[Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Répondre
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

[Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Message par Le_Kahan » jeu. 18 mai 2023 10:20

Pour avoir le trophée (Bronze) Orage au désespoir plus facilement, il est possible de passer par un script et en jouant à la playstation depuis un PC.

J'ai trouvé ce lien [TOOL] Dodger - Automatically dodge lightning bolts on PS4 and PS5.

Par contre, la méthode initiale ne fonctionne plus car Sony a retiré le fait qu'on puisse utiliser les touches du clavier. Il faut descendre plus pas pour avoir la méthode avec un logiciel tier.

Pour résumer :
- Télécharger chiaki (autre logiciel pour se connecter à la playstation depuis un PC)
- Récupérer votre accountId psn.flipscreen et le PIN (le code que votre console donne pour se connecter à distance)
- Récupérer le script Dodger-For-Chiaki
- Ouvrir Chiaki et placant votre fenêtre en haut à gauche (le script regarde la couleur du pixel en position (100, 100) en partant d'en haut à gauche), et allez dans la Plaines Foudroyante
- Ouvrir le Dodger.exe

Vous pouvez aussi vous déplacer à travers les Plaines foudroyante avec les flèches du clavier.

De mon côté, j'ai tout de même essayé de faire un peu plus que 200 au cas où le script aurait détecté des éclairs en plus.
Image
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Message par Shinobie » jeu. 8 févr. 2024 16:24

Salut a vous tous si besoin d'aide pour se trophée de la foudre il y a pas besoin d'un script c'est vraiment pas dur je préfère quand même le trophée de la corde c'est plus amusant et détente que la foudre mon id et AGN_shinobie972
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 638
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Message par Ex-Nihylo » dim. 11 févr. 2024 16:33

Le_Kahan a écrit : jeu. 18 mai 2023 10:20 Pour avoir le trophée (Bronze) Orage au désespoir plus facilement, il est possible de passer par un script et en jouant à la playstation depuis un PC.

J'ai trouvé ce lien [TOOL] Dodger - Automatically dodge lightning bolts on PS4 and PS5.

Par contre, la méthode initiale ne fonctionne plus car Sony a retiré le fait qu'on puisse utiliser les touches du clavier. Il faut descendre plus pas pour avoir la méthode avec un logiciel tier.

Pour résumer :
- Télécharger chiaki (autre logiciel pour se connecter à la playstation depuis un PC)
- Récupérer votre accountId psn.flipscreen et le PIN (le code que votre console donne pour se connecter à distance)
- Récupérer le script Dodger-For-Chiaki
- Ouvrir Chiaki et placant votre fenêtre en haut à gauche (le script regarde la couleur du pixel en position (100, 100) en partant d'en haut à gauche), et allez dans la Plaines Foudroyante
- Ouvrir le Dodger.exe

Vous pouvez aussi vous déplacer à travers les Plaines foudroyante avec les flèches du clavier.

De mon côté, j'ai tout de même essayé de faire un peu plus que 200 au cas où le script aurait détecté des éclairs en plus.
Dommage qu'il n'existe pas le même type d'aide pour la version PS3 du jeu... Moi je galère toujours autant malgré le guide.
Be ready.
Image
natalie321
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:39
ID PSN : 3264

Re: [Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Message par natalie321 » ven. 1 mars 2024 09:15

J'ai téléchargé cet outil et cela a rendu l'obtention du trophée Tempête du désespoir beaucoup plus facile. Le script Dodger-For-Chiaki a fonctionné à merveille,Buckshot Roulette me permettant d'esquiver automatiquement les éclairs sur ma PS4 sans aucun problème.
JolieKeva
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 avr. 2024 11:47
ID PSN : 21536

Re: [Astuce] - Eviter 200 fois la foudre

Message par JolieKeva » ven. 5 avr. 2024 11:49

J'ai téléchargé cet outil et cela a rendu l'obtention du trophée Despair Storm beaucoup plus facile watermelon game bon travail skibidi toilet game
Répondre