[Avis] - Star Wars Jedi : Survivor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Administrateur » mer. 26 avr. 2023 16:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Star Wars Jedi : Survivor

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Djakyll
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 00:52
ID PSN : Djakyll

Re: [Avis] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par Djakyll » mer. 3 mai 2023 01:24

Oublé Hogwarts Legacy ce jeu est la pépite du début de l’année !
Qu’on soit bien clair tout de suite.. J’en attendais pas grand chose, effectivement je ne suis pas un grand fan de l’univers star wars, j’aime bien mais sans plus.
Le premier malgré ses nombreux défauts avait été une bonne surprise mais cette suite est vraiment bonne! J’ai l’impression qu’elle gomme les défauts du précédent volet, et notamment le charisme d’une huître de notre cher jedi.
Le scénario est bien amené et les scènes sont bien tournée, on sent l’influence d’un god of war ou d’un the last of us par moment.
Il y a malgré tout une critique à faire car le jeu n’est pas parfait loin de la, c’est l’aspect technique.
Si vous êtes habitué d’EA vous saurez qu’ils ont l’habitude de sortir des jeux pas tout à fait optimisés ni vraiment fini.
Des bug de collision, des crashs.. et surtout des ralentissements et chute de framerate.
Alors oui c’est chiant je vous recommanderais de ne pas l’acheter car c’est inexcusable de sortir un jeu dans cet état en 2023, mais vous passerez à côté d’un très bon jeu qui j’en suis sûr vous comblera manette en main.
Image
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Avis] - Star Wars Jedi : Survivor

Message par myzenn » ven. 5 mai 2023 05:05

je suis du même avis moi je l'ai acheter en mat (cd) j'ai eu juste quelque crash, un peu mmo avec les rumeurs, un bon scenario et un bon casse tête sur les épreuves, le plus chiant son certaine faille.
perso j'y donne un 4 voir 5 en difficulté, c'est un très bon jeu pour ma part beaucoup mieux que le premier opus
ImageImageImage
Répondre