[Discussions Jeu] - Defiance

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Defiance

Message par Administrateur » mar. 2 avr. 2013 20:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Defiance

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le dim. 11 mai 2014 23:43, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Defiance ALCATRAZ

Message par Papi rayluc65 » sam. 18 avr. 2015 12:21

Ben comme tous ceux qui joue à Défiance j'attendais la mise à jour d'Alcatraz et je vous avoue que je suis resté sur ma faim.

Tous ça pour une mise à jour où si tu veut jouer il faut sortir en permanence ta carte bleu...

Bon si ça se trouve je n'ai pas bien compris mais j'explique :

On à reçu trois jetons gratuits pour jouer sur Alcatraz et comme le niveau est très élevé tu ne peux pas terminer les 20 niveaux sans utiliser tes Euros, et si tu meures tu ne peux te relever qu'une seul fois sinon tu payes un jeton juste pour te relever et repayes, à moins que moi je n'ai pas compris comment faire des jetons sans sortir ma carte bleu ?.

Si quelqu'un à des infos que je n'ai pas trouvé sur internet je suis preneur.

- Juste une petite Astuce pour avoir 6 jetons à la place de 3 quand vous lancez le jeu il vous avez été demandé de synchroniser votre console avec le site Trion si vous ne l'avez pas encore fait c'est bon, il suffit d'aller à la Station Tour Coît au Nord Est de San Francisco près de la statue il y a le start et d'y jouer jusqu'à l'arrivée sur l’île d'Alcatraz sans avoir fait la synchronisation et ensuite aller s'inscrire sur le site de Trion et de donner ( après inscription ) le code proposé par Trion sur la console ( ALCATRAZ ), le code sera transformé en ALCA-TRAZ automatiquement.

Edite: le 21-04-2015, après une semaine de jeu ils ont débloqué 3 jetons, donc avec ces trois jetons on doit tenir une semaine... IMPOSSIBLE, mais ça vaut le coup de le faire puis ce qu'on reçois des Cyber Rygs qui sont des améliorations supplémentaire du jeu qui valent le coup, et une petite précision, quand on démentielle les accessoires au lieux de les vendre ça nous donne une nouvelle monnaies Spéciale qui permet d'acheter d'autres objets Cyber Rigs.

Et qui sont aussi actif en dehors d'Alcatraz

Edite: le 02-05-2015 Pour les jetons de la coop. d'Alcatraz j'ai cru comprendre qu'il y avait une possibilité pour économiser ses jetons quand on est au sol ( mort ) et qu'on ne peut plus se relever sans utiliser un jeton où par ce qu'on à plus de jeton :
- Quand on est en équipe et qu'on a fini au moins un niveau on peut appuyer sur la touche Playstation (ps) puis quitter le jeu
- et revenir si il y a un chrono de temps qui défile en faisant flèche droite (droite), gauche (gauche) plusieurs fois, et rejoindre le chef, on ne consomme pas de deuxième jeton, mais il ne faut pas rester trop longtemps dehors sinon c'est foutu.

à suivre !.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre