en suis sequence 4 mémoire 3, donc logiquement j'ai visité tous les endroit du jeu mais le trophée cartographe n'est pas tombé ? une idée ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Pelotedeneige » jeu. 20 nov. 2014 08:55

jeffnerohardy666 a écrit :bonjour voila dans le suivie de progression j'ai les activité 100% , objet a ramassé a 100% , et quête secondaire a 77% (car me reste 3 navire légendaire a battre) et niveau scénario j'en suis sequence 4 mémoire 3, donc logiquement j'ai visité tous les endroit du jeu mais le trophée cartographe n'est pas tombé ? une idée ?
Peut-être qu'il existe des lieux qui ne répertorient aucune activité mais qui doivent être visités au cours du scénario avec la possibilité de ne pas pouvoir revisiter l'endroit (comme le passage au Portugal par exemple). Je te conseille donc de terminer l'histoire et de nous recontacter si après ça tu n'as toujours rien. ;)

Edit : propos confirmés.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
sylvain1972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 01:23
ID PSN : bob9336

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par sylvain1972 » ven. 21 nov. 2014 06:20

bonjour,j'ai fais 67 défis et le trophée employé devoué (35 défis) ne tombe pas,comment faire?
Répondre