[Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Administrateur » dim. 5 mars 2017 08:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Clicker Heroes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par ZyB » jeu. 9 mars 2017 09:25

Bonjour,

Pour le trophée "Voyageur du monde" il faut arriver à quel niveau car je suis au niveau 84.
Avec des persos lvl 400 - 500 .
ImageImageImage
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Akaitenge » jeu. 9 mars 2017 09:32

ZyB a écrit :Bonjour,

Pour le trophée "Voyageur du monde" il faut arriver à quel niveau car je suis au niveau 84.
Avec des persos lvl 400 - 500 .

Salut,

ce n'est pas lié au niveau que tu as atteint mais c'est lié au héros Amenhotep (nom anglais, j'ai plus le fr sous la main). Sa dernière capacité te permettra d'effectuer cette ascension.

Ne t'inquiètes pas pour ce trophée, tu auras à faire cette ascension bien des fois pour finir tout les trophées. :lol:
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par ZyB » jeu. 9 mars 2017 12:55

Super Merci de ta réponse , j'ai eu se personnage mais c normale que sont pouvoir remette tous a Zero ?
Tu es obligé de tous recommencer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Dragonforce » dim. 12 mars 2017 19:05

ZyB a écrit :Super Merci de ta réponse , j'ai eu se personnage mais c normale que sont pouvoir remette tous a Zero ?
Tu es obligé de tous recommencer ?
Salut,

Jouant sur android à un clicker en ce moment (Tap titans), le principe est le même que ce jeu. Donc oui, quand tu effectue une ascension ton niveau est remis à zéro mais tu gardes tout les objets que tu avait obtenu et tu gagnes en puissance. Je ne sais pas si ce principe est le même dans Clicker Heroes.
Image
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Akaitenge » dim. 12 mars 2017 20:35

ZyB a écrit :Super Merci de ta réponse , j'ai eu se personnage mais c normale que sont pouvoir remette tous a Zero ?
Tu es obligé de tous recommencer ?
Salut,

oui, c'est normal. Quand tu utilises cette fonction, tu gagnes des âmes de héros. Le nombre est calculé suivant la formule 2000 niveaux cumulés de héros = 1 âme. Tu peux voir où tu en es dans la fenêtre statistique.

Ces âmes te donnent un boost de 10% de dps total par âme mais elles servent aussi à acheter des aînés. Ces aînés boosteront ta progression.

Grosso modo, le principe devient, tu gagnes des âmes, tu les dépenses, tu vas plus loin, tu gagnes encore plus d'âmes et tu vas encore plus loin.

Après, suivant les choix que tu vas effectuer, ta progression sera plus ou moins rapide.

Certains passage te paraîtront impossible sans devoir attendre des jours et des jours (notamment au moment de recuter Nocturnus), mais en ayant la bonne combinaison d'aîné et peut être quelques âmes en stock, ca ne mettra plus que quelques heures (voir minutes vers la fin du jeu).

Attention, si tu cherches sur le net des conseils, il te faut savoir que la version ps4 n'est pas la dernière version de la version pc donc certains éléments de gameplay intéressant ne sont pas présent et change la stratégie.

Hésites pas à demander si tu as d'autres questions 8)

Ps : Dragonforce c'est un bon clicker, Tap Titan mais gangréné par la triche, c'est le seul aspect dommageable du titre pour ma part. Essayes toi à celui-là, les différences sont appréciables.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par aqme » dim. 12 mars 2017 21:11

sa ressemble un peu au principe d'adventure capitalist peut être que le gltich de l'heure marche aussi dessus non ?
Image
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Akaitenge » dim. 12 mars 2017 21:17

Dans l'idée, c'est la même chose, partir de 0 pour atteindre des chiffres toujours plus énormes ( et joussif au passage).

En réalité, on peut dire que ce sont 2 opposés. Adventure capitalist est 100% passif hormis l'achat des compagnies/upgrades.

Clicker Heroes peut être sur le même principe mais on peut gagner du temps en ayant un gameplay actif grâce aux différents éléments mis à notre disposition ( hein, un combo de 40 000 clicks pour passer un palier, mais oui monsieur, 3heures de click pour le plaisir).

Après, j'ai pas testé le glitch de l'heure, je préfère (ré)apprécié ce début de partie.
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par ZyB » ven. 7 avr. 2017 18:31

Vous avez des astuces pour ce jeu car j'ai fais 10 ascension et je suis bloqué au lvl 160, et pour avoir nocturious c chaud , il faut bcp d'argent :'(.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 7 avr. 2017 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts ! Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Clicker Heroes

Message par Androraia » ven. 7 avr. 2017 21:13

J'ai fait qu'une ascension et suis au niveau 171 me semble


Essaie de monter le niveau des héros précédent (par centaine). à quelque exception près j'ai mes héros entre 200 et 400. ça coûte un peu cher (moins que le héros qui se paie en U) mais tu augmentes tes DPS et tu pourras avancer de quelques niveaux.

En ce moment j'essaie de "booster" les coffres je suis à plus de 89% (quelle idée de demander de tuer 10000 coffres quand ça tombe pas des masses par endroit)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre