[Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

[Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Le_Kahan » ven. 4 août 2023 00:14

Astuce pour le trophée "Le rêveur doit se réveiller".

Il faut trouver le donjon Le Tome de l'invisible à N'Erud. A la fin il y a une aberrations qui invoque des boules qui sont aussi considéré comme des aberrations. Si on tue toutes les boules, il en invoque d'autres.

Pour avoir le donjon Le Tome de l'invisible à N'Erud il faut reroll l'aventure de N'Erud pour commencer au Repos de traqueur et chercher le donjon dans les deux déserts (je n'ai plus les noms exact en tête).
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » lun. 7 août 2023 15:43

Le_Kahan a écrit : ven. 4 août 2023 00:14 Astuce pour le trophée "Le rêveur doit se réveiller".

Il faut trouver le donjon Le Tome de l'invisible à N'Erud. A la fin il y a une aberrations qui invoque des boules qui sont aussi considéré comme des aberrations. Si on tue toutes les boules, il en invoque d'autres.

Pour avoir le donjon Le Tome de l'invisible à N'Erud il faut reroll l'aventure de N'Erud pour commencer au Repos de traqueur et chercher le donjon dans les deux déserts (je n'ai plus les noms exact en tête).
Merci pour ton astuce. Je l'ajoute au guide.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
blackMM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:51
ID PSN : blackMM

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par blackMM » ven. 11 août 2023 14:07

Trophée buggé aussi comme beaucoup dans ce jeu malheureusement ;)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » ven. 11 août 2023 15:07

blackMM a écrit : ven. 11 août 2023 14:07 Trophée buggé aussi comme beaucoup dans ce jeu malheureusement ;)
Les trophées sont bogués en coop, pas en solo.

Cependant, la dernière mise à jour a corrigé le problème mais n'empêchera pas les trophées de boguer si vous avez déjà rempli les conditions (comme les aberrations par exemple).

Il faut recommencer un nouveau personnage si vous voulez votre trophée et vous pourrez jouer en coop sereinement cette fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Ootanikun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2023 15:02
ID PSN : Ootanikun

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ootanikun » mer. 16 août 2023 01:42

Bonsoir alors pour information j'ai recommencé un perso et fait l'astuce pour l'aberration et malheureusement le trophée n'a toujours pas popé 😅
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » mer. 16 août 2023 05:36

Ootanikun a écrit : mer. 16 août 2023 01:42 Bonsoir alors pour information j'ai recommencé un perso et fait l'astuce pour l'aberration et malheureusement le trophée n'a toujours pas popé 😅

Je rejoint cet avis, je viens de passer la nuit à jouer mon second personnage pour le trophée des 25 aberrations, y'a rien a faire ça pop pas par contre j'ai débloquer les autres une fois la maj 1.08 installer.
Me reste les 20 traits et les 2 trophées lié aux aberrations, le guide prévoit 20 hrs pour platiné le jeu j'en suis à 101 hrs à cause des ces foutus bugs... Et vu ce que tu marque j'ai pas envie de tenter un 3 emes archétype ça en devient pénible à la longue.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » mer. 16 août 2023 08:21

Ragematic a écrit : mer. 16 août 2023 05:36
Ootanikun a écrit : mer. 16 août 2023 01:42 Bonsoir alors pour information j'ai recommencé un perso et fait l'astuce pour l'aberration et malheureusement le trophée n'a toujours pas popé 😅

Je rejoint cet avis, je viens de passer la nuit à jouer mon second personnage pour le trophée des 25 aberrations, y'a rien a faire ça pop pas par contre j'ai débloquer les autres une fois la maj 1.08 installer.
Me reste les 20 traits et les 2 trophées lié aux aberrations, le guide prévoit 20 hrs pour platiné le jeu j'en suis à 101 hrs à cause des ces foutus bugs... Et vu ce que tu marque j'ai pas envie de tenter un 3 emes archétype ça en devient pénible à la longue.
Je prévois 50h dans le guide, et non 20 quand même ^^

Une nouvelle maj est arrivée hier soir. Un joueur vient de dire sur psthc qu'en interagissent avec le cristal rouge et son personnage bogué, les trophées sont tombés. Tu peux toujours essayer.

La maj a pu corriger l'astuce de l'aberration aussi, c'est bien possible.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » mer. 16 août 2023 13:05

JohnBuckheart a écrit : mer. 16 août 2023 08:21
Ragematic a écrit : mer. 16 août 2023 05:36


Je rejoint cet avis, je viens de passer la nuit à jouer mon second personnage pour le trophée des 25 aberrations, y'a rien a faire ça pop pas par contre j'ai débloquer les autres une fois la maj 1.08 installer.
Me reste les 20 traits et les 2 trophées lié aux aberrations, le guide prévoit 20 hrs pour platiné le jeu j'en suis à 101 hrs à cause des ces foutus bugs... Et vu ce que tu marque j'ai pas envie de tenter un 3 emes archétype ça en devient pénible à la longue.
Je prévois 50h dans le guide, et non 20 quand même ^^

Une nouvelle maj est arrivée hier soir. Un joueur vient de dire sur psthc qu'en interagissent avec le cristal rouge et son personnage bogué, les trophées sont tombés. Tu peux toujours essayer.

La maj a pu corriger l'astuce de l'aberration aussi, c'est bien possible.
Désolé pour les 20 hrs j'ai dû confondre avec un autres guide :lol: , par contre concernant la nouvelle maj je l'ai stipulé dans mon message, j'ai lancer le jeu et voyant qu'une mise a jour c'est lancé en même temps j'ai touché à rien, une fois fini j'ai pu reprendre ma progression et effectivement en touchant le crystal le trophée des reliques est tombé j'ai ensuite eu celui des modifications d'armes, celui des armes corps a corps et seul celui des 30 armes à feu a eu du mal j'ai du jouer plusieurs fois avec mes sauvegardes pour le débloquer en achetant toutes les armes de brabus j'ai mis 5 essais pour le faire tomber, du coup voyant qu'il me reste les 20 reliques et les abérrations je me suis téléporter vers la tour invisible je l'avais eu sur mon mode campagne en plus j'avais pas trouvé le boss
ED ALPHA donc une chance pour moi maintenant que je l'ai trouvée j'ai sauvegardé avant pour retenté en cas de souci malheureusement c'est le cas je doute fortement avoir tuer le nombres requis d'aberration durant ma campagne car ont en croise très peu, je vais essayer un nouveau perso en chargeant uniquement la carte dont j'ai besoin je vous tiens au courant ....
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » mer. 16 août 2023 13:53

Bonjour, l'astuce fonctionne toujours ou elle a était patch ?
Avec les derniers correctif je penser que le trophée tomberai en me reposant au cristal mais rien, du coup j'ai était à la tour de l'invissible, j'ai détruit les petite boules genre 30 fois mais rien :/
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » mer. 16 août 2023 14:00

PandaBoyPowaah a écrit : mer. 16 août 2023 13:53 Bonjour, l'astuce fonctionne toujours ou elle a était patch ?
Avec les derniers correctif je penser que le trophée tomberai en me reposant au cristal mais rien, du coup j'ai était à la tour de l'invissible, j'ai détruit les petite boules genre 30 fois mais rien :/

Content de voir que je ne suis pas seul !

si l'astuce ne fonctionne plus ca va pas être de la tarte vu le peu d'ennemis rougeâtre que l'on croise ......
Image
Répondre