[Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Administrateur » mer. 26 avr. 2023 16:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Star Wars Jedi : Survivor

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


LeCommun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 avr. 2023 17:38
ID PSN : LeCommun_

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par LeCommun » sam. 29 avr. 2023 18:05

Bonjour,

Je cherche des joueurs jouant (ou ayant joué) au jeu en mode difficulté max. Je met parfois des heures à battre un seul groupe d'ennemi, notamment du a un système d'esquive bof (ou non maîtrisé de ma part) je voulais savoir si vous avez rencontré les mêmes difficulté ou si je suis juste nul ? 😂

Merci !
Djakyll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 00:52
ID PSN : Djakyll

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Djakyll » lun. 8 mai 2023 22:52

attention : jeu buggué pour le platine pour le moment !! impossible de repasser à certains passage du jeu pour récupérer des trésors.
Image
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par balkor » mar. 9 mai 2023 01:01

LeCommun a écrit : sam. 29 avr. 2023 18:05 Bonjour,

Je cherche des joueurs jouant (ou ayant joué) au jeu en mode difficulté max. Je met parfois des heures à battre un seul groupe d'ennemi, notamment du a un système d'esquive bof (ou non maîtrisé de ma part) je voulais savoir si vous avez rencontré les mêmes difficulté ou si je suis juste nul ? 😂

Merci !
Salut, j’arrive un peu en retard, mais je joue en difficulté max également, et comme beaucoup de jeu de ce style, c’est surtout le début qui est difficile, dès que tu commences à avancer dans le build ça se simplifie grandement!

Je te conseille de mettre un maximum de points dans la branche survie au départ pour augmenter ta survivabilité (captain obvious), et fais un maximum de parades plutot que des esquives (sauf ennemis spécifiques avec des enchainements longs, la esquive pour leur mettre 2-3 coups pendant la suite de leur combo).

En dehors de ça, j’ai toujours le sabre double en 2e arme pour le sortir dès qu’il y a beaucoup de petits ennemis/de tireurs, le fait qu’il renvoie tous les tirs à la suite aide beaucoup dans certaines salles…

Voila, n’hésite pas à me mp si tu as toujours du mal, et sinon bon courage pour la suite!
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Virtual-stitch » mar. 9 mai 2023 17:07

Bonjour , je pense qu'il y a un bug par rapport à un assenceurs dans le Noyau de lucrehulk j'ai terminé le mode histoire et je ne peut pas reprendre la dite plateforme pour prendre le grand lassenceurs pour monter chercher le coffre en haut des solution ? merci
ImageImageImage
Djakyll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 00:52
ID PSN : Djakyll

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Djakyll » jeu. 11 mai 2023 20:08

Virtual-stitch a écrit : mar. 9 mai 2023 17:07 Bonjour , je pense qu'il y a un bug par rapport à un assenceurs dans le Noyau de lucrehulk j'ai terminé le mode histoire et je ne peut pas reprendre la dite plateforme pour prendre le grand lassenceurs pour monter chercher le coffre en haut des solution ? merci

j'avais le meme probleme il suffit de finir la quete secondaire lié aux chasses de primes ;)
Image
Thib3034
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 16:21
ID PSN : Am-Airline

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Thib3034 » lun. 15 mai 2023 12:15

Djakyll a écrit : lun. 8 mai 2023 22:52 attention : jeu buggué pour le platine pour le moment !! impossible de repasser à certains passage du jeu pour récupérer des trésors.
Toi aussi tu bloque au bugg du noyau de lucrehulk ?
Djakyll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 00:52
ID PSN : Djakyll

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Djakyll » mar. 16 mai 2023 16:46

Thib3034 a écrit : lun. 15 mai 2023 12:15
Djakyll a écrit : lun. 8 mai 2023 22:52 attention : jeu buggué pour le platine pour le moment !! impossible de repasser à certains passage du jeu pour récupérer des trésors.
Toi aussi tu bloque au bugg du noyau de lucrehulk ?
non il suffisait de finir la quete secondaire lié aux primes dans ce secteur pour débloquer les passages au niveau des portes qui nous intéresse pour récupérer les objets nécessaire au platine.
Image
Thib3034
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 16:21
ID PSN : Am-Airline

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Thib3034 » jeu. 18 mai 2023 01:55

Djakyll a écrit : mar. 16 mai 2023 16:46
Thib3034 a écrit : lun. 15 mai 2023 12:15

Toi aussi tu bloque au bugg du noyau de lucrehulk ?
non il suffisait de finir la quete secondaire lié aux primes dans ce secteur pour débloquer les passages au niveau des portes qui nous intéresse pour récupérer les objets nécessaire au platine.
Tu as bien de la chance , j’avais carrément tout fait , il me manquait ce collectible inaccessible en haut , j’ai du glitcher la map
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par chocolat83 » dim. 21 mai 2023 17:25

Bonjour à tous, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour débloquer les primes 1, 2, 3, 6 & 14 ?
Car Caij Vanda ne me propose plus d'option de dialogue et je n'ai aucune prime d'activer sur les planètes.
Merci d'avance.
Image
Répondre