[Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Répondre
Dreaws
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 18:37
ID PSN : Dreaws03

[Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Dreaws » lun. 29 sept. 2014 10:42

Quelqu'un a-t-il reussi a le recupéré ? je n'ai toujours pas recu ni trouvé d'endroit favorable
ImageImageImage
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Question] trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par ludwwig » lun. 29 sept. 2014 10:53

Salut,
pour ma part, je l'ai fait dans une mission de fixeur, sur les renforts.
Fais exploser ta voiture RC entre les 2 voitures dès qu'elles arrivent.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Dreaws
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 18:37
ID PSN : Dreaws03

Re: [Question] trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Dreaws » lun. 29 sept. 2014 10:55

a oue merci j'y avais pas pensé a cet solution je le faisais en combinant des leurre mais c'est pas efficace ^^

ET oui ton astuce marche niquel je te remercie encore =D
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Tomix1991 » mer. 15 oct. 2014 21:51

Salut, tu peux me dire dans quelle mission précisément et où ? Car j'ai essayé plein de missions différentes et à chaque fois la voiture s'arrête avant d'atteindre les voitures car dépassant la zone rouge.
ImageImageImage
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par ludwwig » lun. 20 oct. 2014 00:24

Tu envoies la voiture RC sur les 2 voitures de renforts quand elles sont à l’arrêt.
Soit tu es rapide pour l'envoyer et tu as un peu de chance, soit tu connais la mission et donc tu sais ou vont s’arrêter les voitures, y a plus qu'a attendre a proximité pour envoyer ta voiture RC, c'est encore plus simple.

Sur des missions de fixeur quand tu pirate le PC
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Fauchinou » lun. 8 déc. 2014 02:37

Bonjour,
Sur la vidéo il est question d'ennemis vétérans, or moi, il m'arrive des tireurs d'élite. Du coup personne meurt durant l'explosion Alors comment faire ? On peut pas recommencer une partie parce qu'il est pas obligé de tomber sur une mission pareille d'entrée de jeu.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par PascaI » lun. 8 déc. 2014 11:03

Fauchinou a écrit :Bonjour,
Sur la vidéo il est question d'ennemis vétérans, or moi, il m'arrive des tireurs d'élite. Du coup personne meurt durant l'explosion Alors comment faire ? On peut pas recommencer une partie parce qu'il est pas obligé de tomber sur une mission pareille d'entrée de jeu.
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, comme précisé dans le guide, tu as largement le choix entre les missions scénaristiques des 3 gangs et les missions challenge. Si tu ne peux pas le réaliser sur une mission, passe à la suivante d'un autre gang ou d'un autre genre, si tu n'as plus le choix termine la présente et tu essayeras de faire ton trophée sur la suivante.

Par contre, je ne comprends pas ta dernière phrase...
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Fauchinou » lun. 8 déc. 2014 12:45

Ok merci. J'ai lu sur un article anglais qu'il était possible de le faire dans la dernière mission du scénario.

Pour la dernière phrase, j'ai relu et en effet c'est pas très clair. Déjà j'aime pas trop ce système de missions aléatoires et, qui plus est, sont générées à l'infini (si j'ai bien compris). En gros, je voulais dire que du coup, avoir une mission où les ennemis arrivent en voiture dès le début, c'est pas forcément évident, vu que c'est aléatoire. Et pour avoir des "vétérans" au lieu de "tireurs d'élite" il faut bien faire ce genre de missions au début des nettoyages de gang.
Mais le fait que tu n'aies pas compris ma phrase, ça souligne le fait que je comprends pas comment les missions sont générées aléatoirement pour réussir le plus facilement ce trophée. Mais bon, je vais tenter la dernière mission du scénario pour voir. Et sinon je ferai des missions encore et encore du coup ^^
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par PascaI » lun. 8 déc. 2014 13:12

Fauchinou a écrit :Ok merci. J'ai lu sur un article anglais qu'il était possible de le faire dans la dernière mission du scénario.

Pour la dernière phrase, j'ai relu et en effet c'est pas très clair. Déjà j'aime pas trop ce système de missions aléatoires et, qui plus est, sont générées à l'infini (si j'ai bien compris). En gros, je voulais dire que du coup, avoir une mission où les ennemis arrivent en voiture dès le début, c'est pas forcément évident, vu que c'est aléatoire. Et pour avoir des "vétérans" au lieu de "tireurs d'élite" il faut bien faire ce genre de missions au début des nettoyages de gang.
Mais le fait que tu n'aies pas compris ma phrase, ça souligne le fait que je comprends pas comment les missions sont générées aléatoirement pour réussir le plus facilement ce trophée. Mais bon, je vais tenter la dernière mission du scénario pour voir. Et sinon je ferai des missions encore et encore du coup ^^
En effet, les missions secondaires n'ont pas d'ordre défini et elles sont générées indéfiniment. Par contre, tu peux aussi bien avoir les ennemis qui débarquent en voitures dès le début de la mission, si c'est une mission avec un téléchargement à effectuer sur un ordinateur ou pendant une fusillade lorsque des renforts sont appelés.

Et effectivement, les missions où l'on a des chances de réussir ce trophée dès le début ne sont pas nombreuses...

Je te conseille tout de même de faire ce trophée, au cas où tu aurais des difficultés à le faire pendant les missions du scénario, pendant les missions des gangs étant donné qu'il y a des trophées qui s'y rapportent.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Question] - Trophée T-Bone: Amélioration de l’espèce

Message par Fauchinou » mar. 9 déc. 2014 02:14

Bon et bien peu après mon message je suis tombé sur une mission milice avec deux ordis à pirater, à l'extrémité nord-est de la carte de Chicago. Et là les ennemis ont accepté de joyeusement voler dans les airs, mais en mourant cette fois. Donc avec une bonne part de chance, c'est une bonne épine du pied d'enlevée. Merci encore pour les conseils :)

Au passage, hormis la fonction C4 un peu capricieuse par moment, cette voiture est un bijou pour faire les missions de gang à elle toute seule en assommant, pour le coup :)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Répondre