[Problème] - Trophée "Expert des ténèbres"

Répondre
Avatar du membre
mslash33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 10:37
ID PSN : SLASH033

[Problème] - Trophée "Expert des ténèbres"

Message par mslash33 » mer. 2 janv. 2013 14:20

Bonjour à tous,
Voilà je créer ce sujet car je viens de rencontrer un bug de trophée pour le trophée "Expert des ténebres" :@
En effet, j'ai fini le jeu à 100 %, il n'y a plus d'ennemis dans les mondes et ce satané trophée n'est toujours pas tombé :devil:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Y a t-il une solution ? ( à part recommencer le jeu bien sur ).
Je précise que j'ai fait les 5 niveaux défis des champions.
Merci de votre aide et surtout bonne année et meilleurs voeux à tous, que cette année 2013 vous apportent pleins de (Platine)

EDIT : Re-bonjour à tous ;)
Bon je viens de décrocher enfin ce :swear: de trophée et donc le (Platine) .
Si il y a des personnes qui galerent pour ce trophée voilà ce que j'ai fait :
Tout d'abord il faut recommencer le jeu et ensuite concentrer vous principalement sur les missions "évasions" et "grand nettoyage" et n'oubliez pas de noter les champions ténébreux que vous tuez ( il faut absolument que ça soit votre personnage qui le tue, sinon il n'est pas pris en compte dans la barre de progression du trophée ). Donc pensez à bien vérifier après chaque champion tué qu'il a été pris en compte dans le journal mondial.
Voici la liste des 10 champions à battre :
1 - Le singe ( on le trouve à la bourgade )
2 - Le Homard ( on le trouve à la bourgade et au monde de sable )
3 - L'abeille ( vous la trouverez un peu partout )
4 - Le loup ( c'est celui que vous croiserez le plus souvent )
5 - Le lutin ( on le trouve au royaume de nord )
6 - La chauve-souris ( vous la trouverez régulièrement )
7 - L'oiseau ( on le trouve au royaume de la fée des dents )
8 - Le "Calamar", désolé je me rappelle plus du nom lol ( vous le trouverez au royaume du sable )
9 - La plante carnivore ( on la trouve au royaume du lapin )
10 - Le Yeti ( on le trouve au royaume de nord )

Si jamais vous loupez le Yeti, La plante carnivore, La chauve-souris ou le Homard, sachez que vous les retrouverez dans le mode de défi "défis des champions".

J'espère que mon post pourras aider certaines personnes. Bon courage à vous. 8)
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 10 janv. 2013 15:16, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER + réédition du titre.
ImageImageImage
zombirevenge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 17:31
ID PSN : cedricb02

Re: [Problème] - Trophée "Expert des ténèbres"

Message par zombirevenge » jeu. 10 janv. 2013 14:06

Pour info, à tous ceux qui bloqueraient sur ce trophée, le second défi propose de retrouver TOUS les champions ténébreux, et ainsi donc de remporter le trophée. Cela se présente aléatoirement selon la région choisie, mais entre ça et le troisième défi, vous êtes sur de gagner le trophée, et ainsi vous ne serez pas obligé de recommencer une partie entière ;)
Image
Répondre